Thirty-one, 31

227 18 30
                                    

Le visage de Jungkook illuminé par les premiers rayons du soleil était sûrement la plus belle chose qu'il aie été donnée de voir à Taehyung. Cela faisait un moment que Jungkook n'avait plus son plâtre à la jambe aussi, il l'avait sûrement retiré pendant cette dure période pendant laquelle il était à la maison avec sa belle-mère.

Il avait tellement souffert, ce pauvre garçon ; pas étonnant qu'il ne veuille plus s'ouvrir aux autres. Taehyung se demandait s'il irait au lycée aujourd'hui ; Jungkook avait l'air de si bien dormir qu'il était capable de se mettre en retard, voire d'être absent pour lui. S'il avait besoin de lui, s'il avait besoin qu'il s'occupe de lui.

Oh, et puis c'était samedi aujourd'hui. Il n'avait pas à bouger. Jungkook décida enfin de laisser plus de sang circuler dans le corps de Taehyung, et ouvrit les yeux.

-...tu es réveillé... Dit-il en caressant les cheveux du brun. Jungkook déposa ses lèvres sur la mâchoire de Taehyung comme bonjour, il n'aimait pas embrasser son petit-ami avant de s'être brossé les dents.

-Tu as bien dormi ? Demanda-t-il de sa voix rauque de prisonnier récemment évadé de la prison de Morphée.

-...Hum hum. Acquiesça Taehyung, il n'avait pas envie que Jungkook se sente coupable de l'avoir privé de sommeil ; il aurait très bien pu le soulever jusqu'à son lit et dormir avec lui. Mais il ne l'avait pas fait. Déjà parce que fatigué comme il l'était, il n'en aurait pas eu la force, mais en plus parce qu'il avait tout simplement eu peur que son sommeil soit léger.

-T'as l'air fatigué.

-Non ça va.

-Tu n'as pas mal au dos ?

-Non ne t'en fais pas. Il lui sourit. Taehyung ne s'imaginait pas qu'il pouvait autant mentir à Jungkook en l'espace de quelques secondes.

-...Il est quelle heure ?

-J'en ai aucune idée bébé... Dit-il en se rappelant que son téléphone était dans la pièce d'à côté et que son horloge également.

-Pas grave. Jungkook quitta les bras du gris et l'aida à se relever. ...tu es sûr que tu te sens bien ? Tu es pâle comme un cadavre. Jungkook posa le revers de sa main sur le front de Taehyung : il avait une température normale.

-Je me sens bien, ne t'inquiète pas. Évidemment, il tombait de sommeil mais c'était un détail. Eh, Jungkook, toujours vêtu du long t-shirt du gris se tourna vers lui. ça te dit de sortir aujourd'hui ?

-Et on va où ? Demanda Jungkook, marchant à côté de Taehyung sur le trottoir, les joues roses. Porter les vêtements du gris ne le rendaient que plus heureux de par leur odeur et le sentiment qu'ils lui apportaient.

-J'ai besoin de récupérer un truc. Jungkook suivit Taehyung jusqu'à se rendre compte qu'ils se dirigeaient vers le lycée ; là le gris arpentait les couloirs silencieusement, avant de se mettre à courir.

-Taehyung ? Jungkook le suivit à la même cadence, mais il finit par le perdre de vue. Tae ! Il courut jusqu'à la salle d'art plastique, bientôt effrayé par celui qu'il cherchait après que celui-ci aie revêtu un masque de démon en papier mâché. Bordel Taehyung... Jungkook mit ses poings sur ses hanches, laissant son petit-ami rire bruyamment. C'était pas drôle.

-Te fâche pas, allez. Rit-il avant d'aller récupérer sa toile et de suivre Jungkook vers l'extérieur. Ils étaient entrés comme des brigands par la porte arrière, mystérieuse entrée pratiquement jamais verrouillée. Il faut que je finisse de te peindre avant le mois prochain. Déclara Taehyung avec motivation.

-Prends ton temps.

-Ça te dit qu'on prenne cette nuit pour que je finisse ? Jungkook sourit.

-Ça me dérangerait pas. Dit-il. Ce serait un bon souvenir avant que je retourne chez moi.

_
Ce chapitre est vraiment inutile

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant