Their love, 33

365 23 57
                                    

/!emon\

Taehyung renversa alors délicatement son amant sur le matelas, et, la main sur sa serviette, lui demanda visuellement s'il pouvait la lui retirer. Le brun acquiesça, presque incertain, encore pudique.

Le gris tirait alors doucement, chaque seconde, en observant les réactions de Jungkook, et lui soufflant que ce n'était pas grave s'il voulait tout arrêter maintenant. Mais le brun lui disait que ça irait, et qu'il le voulait, maintenant.

Alors, la serviette finit au sol, et le t-shirt et tablier de l'aîné aussi. Taehyung observait le corps de Jungkook ; il ne savait pas pourquoi c'était maintenant qu'il entendait les cris d'un enfant dont on ne s'était jamais occupé. Peut-être était-ce les brûlures, ou les coupures, ou les deux.

Taehyung trouvait que Jungkook était fort, qu'il ressemblait à un soldat revenu de la guerre avec tous ses membres. Il était peut-être blessé, mais les blessures guérissaient toujours, les maux du cœur également, si l'on y mettait un peu du sien.

Le gris avait les doigts joints à ceux de Jungkook, il lui embrassait le ventre, les yeux fermés. Il appréciait les sensations qu'il était capable de ressentir à cet instant, et l'odeur de noix de coco de la peau de Jungkook. Oh il en était sûr, il pourrait tuer pour ce parfum.

Il dessinait les contours de ses muscles avec ses lèvres, et son doigt, marquant certains endroits de bourgeons rouges qui tantôt éclosaient violets, pourpres, ou roses.

Taehyung se hissa plus haut, vers le torse de Jungkook. À cet instant là, ses yeux lui disaient tout. Où, comment, et s'il le faisait bien. Il avait déjà sa bouche sur l'un de ses boutons de nerf, observant comment son amant réagissait pendant qu'il stimulait cette zone qui lui semblait très érogène pour le brun. Il était au bon endroit, alors éventuellement il accentua ses gestes.

Et le brun accentuait ses plaintes sonores de plaisir, les sourcils plissés et son doigt dans la bouche parce qu'il avait de moins en moins de contrôle sur les bruits qu'il faisait.

-Ça va ? Le brun acquiesça avec une petite onomatopée plus aiguë que sa voix habituelle, alors Taehyung lui fit quelques dernières tortures puis remonta coller ses lèvres aux siennes et lui dire : C'est maintenant que ça va se passer, Dit-il doucement. est-ce que tu as envie de me dire quelque chose avant que je le fasse ? Ou est-ce que tu as changé d'avis ?

-...Tu seras doux hein ? 

-Bien sûr que oui, tu es tellement parfait. Taehyung caressa sa main puis ses cheveux.

-Non c'est faux.

-Tu es parfait pour moi. Alors il redescendit, posant doucement ses lèvres sur les cuisses du brun, qui, il en avait l'impression, était chatouilleux de cet endroit-là. Sur son visage se peignait donc une expression étrange mélange d'excitation, de plaisir, et d'un sourire retenu en vain. Tu peux rire. Il continuait ses baisers, là, le sourire aux lèvres lui-aussi.

-Taehyung stop ! Rit-il, le visage rose à force de se retenir. Le gris s'arrêta donc, moqueur.

-...Regarde dans le dernier tiroir de la table de chevet et donne-moi ce que tu y trouve s'il te plaît. Jungkook ouvrit donc comme demandé le tiroir, en sortant du lubrifiant et un préservatif. Il tendit les objets à Taehyung après les avoir observé un moment, les joues brûlantes.

Ses yeux descendirent naturellement regarder ce qui se passait. Pour l'instant, Taehyung détachait sa ceinture et les premiers boutons de son jeans, abandonnant finalement aussi un caleçon blanc sur le côté.

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant