Chapitre 1

1.3K 58 100
                                    

Quelques semaines plus tard, vendredi 14 février

PDV Mathilde :

Voilà déjà quatre semaine que tout est terminé entre Lucie et moi. Elle m'a envoyé des centaines de messages depuis ce soir-là, mais je n'ai pas envie de garder contact avec elle, du moins pas pour l'instant. Je veux essayer de tourner la page avant, je ne veux plus ressentir cette sorte de haine que j'éprouve envers elle, donc j'ai décidé de couper tout lien envers elle pendant quelques temps.

Après niveau bonne nouvelle, nous avons eu les résultats de nos partiels il y a quelques jours. J'ai parlé avec mes colocs et je suis même aller les rejoindre quelques pars pour fêter notre réussite car nous avons tous validé notre semestre. Nathan et moi l'avons eu de justesse, enfin Nathan plus ras le cul que moi, par contre Raph a tout déchiré avec un petit treize de moyenne. Je leur ai quand même demandé si Lucie les avait eus mais ils m'ont répondu qu'elle ne les aurait que la semaine prochaine.

Sinon, je vis toujours chez Nani, elle accepte de m'héberger gratuitement, elle a la chance d'avoir un appartement assez grand ainsi que des parents qui subviennent au moindre de ses besoins. Je tiens tout de même à participer un minimum pour son logement donc je participe de façon très active aux ménages et c'est souvent moi qui fait les courses et à manger. A défaut de ne pas pouvoir participer financièrement sauf pour la bouffe, je compense avec mes autres compétences à savoir la cuisine. Mes anciens colocs, ça fait bizarre de les appeler comme ça, adoraient que je prépare le repas maintenant c'est Nani qui raffole de mes petits plats. En parlant d'eux, les garçons et Camille me manquent. Je ne suis pas allée les voir souvent ces derniers temps, seulement pour aller récupérer mes affaires puis deux fois après quand j'étais sûre que mon ex n'y étais pas. L'appeler ainsi ne me dérange plus, je m'y suis fait puis après tout c'est ce qu'elle est. Nous nous ne sommes jamais réellement expliquées sur ce qui s'est passé, je sais que je suis fautive mais ce qu'elle m'a fait me reste encore en travers de la gorge. Le peu d'explication qu'elle m'a donné, je n'y ai pas cru. Depuis quand tu peux prendre une personne pour une autre, il faut arrêter de me prendre pour une conne et assumer ce que l'on fait dans la vie. Certes elle avait bu mais stop cela n'excuse pas tout.

Pour ce qui est de mes amis, même si je ne les vois plus tous les jours, nous nous envoyons souvent des messages et même nous appelons de temps à autres. Je suis censée aller les voir cette semaine, je ne sais pas encore quand mais j'irai et tant pis si Lucie est là. Après tout je suis passée à autre chose.

La cohabitation avec Nani se passe merveilleusement bien, même si nous étions ex, c'est devenu comme une sœur maintenant. Elle qui est bisexuelle, a enfin trouvé un copain depuis plusieurs semaines déjà mais elle ne voulait rien me dire sachant ce qui m'était arrivé. Je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas à me cacher ça, que j'allais très bien malgré tout et que j'étais plus qu'heureuse qu'elle ait trouvée quelqu'un. L'heureux élu s'appelle Matthieu, ce qui n'est pas hyper pratique car quand il est à l'appart avec nous et que Nani appelle "Math" on ne sait pas à qui elle parle, mais ça nous amuse et on la fait chier tous les deux du coup. Je m'entends super bien avec lui, et heureusement car il passe la plupart de son temps ici.

De mon côté, j'ai rencontré une jeune femme également. Deux semaines après avoir quitté Lucie. Vous allez surement dire que j'ai vite tourné la page mais je m'en fou de ce que pensent les gens. Nani et Matt m'ont amené à une soirée pour me changer les idées car je passais beaucoup de temps à me morfondre suite à ma rupture, même si par fierté je dis à tout le monde que tout va bien et je m'en fou, ces deux-là ainsi que mes ex-colocs savent que c'est faux. Donc à cette soirée, Nani a eu la gentillesse de me présenter une de ses amies, Alex. Elle n'a que deux ans de plus que moi donc 23 ans, elle a déjà fini ses études et est déjà dans la vie active. Je l'avais déjà vu, elle travaille dans la salle où on va avec Raph, elle est même coach. Le feeling est de suite bien passé entre nous. C'est une jeune femme de taille moyenne, les cheveux mi-long, blonds et ondulés. A la salle, elle est toujours habillée en tenue de sport donc brassière et short court, son corps est magnifiquement bien dessiné et m'a déjà fait rêver de nombreuses fois. Sauf que ce soir-là, j'ai vu une toute autre personne, elle était vêtue d'une robe noire moulant parfaitement ses formes. Je ne l'avais jamais vu aussi féminine, mais elle était très sexy dans cette tenue. A force de parler tout le long de la soirée, j'ai appris que nous avions des goûts assez proche, elle est sportive, ce qui est logique vu son métier, adore les films et les séries et plusieurs autres petits détails. Durant la soirée et à force d'alcool nous avons fini par danser très serré ensemble, puis d'un élan de courage et plutôt bien poussé par les verres ingurgités, elle a décidé de m'embrasser et j'ai répondu à son baiser. Depuis ce jour-là nous sortons ensemble de façon non-officielle, à la base nous ne nous voyons que pour passer du bon temps ensemble, mais plus le temps passe et plus elle vient régulièrement à l'appart ou sinon je vais chez elle, pour que l'on puisse se voir. Au fil du temps nous nous sommes attachées l'une à l'autre, et notre relation évolue autrement que pour un plan cul. Pour l'instant, personne n'est au courant à part Nani et son copain.

Colocation de l'amour T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant