Taehyung s'imaginait toucher les mèches de Jungkook délicatement, enrouler ses cheveux autour de ses doigts, et l'embrasser. Tant l'embrasser qu'il en serait essoufflé, juste à ce que leurs parfums soient mélangés. Jusqu'à ce que leurs corps soient collés, transpirants...
-Taehyung ? Le gris revint à lui, retirant son doigt de sa bouche. Tu as écouté ce que j'ai dit ?
-Hum ? Hein ? Ah oui. Oui oui. Mentit-il.
-Du coup, samedi matin c'est bon ?
-Euh oui. Ouais c'est, Il se racla la gorge. c'est bon.
-Cool. Jungkook prit son sac, s'apprêtant à sortir de la pièce.
-...Tu m'attends pas ? Le brun s'arrêta au milieu du couloir, ne disant rien alors que Taehyung ramassait ses affaires pour l'y rejoindre.
Ils marchèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, le temps de sortir du lycée. Ils ne parlaient pas, alors Taehyung essaya de prendre la main de Jungkook pendant qu'ils marchaient mais ce-dernier l'éloigna. Le gris fronça les sourcils et releva doucement les yeux vers son cadet, qui avait rentré ses lèvres.
Ce-dernier s'arrêta soudainement alors Taehyung fit de même. Ils se regardaient. Jungkook dit :
-...Taehyung, je vais être honnête avec toi.
-...?
-Je voudrais rompre. Le gris haussa les sourcils, le cœur déchiré.
-Comment ça ?
-Je pense pas que c'était une bonne idée de sortir avec mon harceleur et que c'est bon pour toi de sortir avec le gars qui a extorqué tes nudes pour les mettre sur internet. Taehyung fronça les sourcils.
-Mais...
-Je peux comprendre que t'aies de la rancune mais j'aurais préféré qu'on en parle avant... Il soupira.
-Il s'est passé un truc ?
-Comment t'oses me demander ça ? T'as dit et fait des trucs vraiment moches dans mon dos.
-Moi ? Mais tu me parles de quoi ?
-Je vais rentrer c'est mieux. On verra si on fait le travail en ligne samedi. Le brun s'en alla, laissant Taehyung confus.
-Mais Jungkook ? Il mit sa main dans ses cheveux avant de décider de rattraper son cadet. De toute façon, en béquilles ce n'était pas trop dur. Tu me parles de quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Laisse-moi rentrer en paix.
-Tu m'accuses de trucs dont je n'ai même pas connaissance ! Explique-moi au moins ! Jungkook s'arrêta :
-Il n'y a que toi qui sait pour ma mère, pour Hyunli, et pour mon père, et qui sait où je vis. Tu as piraté Crow pour en changer l'interface afin qu'il n'y ait plus que des informations sur moi, t'as même mis l'endroit où j'habite !
-...Quoi ? Mais c'est pas moi putain ! Jungkook reprit sa marche. Il faut que tu me crois ! Pourquoi aurais-je fait ça ?
-Parce que ton ego n'aurait pas supporté qu'un gars comme moi puisse faire chanter un gars comme toi.
-Tu sais, j'avais des gens que j'appelais " amis " avant. J'étais populaire. Et parce que je t'ai choisi toi, j'ai plus tout ça.
-Et tu regrettes ? Tu veux retourner à ce stade là ? Il mit son bras devant Jungkook, qu'il arrête d'avancer :
-Donc tu crois vraiment que c'est moi ?
-...
-Tu crois vraiment que je suis capable de faire ça ?
-...Je sais pas.
-Quand je t'embrassais, est-ce que tu sentais la rancune ? La haine ?
-...j'en sais rien.
-Je t'aime, pourquoi est-ce que tu doutes de moi ? Taehyung leva les yeux au ciel, histoire qu'ils sèchent un peu. Je sais, j'ai été un mec terrible dans le passé, je t'ai fait du mal mais je veux...je veux me racheter et te faire comprendre que j'ai changé...je veux te protéger. Je ne veux plus te blesser...tu me rends tellement heureux que si l'on se séparait... Jungkook fut très surpris de voir Taehyung fondre en larmes. Pardon. Le gris se reprit. Désolé. Renifla-t-il. Ils s'assit sur la première marche d'escalier de l'immeuble. ...Alors tu veux rompre ?
-...Honnêtement je ne sais plus ce que je veux. Voyant le visage triste et mouillé de Taehyung, Jungkook craqua aussi. Au fond, si son âme-sœur pleurait, il ne pouvait pas rester neutre. À la fin, il étaient deux adolescents qui pleuraient toutes les larmes de leur corps dans un souterrain. Ils se prirent dans les bras de l'autre, c'était trop évident qu'ils s'aimaient atrocement trop pour se séparer. Taehyung lui redonnait le sourire, Jungkook le faisait oublier la solitude et ses démons. Je suis désolé d'avoir douté de toi. Il agrippa le blouson de Taehyung pour le serrer encore plus fort dans ses bras ; ses larmes se déposaient sur le cuir noir. Je pense que je peux plus vivre sans toi.
-Ne me laisse pas...j'arrive à fermer l'œil la nuit quand je pense à toi...je ne veux pas que tu deviennes un mauvais souvenir...
-...Pardon...je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, je suis désolé. Ils fermèrent les yeux. Ils ne partageaient qu'un seul et même cœur.
_
lmfao that was cheesy af
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfictionkkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...