A masterpiece, 32

234 19 35
                                    

Jungkook avait fini de faire ses bagages, Taehyung et lui avaient regardé un film quelques heures plus tôt et maintenant le gris voulait finaliser sa peinture.

Il avait posé sa palette sur son bureau, mit sa peinture à l'intérieur et mouillé ses pinceaux, tous de tailles différentes, qu'il avait ensuite posé sur sa table. Se sachant salissant, il avait revêtu un tablier par-dessus ses vêtements et s'était laissé une boîte de mouchoirs sur le côté pour nettoyer au cas où il faisait une erreur.

Le gris avait également prévenu sa petite famille qu'il serait en train de peindre, et qu'il ne voulait pas que l'on vienne l'interrompre. Jungkook était assis sur une chaise en face de la toile, attendant que Taehyung finisse ses mélanges de couleur.

-Ah merde.

-Quoi ?

-Je vais devoir recommencer mon esquisse c'est pas cohérent.

-Oh, d'accord. Ce fut donc ce qu'il fit, mais il finit par l'effacer, elle ne lui plaisait pas. Ce n'est pas ce que je veux.

-...Tu veux que je me repositionne ? Ou alors je— Le peintre secoua la tête, au fond de ses pensées.

-...Jungkook ?

-...Taehyung ? Le gris avait rougi.

-Je suis désolé... Il cacha son visage derrière ses mains, semant plus de doutes encore dans l'esprit de Jungkook. ...j'ai horreur de te demander ça parce que...voilà...mais...

-...mais ?

-Est-ce que ça te dérangerait...

-Que...?

-Que je te peigne nu...? Il y eut un silence très long pendant lequel leurs yeux ne se lachaient pas. Le temps semblait s'être arrêté.

-Nu ? Ce mot semblait bizarre et dénué de sens désormais dans la bouche de Jungkook.

-Nu. Rétorqua l'autre.

-...Tu y arriverais mieux si je me déshabillais ?

-Oui mais, je veux avant que tu sois à l'aise. Si tu n'es pas prêt, c'est vraiment pas nécessaire. Le brun réfléchit avant de se lever sans rien dire et de s'enfermer dans la salle de bain. Taehyung fixait la porte l'air hébété, et il l'était ; il n'avait pas bien compris ce que c'était comme réponse et se demandait bien ce que Jungkook faisait là-dedans.

Ensuite la porte s'entrouvrit dans un grincement dérangeant. Tout ce que Taehyung voyait c'était les carreaux blancs de la salle de bain et rien d'autre encore pendant quelques minutes. Puis un pied, et enfin une jambe entière et un tissu blanc juste au-dessus.

La jambe, devint les jambes, et un jeune homme en serviette qui se torturait la lèvre d'angoisse s'assit en face de Taehyung.

-... Il ne disait rien alors qu'il avait l'air d'en avoir envie.

-...Tu es à l'aise ?

-Ça va.

-Vraiment ? Pour seule réponse, le brun retira sa serviette et la posa entre ses jambes sur ses parties génitales, il regardait le sol, et puis finalement son regard puissant croisa celui amoureux du gris, et il hocha la tête.

-Vraiment. Alors Taehyung hocha également la tête et prit son crayon.

Il n'aurait jamais imaginé que Jungkook le regarderait comme cela si ce n'était pour le tuer. Il dessinait sans vraiment dessiner, il pensait, il imaginait, il rêvait. Taehyung avait du mal à se concentrer, comment pouvait-il être insensible aux charmes de son petit-ami ? De cet être humain qu'il désirait et aimait... C'était plus fort que lui d'avoir des pensées déplacées pendant qu'il mettait les premières couleurs, en commençant par les jambes.

Il baissa ses yeux honteux vers son pantalon et soupira, las de sa personne. Il fallait qu'il se concentre. Mais quand Jungkook se léchait les lèvres, quand Jungkook mordait son index Dieu savait pourquoi, quand il laissait aller sa tête en arrière et fermait les yeux en soupirant ; Taehyung ne pouvait pas le supporter.

Il y avait désormais une tension, et Jungkook avait ramené ses jambes contre lui pour de mystérieuses raisons. Alors Taehyung posa soudainement sa toile par terre et orienta ses yeux vers Jungkook. Il n'arrivait pas à le peindre, le réalisme n'était pas réellement son domaine maintenant qu'il s'y essayait. Et puis, où était l'intérêt de peindre une œuvre d'art ? Il voulait l'observer purement, avec ses yeux d'adolescent amoureux, tant qu'il n'était pas aveugle.

Jungkook, en détaillant son copain, avait compris. Ça ne le gênait pas, parce que c'était aussi son cas et qu'il était trop perdu dans les yeux du gris pour dire ou penser à quoi que ce soit d'autre.

Le plus jeune se leva alors, et resta debout devant Taehyung, sa serviette autour des hanches jusqu'à ce que ce-dernier ne l'attrape par la taille pour le faire asseoir sur ses cuisses. Là, le pianiste caressa ses cheveux et le frappa. Doucement. Avec ses lèvres, sur ses lèvres, parce qu'il l'aimait. Jungkook enroula alors vite ses bras derrière la nuque de Taehyung pour mettre de sa personne dans le baiser.

Avant de faire cette erreur une deuxième fois, le gris regarda bien Jungkook dans les yeux et demanda à voix basse :

-Est-ce que tu le veux ?

-Fais-moi du bien.

_
Les gens qui ont crû que Taehyung avait frappé Jungkook : 🤡

non je déconne
Même en relisant j'ai eu peur.

|
V

/!\

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant