Chapitre 6

1K 61 45
                                    

PDV Mathilde :

Le réveil de ma copine sonne, il est seulement 8 heures, pourquoi elle l'a mis aussi tôt. J'ai encore envie de dormir moi, elle a voulu que l'on profite de la nuit mais maintenant faut assumer. Et madame dort encore, son réveil me réveille moi mais rarement elle, ou sinon elle fait semblant pour que ça soit moi qui aille vers elle la réveiller. Comme à mon habitude, je me penche sur elle et la réveille d'un doux baiser. Elle y répond délicatement puis ouvre les yeux pour que nos regards se croisent.

-Dis-moi, tu ne ferais pas semblant de ne pas entendre ton réveil toi ?

-Hum peut-être pourquoi ?

-Parce qu'à chaque fois ta saloperie de réveil me réveille moi mais jamais toi, c'est louche tu ne trouves pas ?

-Bon d'accord j'avoue, j'aime beaucoup que tu viennes vers moi la première.

-Ah enfin tu assumes !

-J'aime que tu me portes de l'attention c'est tout, c'est rarement toi qui vient vers moi donc je profites de ça.

-C'est vraiment ce que tu penses ?

-Euh... Oui... Dit-elle en baissant la tête.

-Je suis désolée... Juste j'ai peur de trop m'attacher et donner trop vite sachant que tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre.

-Je sais que tu fais allusion à ton ex mais je ne suis pas elle donc ne te prends pas la tête. Le but c'est que l'on passe du bon temps quand on est ensemble et c'est tout. Ce n'est pas grave si tu n'es pas très avenante bébé.

-Oui. Sinon pourquoi avoir mis un réveil aussi tôt ?

Je préfère esquiver cette discussion qui devient gênante. Je n'ai pas envie de parler de sentiments avec elle sachant que Lucie hante mon esprit depuis que Nani m'en a parlé. De plus, savoir que je vais bientôt revenir vivre dans le même appartement qu'elle me stresse un peu mais je ne vais pas partager mes doutes à Alex, je ne veux pas qu'elle s'inquiète plus qu'elle ne le fait déjà.

-Pourquoi il est quelle heure ?

-8h09 maintenant.

-Oups, c'était mon réveil de la semaine dernière. J'ai oublié de le changer.

-Mais quel boulet tu peux faire. Me moqué-je.

-Ce n'est pas gentil ça !

-Je sais mais à cause de toi j'ai perdu du sommeil !

-Mais euh...

Elle sait très bien qu'en faisant la moue je vais craquer. Ce que je fais à peine dix secondes après, je me jette sur elle et l'attaque de bisous.

-C'est comme ça que tu te fais excuser. Rit-elle.

-Tu ne te fais pas pardonner pour mon sommeil toi !

-C'est vrai bébé, viens avec moi sous la douche et je me ferais pardonner. Propose-t-elle avec un air coquin.

-Hum, je te suis.

Je me lève du lit sans me faire prier et la suis jusque dans la salle de bain. Mon manque de sommeil est bien vite oublié, finalement ce réveil trop tôt est parfait. J'attrape la main d'Alex pour la tirer contre moi et dépose mes lèvres sauvagement sur les siennes. Je glisse mes mains dans son dos et lui enlève son débardeur. Je laisse mes mains se balader sur son torse et tout particulièrement sur sa poitrine. Elle fait de même et je me retrouve rapidement dans la même tenue à l'exception que c'est un string qu'elle porte et moi non. Certes le réveil a sonné tôt mais nous n'avons pas non plus toute la matinée, je la pousse donc dans la douche et allume le jet d'eau chaude sur elle. Alex se retrouve plaquée entre la paroi froide de la douche et mon corps brûlant de désir.

Colocation de l'amour T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant