PDV Mathilde :
Le lendemain, 10h47
Comme je le pensais, la nuit a été assez courte et plutôt intense. Je n'ai pas besoin d'en dire plus je pense que tout le monde a compris. On a dû sauter le dessert, et encore je me rappelle plus vraiment bien mais on n'a pas dû manger le plat en entier non plus. A force de sous-entendu et de faire du pied sous la table, le message est bien passé que ce soit pour moi ou pour elle. Je me réveille tranquillement, enfin assouvie de mes envies que j'avais depuis de nombreux jours. Je tâte la place à côté de moi sur le lit mais ne sent aucune présence. Vraiment, elle ne va pas me faire le coup de fuir après la nuit qu'on vient de passer. Attends, bah non ce n'est pas possible ça je suis chez elle. Je me redresse du lit et fais le tour de la pièce du regard, je distingue nos vêtements éparpillés dans toute la chambre. Si elle est nue, elle ne doit pas être partie bien loin. Je décide alors de me lever à mon tour et de sortir en direction du salon ou de la cuisine, à la recherche de ma copine, en tenue d'Eve comme elle.
En traversant le couloir, je m'aperçois que tous les volets sont encore fermés, seul certains rayons de lumière passent au travers, signe que Lex est encore ici, bel et bien dénudée. J'entends du bruit en provenance de la cuisine, la cafetière dont le café coule ainsi que des bruits de tasses ou de bol je ne sais pas trop. Je pense savoir où est Alex, je m'approche à pas de loup en direction de la pièce. Je pénètre à l'intérieur, par chance elle est dos à moi en train d'attraper quelque chose dans un des placards situé en hauteur. Cette pose me permet d'admirer le corps dont j'ai profité toute la nuit, mais cette fois avec un brin de lumière en plus. Je m'approche d'elle et colle nos corps nus l'un contre l'autre, ses fesses sont collées à mon bassin et mes mains se posent sur ses hanches. J'embrasse son cou et elle penche la tête en arrière. C'est parti pour un deuxième round !
Plus d'une heure plus tard
Nous revoilà au point de départ, je me suis levée il y a une heure pour me "recoucher" cinq minutes après. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup la raison pour laquelle je suis de nouveau au lit. Je suis allongée, Lex dans mes bras, je caresse son corps dénudé. Aucune de nous ne parle, nous profitons de ce moment jusqu'à ce que mon ventre se mette à crier famine et fasse rire la jeune femme à mes côtés.
-Je crois que tu as faim babe.
-Légèrement.
-Allez viens, je vais te préparer un bon petit déj !
-Je te suis !
Elle se lève et enfile son string ainsi qu'un pull. Elle disparaît de la chambre, pendant que j'attrape mon téléphone pour vérifier quelque chose. Hier, j'ai posté une photo montrant l'apéro avec Lex et le bouquet de fleurs que je lui avais offert, et j'ai réalisé que Lucie et moi nous suivions encore sur les réseaux. J'ai peur qu'elle ait vu ça et que ça lui ait fait du mal, déjà qu'elle ne va pas bien depuis notre rupture, je crains d'avoir remis une couche après cette photo. Même si on ne voit pas ni nos visages ni nos corps, tout le monde se doute que je n'ai pas fait un dîner seule un soir de Saint Valentin. En défilant sur les personnes ayant vu ma story, je vois que Lucie a également regarder cette photo. Et merde, j'aurai dû réfléchir avant de faire ça. Je baisse la tête, la mets entre mes mains et je sens une larme perler sur ma joue, je m'en veux putain. J'entends des pas s'approcher de moi, je ne veux pas lever la tête et qu'elle voit mon état, certes je n'ai laissé couler qu'une larme mais elle est de trop vu la personne pour laquelle elle coule. Je la sens s'asseoir à côté de moi puis elle ne bouge plus. Quand je décide de relever mon visage, je la regarde et vois qu'elle tient mon téléphone entre ses mains.
-C'est ton ex c'est ça ?
-Euh oui.
-Si tu l'aimes encore autant que nous deux on s'arrête là.
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T2
RomanceQuelques jours se sont écoulés depuis la fameuse soirée où tout a basculé. Il paraît que de l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, ce dernier a-t-il été franchi ? Comment nos deux héroïnes vont-elles gérer la suite des évènements ? Vont-elles se p...