Une semaine était passée, depuis. Taehyung et Jungkook étaient de plus en plus heureux et amoureux aux côtés de l'autre, comme de vraies âmes-sœurs. Jungkook retrouvait des couleurs, Taehyung se sentait de nouveau vivant, ses démons le laissaient peu à peu respirer. Goo-Han s'ennuyait toujours autant à les chercher, et à diffuser des rumeurs à son sujet ; mais eux n'en avaient strictement plus rien à faire. Ils se suffisaient.
Aujourd'hui, Taehyung avait été tout seul, Jungkook l'avait appelé pour lui dire qu'il ne se sentait pas bien et qu'il comptait rester chez lui. Le gris s'était senti vide une bonne partie de la journée mais il fallait que Jungkook se rétablisse. Et comme les cours étaient finis, il pouvait aller le voir. Cependant, il avait d'abord quelque chose à régler.
Il attrapa Goo-Han dans les couloirs et le jeta dans une salle de classe libre avant de fermer la porte.
-Woh, Kim, qu'est-ce tu fais ?
-Faut qu'on parle.
-Quoi ? Tu veux que je te reprenne dans le groupe ? Demanda le blond en regardant ses ongles.
-Honnêtement... Je préférerai être SDF que de passer à nouveau une journée entière à faire semblant de t'apprécier et d'être d'accord avec tes agissements. L'autre jeune homme rit :
-Ton mec t'as vraiment retourné le cerveau alors.
-Hum probablement, mais pour le meilleur. Taehyung s'assit sur la table en mâchant sa langue ; lorsqu'il n'avait pas de chewing-gum, ce tic se manifestait. Je venais te demander, non plutôt te dire, de retirer les infos de Jungkook que tu as mis sur ce fameux site de potins.
-Comment ça ? Ses infos ont fuité sur le site ? Rit-il. Taehyung lui mit une gifle du revers de la main ; avec assez de force pour qu'il aille embrasser le sol.
-Je sais que c'est toi. Ne me force pas à te faire plus de mal, j'irai jusqu'à te tuer. Déclara-t-il, le pied sur la tête du blond.
-Retire...tes pattes... Taehyung appuya un peu plus fort.
-Quand tu lui faisais ça c'était plus drôle hein ? Mais comme c'est toi...
-...Enfoiré.
-Surveille ton langage ou je t'éclate ta minuscule cervelle.
-D'accord c'est moi... Avoua Goo-Han.
-Jure ?
-J'avais l'impression que les attaques physiques ne le touchaient plus...Et puis avec toi...
-Ecoute-moi bien : tu rentres chez toi et tu supprimes tout ou tu me verras dans ton jardin à minuit, tu sais que je sais où t'habites. Ça fait tellement de temps que je n'ai pas dormi pour pouvoir te coincer, pour savoir qui faisait ça... Maintenant t'es sous mon pied. Sourit-il.
-... Il retira son pied du visage de Goo-Han et recula :
-Essaye encore de lui faire du mal, tu ne reverras plus le soleil. Le gris sortit, ayant fait ce qu'il voulait faire.
Dehors, le ciel était gris, mais il ne pleuvait pas. Taehyung avait sa capuche sur la tête, se dirigeant vers le domicile de son petit-ami. Arrivé au cinquième étage, à la deuxième porte, il sonna :
-Ouais, c'est pour quoi ? Demanda la fameuse belle-mère de Jungkook, sans gentillesse et en soufflant un vent de nicotine sur Taehyung, qui se retint de grimacer.
-Excusez-moi de vous déranger madame, je suis venu voir Jungkook, je suis...un ami.
-Je ne savais pas qu'il avait des amis, Elle s'écarta pour laisser Taehyung rentrer. ce pourri. Cette insulte à l'égard de son petit-ami foudroya Taehyung, mais il ne pouvait rien dire. C'était officiel : il la détestait. Deuxième porte à droite.
-Merci. Il toqua et entra : Jungkook était en pyjama à écouter de la musique en dessinant.
-Oh, Taehyung ! Il sourit.
-Comment tu te sens trésor ? Jungkook sourit, il se sentait précieux lorsque Taehyung lui donnait de petits surnoms.
-Ça va, merci. Taehyung s'approcha pour l'embrasser. Non, je suis malade ! Il utilisa le peu de force qu'il avait pour repousser le gris.
-Je m'en fous. Il me faut ma dose d'amour quotidienne.
-Arrête Tae... Rit-il en poussant son petit-ami, qui ne cessait de revenir à la charge.
-C'est pas grave je t'ai dit. Finalement, Jungkook n'eut d'autre choix que de laisser Taehyung l'embrasser. Lorsqu'il recula, le gris dit : Tu chauffes vraiment, tu peux pas faire une sieste ?
-Après.
-Bon, je vais rentrer, il faut que tu te reposes.
-T'es même pas resté longtemps... Jungkook l'attrapa par la main.
-C'est vrai. Il s'assit. Hyunli a été gentille aujourd'hui ?
-...Pas vraiment. Il soupira. ...Dis, tu penses qu'on restera ensemble combien de temps ? Demanda-t-il soudainement.
-... Le gris pencha la tête sur le côté, intrigué. ...Jusqu'à ce que la mort nous sépare, je pense. Jungkook sourit. C'était juste la troisième semaine de leur couple, il fallait bien un peu de niaiserie.
-Tae ?
-Kookie ?
-Je t'aime tu sais ? Taehyung resserra gentiment sa main sur la sienne.
-Tu ne sais pas à quel point moi aussi.
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfikcekkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...