Nos colocataires nous rejoignent rapidement et nous buvons un verre en attendant nos pizzas qui ne devraient pas tarder à arriver. Nous avons laissé les meubles et cartons dans le camion pendant le temps du repas. Nous serons plus efficaces pour le vider une fois nos estomacs pleins.
Le livreur arrive quelques minutes plus tard et Nathan se lève pour aller lui ouvrir et récupérer nos gourmandises. Nous nous installons à la table de la salle à manger pour que ce soit plus simple et Nath et moi coupons nos pizzas en deux pour les partager comme nous l'avions dit. Je suis heureuse d'enfin manger ! Mon estomac commençait à désespérer depuis plus d'une heure.
Nous terminons le repas et après avoir pris un café ou une petite boisson chacun, nous nous remettons au travail. Nous participons tous au déchargement du camion. Camille et moi portons les cartons les plus légers laissant les trois plus costauds prendre les meubles les plus lourds.
Le programme de l'après-midi est de remonter les quelques meubles qui ont été scindé en plusieurs morceaux et vider les cartons de Cam. Pour le moment, je ne peux pas vider les cartons puisque le dressing n'est pas à sa place et l'étagère non plus. Ils sont placés au fond du camion en plus, donc il faut attendre. Le meuble à chaussures vient d'être posé dans l'entrée à côté du notre, nous allons pouvoir ranger les paires que nous n'arrivions pas à mettre dans celui que nous avions. Quatre personnes qui ont plusieurs paires chacune ça ne rentre pas forcément dans un seul meuble.
Je vais ensuite aider à la reconstruction du dressing en tenant certains morceaux pendant que les garçons vissent. Mathilde de son côté essaye de monter le meuble télé avec l'aide de Camille, mais du peu que je vois de derrière ma planche elles galèrent un peu les deux.
-Ça va, pas trop dur de tenir Lu ? Demande Math.
-Ça va, ce n'est pas le truc le plus fatiguant. Ris-je. Enfin j'ai un peu mal au dos, si tu ne sais pas quoi faire.
-Je venais juste voir si tout allait bien, je m'occupe du meuble télé là avec Cam.
-Plus tard alors. Lui fais-je un clin d'œil.
-On verra ça ma belle.
-On ne vous dérange pas les filles ? Demande Raph.
-Moi aussi je veux bien qu'on s'occupe de moi ! Réclame Nath.
-Invite Zoé ce soir, elle saura s'occuper de toi. Rigolé-je.
-Oh quelle bonne idée !!! S'exclame Cam.
-Tu nous la présentera enfin ! Ajouté-je.
-On verra. Répond-il.
Nous poursuivons le montage du dressing et les filles s'occupent du meuble télé comme Mathilde m'a dit. Les garçons galèrent un peu mais finalement le dressing est en un seul morceau et tient debout. Ce n'est pas un échec ! Pendant qu'ils aident les filles avec le meuble qui a l'air un peu casse-tête, je commence à vider les cartons de livres et les dispose dans l'étagère qui a trouvé sa place dans un coin de la pièce. Je laisserai le plaisir à Camille de ranger ses vêtements comme elle le souhaite.
-Bon alors vous vous en sortez avec ce meuble ? Demandé-je après avoir vidé mon troisième carton.
-Il était plus simple à démonter. Se plaint Math.
-Ah bah je vois ça ! Vous n'auriez peut-être pas dû le démonter finalement.
-T'as vu combien il pèse son truc ? C'est impossible à porter sinon. Répond Nath.
-Je vous propose une pause goûter, si ça vous tente. Répliqué-je.
-Oh ouiiiiii avec plaisir ! J'ai besoin d'une pause là ! S'exclame Mathilde.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T2
RomanceQuelques jours se sont écoulés depuis la fameuse soirée où tout a basculé. Il paraît que de l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, ce dernier a-t-il été franchi ? Comment nos deux héroïnes vont-elles gérer la suite des évènements ? Vont-elles se p...