Nous voilà de retour à la maison avec ma mère. Il est 17h30 et je me pose enfin dans le canapé. Mon père est rentré de son boulot vers 17 heures exprès pour me voir et au final on n'était même pas à la maison. Ma mère s'est excusée car elle ne pensait pas que l'on resterait autant en ville, mais il a dit que ce n'était pas grave, du moment que l'on avait passé un bon moment. Nous lui expliquons ce que nous avons fait pendant quelques minutes puis après nous allumons la télé. Je prends mon téléphone dans mes mains et vois que j'ai encore un message non lu, je ne l'ai presque pas touché de la journée en même temps donc c'est normal.
Lucie → Moi : 17h15
D'accord, j'ai quelque chose de prévu aussi de toute façon. Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sors très bien mdr. Tant mieux alors ! Ca va nickel, Nathan est parti chez sa mère ça y est.
Moi → Lucie : 17h47
D'accord tant mieux mdr. A toi la tranquillité alors !
Au fonds de moi je suis un peu déçue de son message mais en même temps à quoi je m'attends, elle n'allait pas dire que j'allais lui manquer ou autre. Elle s'en fout que je rentre ou pas à l'appartement. Elle peut profiter tranquillement de sa copine comme ça. Je ne vois même pas pourquoi je me prends la tête pour ça, après tout elle fait bien ce qu'elle veut de son cul. De mon côté, je compte bien profiter de ma dernière soirée avec mes parents.
Lucie → Moi : 17h52
C'est bien calme en effet ! Ma soirée en tête à tête avec moi-même promet d'être longue mdr.
Elle est toute seule ce soir, ça veut dire que sa copine n'est même pas là pour elle. Sachant que Lucie déteste être seule, je ne dirai pas que c'est une bonne petite-amie sur ce coup-là, mais bon ça ne me concerne pas.
Moi → Lucie : 18h00
Tu es toute seule ce soir ? Ca va aller ?
Après avoir envoyé mon message, je me rends compte que je n'aurai peut-être pas dû écrire ça. Je m'inquiète, un peu, pour elle mais je ne veux pas qu'elle le sache malheureusement avec ce que j'ai envoyé c'est cramé d'avance. De toute façon c'est trop tard.
Lucie → Moi : 18h02
Oui je suis toute seule. J'espère je n'ai pas le choix de toute façon.
Moi → Lucie : 18h04
C'est vrai que tu n'as pas trop le choix.
-T'as une copine pour être autant sur ton téléphone ? Taquine mon père.
-J'ai déjà essayer de creuser pour savoir durant l'après-midi, mais je n'ai rien appris. Rit ma mère.
-On ne peut pas avoir de secret avec vous en fait ? Dis-je.
-Mais si on t'embête ma puce ! Rigole mon père.
J'arrive donc à esquiver la question et nous entamons un nouveau sujet de discussion. Nous parlons pendant quelques minutes jusqu'à ce que je propose de faire un apéro pour mon dernier soir avec eux avant de devoir repartir. Ils acceptent avec plaisir, je me lève donc pour aller préparer tout ça. En même temps je vois mon téléphone s'allumer à nouveau et affiche que j'ai un nouveau message de Lex et aussi un message plus ancien de Lucie.
Lucie → Moi : 18h06
J'aurais peut-être une bonne compagnie par message 🤔
VOUS LISEZ
Colocation de l'amour T2
Любовные романыQuelques jours se sont écoulés depuis la fameuse soirée où tout a basculé. Il paraît que de l'amour et la haine il n'y a qu'un pas, ce dernier a-t-il été franchi ? Comment nos deux héroïnes vont-elles gérer la suite des évènements ? Vont-elles se p...