Je me relève et je lui fais face.
Moi: tu devrais t'excuser car c'est toi qui m'a fait tomber! Tu n'as pas changé,toujours le même arrogant,qui se prend pour Dieu le père.
Sacha : attendez vous vous connaissez ?( Ne comprenant rien)
Moi: malheureusement oui( en croisant les bras et en observant mon adversaire)
Il me dévisageait avec des yeux tellement noirs de colère que j'en tremblai. Ça se voyait qu'il essayait de se calmer pour ne pas m'en foutre une.
Lui: tu la fermes!
Moi: tu comptes me faire quoi? Regardez le! On dirait un psychopathe. Ah j'oubliais ! Tu en es déjà un. Tu ne me fais pas peur ok? Pourquoi personne ne m'a dit que ce cinglé sera ici? (En me tournant vers les autres)
Ces derniers continuaient à nous observer,n'en revenant pas. J'avais juste envie de creuser un trou, là,et m'y enterrer.
Sans rien ajouter de plus,je monte rapidement les escaliers et j'ouvre la première porte que je vois. C'était une chambre. En refermant la porte derrière moi, j'entends la voix de Sacha cette sauvage là.Sacha: laisse la dans son coin, Franck. J'irai lui parler plus tard quand elle sera calme.
Je me fiche de tout, j'avais juste envie de dormir. Entre Sacha qui m'avait caché qu'elle a un copain et maintenant ça! Mes yeux se ferment et je sombre dans un sommeil profond.
~~
Je me réveille en sursaut. Putain de rêve. Depuis toujours je fais ce même rêve. Quand est ce que cela va s'arrêter ?
Je regarde mon téléphone. Il est 17h. Wah j'ai dormi pendant tout ce temps ? En plus j'ai grave faim,je n'ai pas déjeuné avec les autres.Sacha ouvre la porte en tenant un plateau.
Moi: on dirait que tu lis dans mes pensées.
Sacha: je sais que tu meurs de faim
Je commence a manger.
Moi: ehh arrête de piquer dans mon assiette ( en la tapant)
Sacha: je sais que tu es fâchée contre moi . Mais je ne sors pas avec Franck hein. Il m'a demandé de sortir avec lui et je n'ai pas encore accepté. Faut voir toi même, il est ici et moi je vis au Burkina à des kilomètres d'ici. Je n'ai jamais aimé les relations à distance et je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain je devrais en commencer une. Il m'a promis que je ne le regretterai jamais. Mais c'est trop risqué.Voilà ! Elle avait tout déballé. Elle me connait trop bien cette fille, elle a su que je boudais.
Moi: tu l'aimes ?
Sacha : bien sûr que je l'aime. Ça me fout tellement la haine quand il parle à d'autres filles (en riant et en soupirant).
Moi: jalousie excessive oui! Bon je crois que tu dois arrêter de réfléchir dèh. Un gars comme ça on ne le laisse pas. Surtout que vous ressentez la même chose. Pourquoi tu lui inflige ça?Et surtout pourquoi tu t'infliges ça à toi même ?Lance toi.
Sacha: hm. Et toi? Tu as des choses à me dire non? Qu'est ce qu'il se passe entre le cousin de Franck et toi?
Moi: c'est le gars qui m'a menacé la dernière fois chez moi.
Sacha: pourquoi vous vous détestez à ce point ?
Moi: je ne le déteste pas.( En haussant les épaules). Il m'insupporte c'est tout.
Sacha: awoo,moi je suis partie.
Elle rit sauvagement et descend avec le plateau. J'en profite pour prendre ma douche et je descends. C'est impoli de se faire inviter et bouder dans la chambre.
Bref je rejoins les autres et je fais de nouvelles connaissances,alors il y'a Sandra,Fabiola et Denise.
VOUS LISEZ
La Danseuse
General FictionAmanda,19 ans. Ma vie était calme et banale,jusqu'au jour où il est entré dans ma vie. Ainsi commença mon bonheur et aussi mes péripéties. La vie est bizarre parfois. Qui aurait cru? Ceci est mon histoire