Chapitre 42

1.4K 55 4
                                    

PDV Lucie :

Je me réveille aux côtés de Mathilde, j'ouvre les yeux et dans la pénombre mon regard se pose sur son visage. Elle est également réveillée. Il me faut quelques secondes avant de bouger, la nuit a été entrecoupé à cause de l'orage mais ça ne me dérange pas d'avoir été réveillé, j'étais en très bonne compagnie. Je me redresse légèrement sur mes coudes et dépose un baiser sur les lèvres de celle avec qui j'ai partagé ma nuit.

-Bonjour. Souris-je.

-Hum salut toi.

-Bien dormi ?

-Très bien et toi ?

-Moi aussi. Euh c'est de l'orage qu'on entend encore ? M'inquiété-je.

-C'est possible oui, mais c'est moins fort que cette nuit. Je pense qu'on va avoir un sale temps aujourd'hui.

-Heureusement, on dirait bien oui. Ça va être journée sous la couette enfin tu n'es pas hyper fan de ça toi.

-De temps en temps ça ne fait pas de mal, et si ça peut te faire plaisir. Dit-elle accompagnée d'un clin d'œil.

-Et ça, ça te fait du mal ou ça te fait plaisir ? Demandé-je en grimpant sur elle avant de l'embrasser.

-Du plaisir ! Largement !

-Et ça ? Continué-je en déplaçant mes baisers le long de sa mâchoire.

-De l'excitation je dirais. Chuchote-t-elle d'une voix suave.

-Oh de mieux en mieux. Souris-je contre la peau de son cou.

⚠️⚠️

Je passe ma langue le long de son cou ce qui lui fait lever la tête pour m'y donner plus facilement accès. J'embrasse délicatement sa peau douce et dans l'envie du moment j'aspire une parcelle de sa peau que je suçote légèrement. Elle va avoir une belle marque, on aura la même puisqu'elle s'est elle aussi un peu trop lâchée. Ses petits soupirs d'aise me signalent qu'elle apprécie la douce torture que je lui inflige. Concentrée sur le corps et le plaisir de celle que j'aime, je ne fais pas attention au tonnerre dehors. On dirait bien que j'ai trouvé la solution pour ne pas y penser. Ma main gauche joue dans ses cheveux tandis que je continue mes baisers dans son cou puis sur le haut de sa poitrine. Je glisse ma main droite sous son tee-shirt pour atteindre sa poitrine, je la touche du bout des doigts faisant frissonner Mathilde. Je la scrute et son regard est intense, elle attend juste que je lui donne ce dont elle a envie.

Je m'assieds à califourchon sur elle et la tire par les bras pour qu'elle se retrouve en position assise. Je l'embrasse langoureusement, mêlant ma langue à la sienne. Elles se lient dans une magnifique danse sensuelle. Je place mes mains sur sa nuque pour coller sa tête un peu plus à la mienne. Je fais de même avec mon bassin, collant nos sexes l'un contre l'autre à travers les tissus. L'envie déjà bien présente monte de plus en plus en moi, c'est sans doute la même chose pour ma partenaire.

A la fin de notre baiser, je m'éloigne légèrement d'elle et lui retire son tee-shirt dévoilant sa poitrine à mes yeux. Je souris et l'embrasse de nouveau, transmettant tout ce que je ressens pour elle à travers ce baiser. Elle tire également sur le bas de mon tee-shirt le faisant remonter le long de mon buste. Je lève les bras afin qu'elle puisse me l'enlever. Nous sommes maintenant toutes les deux torses nus, nos poitrines chaudes collées l'une à l'autre. Je pousse légèrement Mathilde en arrière afin que nous soyons de nouveau allongées. Je presse nos deux corps, ondulant le mien sur le sien. Ses mains viennent se poser sur mes fesses, qu'elle malaxe tout en m'embrassant.

Je descends le long de son corps pour venir placer ma bouche face à sa poitrine. J'attrape un de ses tétons dans ma bouche et le suce enroulant ma langue autour de lui. Les gémissements que j'entends me prouvent que ce que je fais plait à celle qui subit mes faits et gestes. Son deuxième sein est malaxé par ma main et après quelques minutes, j'échange, léchant son deuxième téton en palpant son autre sein. Ma poitrine est collée au short que porte Mathilde. Je lui enlève quelques minutes plus tard, la débarrassant également du tissu qu'elle avait en dessous. La voilà, à présent, nue devant moi pour mon plus grand bonheur. J'ai envie d'elle et je ne tarde pas à faire glisser ma main le long de son sexe qui commence à être humide. Je souris quand je le remarque et mon pouce vient rapidement faire des mouvements circulaires sur son clitoris. J'introduis un doigt en elle tout en continuant ce que je fais avec mon pouce. Mathilde a l'air d'apprécier ce que je lui fais, sa respiration se fait un peu plus forte qu'auparavant. J'arrête tout et retire mon index la faisant un peu grogner. Elle ne va pas faire la tête longtemps, je ne compte pas m'arrêter de si tôt.

Colocation de l'amour T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant