He's fragile, 30

256 18 52
                                    

Ils lui avaient dit.

Leur relation, leur histoire, les problèmes qu'ils avaient rencontrés, et tout ce que mamie Kim voulait savoir.

Il n'y avait plus de thé. Il avait été un bon prétexte mais au final il n'y en avait plus ; le salon était redevenu silencieux.

-Je ne vous remercierai jamais assez pour votre hospitalité madame Kim. Jungkook s'inclina, les mains sur les genoux.

-Appelle-moi mamie. Le brun acquiesça doucement, touché. Maintenant allez vous coucher, garnements. Les deux adolescents sourirent ; avec le thé, ils avaient aussi pris le dîner, et Talggi également, une heure plus tôt pour qu'ils puissent parler tranquillement.

Jungkook s'occupa donc de débarrasser, puis Taehyung et lui allèrent se coucher. Le gris avait mis à la disposition de son amant, un pyjama gris, dans lequel il serait à l'aise. Et le remerciant, Jungkook alla se changer dans la salle de bain pendant que Taehyung utilisait sa chambre.

L'aîné s'assit sur son lit, un peu anxieux ; il imaginait Jungkook se dénigrer, en face du miroir. Parce que, pour enfiler un large bas et un t-shirt ample, il en mettait du temps.

Taehyung se leva, s'approchant donc de la porte avec réticence, avant de coller son oreille contre celle-ci. Il n'y avait aucun bruit, ou peut-être un : celui de la respiration bruyante et agitée du brun de l'autre côté.

Le gris toqua, Jungkook ne lui répondait pas.

Il pressa alors la poignée, trouvant Jungkook agenouillé contre la baignoire. Tout ce qu'il avait mis pour l'instant, était le t-shirt de Taehyung, par-dessus ses jambes nues, il se grattait le bras droit en marmonnant tout bas. L'on aurait dit qu'il n'avait même pas remarqué la présence de son petit-ami, qui vint poser ses mains sur ses épaules.

-Il faut que je... Il se massa le front.

-Jungkook, arrête. Le brun soupira en s'agrippant plus fort au rebord de la baignoire ; il donnait l'impression que quelque chose essayait de l'emporter. Allons dormir d'accord ? Jungkook ne répondit pas, il était bien trop pensif, il cherchait, il cherchait un objet pour se blesser. Et en même temps, il essayait de se persuader qu'il fallait qu'il arrête, pour Taehyung et lui-même. Dans un soupir inquiet, le pianiste s'agenouilla au niveau de son petit-ami, et calmement, prit ses bras pour les forcer autour de lui, derrière son dos. Et à son tour, il enroula ses bras sur le corps tremblant de Jungkook. Tu es fort. Et je t'aime. Allons dormir s'il te plaît.

-Non attends... Jungkook mit son index devant lui en suppliant. Juste une...je t'emprunte tes ciseaux...après j'arrête ! 

-Non. Plus jamais ça ne doit arriver. Le brun sanglota :

-S'il te plaît... Il inspira fort, commençant à avoir des spasmes. Juste une fois...!

-Jungkook, non. Le brun se mit à pleurer en agrippant le t-shirt de Taehyung, ce-dernier plus perturbé par cette scène qu'il ne le laissait entendre. Il n'avait jamais eu affaire à quelqu'un d'aussi brisé que son petit-ami. Jungkook le lâcha pour glisser contre la baignoire et pleurer en agrippant ses cheveux. Mon amour. Taehyung attrapa ses poignets en cicatrisation dans ses mains pour l'empêcher de s'arracher les cheveux. Il essayait de rester calme mais au fond, lui-aussi était au bord des larmes.

-S'il te plaît...Taehyung, j'en ai...besoin...! Jungkook pleurait toutes les larmes de son corps contre le corps de Taehyung, qui l'avait repris dans ses bras et lui caressait le dos.

-Tu n'as pas besoin de ça. Je te protégerai. Dors mon cœur.

-Juste...un peu...un tout petit peu...

-Dors. Il caressait ses cheveux.

-...une...Taehyung je t'en supplie ! Il enfouit sa tête un peu plus dans le torse de son petit-ami, sanglotant plus fort sans remarquer que Taehyung pleurait silencieusement de son côté.

-Je suis là. Il le berçait contre son cœur, dans lequel les échos des pleurs de Jungkook le brisait un peu plus.

-Taehyung je suis désolé...

Certes, il y avait eu une époque où il pensait que la dépression était juste une tendance d'adolescent demandant de l'affection, mais maintenant qu'il voyait quelqu'un à qui il tenait réellement y être confronté, il s'en voulait ; d'avoir été de ceux qui ne l'avaient jamais aidé, mais qui avaient plutôt préféré lui chercher des noises en banalisant son cas. Il se haïssait. Jungkook, bercé par le gris, finit par s'endormir, dans les bras de ce-dernier, sur le carrelage de la salle de bain. Le pianiste avait presque arrêté de respirer, il ne bougeait plus, il se maudirait si le plus jeune se réveillait par sa faute et recommençait à demander des ciseaux. Alors il ne bougea pas. Pour ainsi dire, il ne bougea pas de toute la nuit. Il ne dormit pas non plus. Non seulement, il avait trop mal au dos pour s'endormir mais en plus il était animé par la peur. Il caressait ses cheveux, et lui, dormait trop bien pour être réveillé. Taehyung renifla, il ne voulait pas mouiller Jungkook.

-...Je t'aime. Et sur ces mots, il attendit le lever du soleil.

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant