What are you then?, 27

241 19 55
                                    

Double update parce qu'on est le 13 juin
_

-T'es mon nouveau frère alors ? Jungkook s'étouffa sur son verre d'eau, se mettant à tousser de manière incontrôlée. Ça va ?

-Oui ça va...P-pardon... Il s'éclaircit la gorge. Je ne suis pas ton nouveau frère Talggi... Commença t-il en regardant la petite sœur de son petit-ami. 

-Ah bon ? Bah t'es quoi alors ? Jungkook manqua de s'étouffer une nouvelle fois. C'était des mots si anodins sortis de la bouche d'une jeune fille de douze ans et pourtant, ils le faisaient réfléchir. Si t'es pas de la famille alors...pourquoi tu es ici ? Jungkook réajusta son col, mal à l'aise désormais. Il était seulement là depuis la veille et voilà que la sœur de Taehyung l'interrogeait déjà sur sa présence ici.

-Et bien...c'est difficile à expliquer...

-Je suis grande hein tu sais ? C'est pas parce que je fais le chaton avec mon grand frère que je ne comprends pas les choses. Les yeux de Jungkook s'écarquillèrent, il commençait à cerner le personnage.

-... Le brun hésitait à lui dire mais il avait l'impression qu'elle ne le laisserait pas tant qu'il ne lui avait pas dit. Tu sais ce que c'est être gay ?

-...Non...

-Okay... Il inspira : Par exemple...un garçon...peut-être être en couple avec un autre garçon tu vois ? Être des amoureux...

-Ah ouais ? Jungkook rit.

-Ouais...même les filles. Lui dit-il.

-Oh...ah d'accord...genre comme pour une fille et un garçon ?

-Voilà exact...

-Et toi tu es l'amoureux de mon frère c'est ça ? Les joues de Jungkook le brûlaient, mais il répondit tout de même, un sourire nerveux sur les lèvres :

-...Ouais...voilà...

-Tu l'as déjà embrassé ? Il t'as fait un bisou avant de partir ? Pourquoi vous êtes pas tout le temps ensemble ? Comme dans les films ? Jungkook termina son verre d'eau et prit la fuite, s'enfermant dans la chambre du gris. Mais Jungkook ! En effet, le brun avait été assigné à surveiller Talggi ; elle qui commençait un peu plus tard ce matin. Taehyung était au lycée, et mamie Kim était allée voir des amis. Alors ils ne restaient plus qu'eux à la maison, au moins jusqu'à dans dix minutes, quand Jungkook se retrouverait seul après que Talggi soit allé en cours. Il ne remercierait jamais assez les Kim pour la confiance qu'ils lui accordaient.

-T'as fait ton sac ? Demanda-t-il après être sorti de la chambre pour s'occuper de la jeune écolière, comme un adolescent responsable.

-Oui mais t'as pas répondu à mes questions !

-T'as rien oublié ? L'ignora-t-il.

-Jungkook-ah !

-Allons, tu seras en retard. La pré-adolescente soupira et suivit le brun à l'extérieur, commençant à marcher à ses côtés en silence après que le brun ait fermé à clé. Ils firent le bout de chemin en parlant de banalités, puis s'arrêtèrent lorsque l'école apparut devant leurs yeux ; ils voyaient d'autres enfants y entrer. Tu finis à quelle heure du coup ?

-Seize ! Jungkook acquiesça, notant l'information dans sa tête. Il regardait Talggi partir lorsque cette-dernière revint soudainement vers lui en courant. Elle cria, à quelques mètres de lui : Prends soin de Taehyung il rentre avant moi ! Le brun sourit, puis se retourna pour retourner vers la maison. 

-...Ça serait bien que je fasse un peu de ménage c'est la moindre des choses.

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant