PDV Lucie :
Vendredi, je me réveille après une nuit seule dans mon lit. Je n'ai pas fait de cauchemars mais je dois avouer que j'aurais bien voulu en faire en fait, juste pour que Mathilde vienne dormir avec moi. Ce n'est absolument pas bien de penser comme ça mais je ne suis plus vraiment sûre de savoir ce qui est bien ou non en ce moment. Ce que je sais c'est qu'il y a quelque chose que je dois faire parce que je me dois d'être honnête et sincère avec cette personne.
Je me lève aux alentours de dix heures et vais directement dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, j'ai faim ce matin ! Mathilde est elle aussi levée et est déjà en train de manger. Je dépose un bisou sur sa joue en la saluant. Nous ne parlons pas trop mais le silence n'est pas gênant. Hier soir nous avons de nouveau regardé un film, je me suis mis dans ses bras une nouvelle fois en lui faisant des papouilles mais nous n'avons pas dérapé.
Après mon petit-déjeuner, je la laisse aller utiliser la salle de bain la première, j'en profite pour envoyer un message à Alison pour prendre de ses nouvelles. Je n'ai pas été très cool ces derniers jours à ne pas trop lui parler. Heureusement qu'elle n'est pas hyper intrusive à envoyer des messages toute la journée. Je pense que nous avons toutes les deux la même vision.
Après avoir discuté un peu avec elle, je regarde un peu les snaps que j'ai reçu et les stories qui ont été mises à jour avant que la salle de bain ne soit disponible. Sous la douche, je ne me perds pas dans mes pensées, d'ailleurs je ne reste que quelques minutes sous le jet d'eau. Si Mathilde veut écouter à la porte elle n'entendra rien aujourd'hui.
Je vais ensuite dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et me perds dans mes pensées. Je ne sais plus où j'en suis, depuis que Mathilde est revenue à la coloc, je ne fais que penser à elle. Je pensais avoir réussi à tourner la page mais ce n'est pas le cas, elle hante mon esprit. Plus je la vois et plus je retombe sous son charme. Enfin je n'ai jamais cessé de l'aimer et nos petits jeux et taquineries me font replonger tête la première. Le problème c'est qu'elle est en couple et qu'elle a l'air de tenir à sa copine. Je sais que je suis avec Alison aussi mais je ne pense pas pouvoir continuer avec elle. Je ne peux pas me servir d'elle, je suis amoureuse de Mathilde et tant qu'elle est présente dans ma tête je ne pourrai pas développer des sentiments pour quelqu'un d'autres.
Mathilde est ressortie de sa chambre et est sûrement partie préparer à manger. Je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je ne l'aide pas pour ce repas mais je n'ai pas la force de me lever de mon lit là.
La porte d'entrée vient de s'ouvrir et j'entends la voix de Nathan. Tiens notre amoureux est de retour à la maison ! Je sens qu'il va avoir des choses à nous raconter. Je ne sors de ma chambre que quelques minutes plus tard lorsque j'apprends que nous allons passer à table.
-Bonjour toi ! Me lance-t-il.
-Salut ! Réponds-je en le prenant dans mes bras.
Nous passons tous les trois à table et sans grande surprise la curiosité m'envahit. Je lui pose énormément de questions, d'abord sur son séjour chez sa mère puis très rapidement sur sa relation avec Zoé.
-Alors avec Zoé ? Demandé-je.
-Tu en es bien curieuse. Répond-il.
-Non mais j'ai le droit savoir, grâce à qui tu es avec elle ?
-Là elle marque un point. Me défend Mathilde.
-Vous n'allez pas vous liguer contre moi quand même !
-Pourquoi pas ? Réponds-je avant de tirer la langue.
-On s'est parlé par messages pendant tout mon séjour chez mes parents, ce qui m'a valu des questions d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T2
Любовные романыQuelques jours se sont écoulés depuis la fameuse soirée où tout a basculé. Il paraît que de l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, ce dernier a-t-il été franchi ? Comment nos deux héroïnes vont-elles gérer la suite des évènements ? Vont-elles se p...