Il vient s'asseoir à mes côtés.
Moi: je n'ai pas sommeil (froidement)
Malik: tu crois que je ne sais pas que tu pleurais?
Moi: de quoi je me mêle même ? Va rejoindre les autres et laisse moi. De toute façon toi et moi on est pas ami ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer
Malik: parle moi bien, je ne suis pas ton camarade
Moi:😔😔je veux être seule, j'étais bien jusqu'à ce que tu arrives
Malik: je voulais juste t'aider mais apparemment mademoiselle est diplômée en impolitesse. Reste seule à te morfondre ici(il s'en va). Vieille meuf
Je préfère rester seule. Je n'ai pas envie de raconter mes tristesses aux gens. Non seulement je ne veux pas qu'on ait pitié de moi,mais aussi on risque de me fuire. Si ma propre mère m'a renié en me traitant de fille maudite, ce sont des connaissances qui ne le feront pas ? Sacha est la seule qui est au courant de mon histoire et qui m'a accepté. Elle était d'ailleurs là quand tout est arrivé puisque nous avons grandi ensemble.
Je reste là à penser à ma sœur. Qu'est ce qu'elle est devenue. Elle doit être mariée maintenant. Ou peut être pas encore. Je ne sais pas ce qui me prend mais je prend mon téléphone et je vais dans l'application facebook,je tape son nom et je vois qu'elle vit désormais à Casablanca. Elle est partie au Maroc pour ses études. Je vais dans ses photos et je vois des photos d'elle avec des gens que je ne connais pas, sûrement ses amis de là-bas.
Toutes ces choses me ramènent des mauvais souvenirs mais je ne peux pas m'en empêcher. Même si ça me fait du mal.
Vous devez sûrement vous demander ce que la famille à mon père a fait dans tout ça. De base ils ne se sont jamais entendus avec nous, alors lorsque j'ai été chassée,ils n'ont rien fait.Je suis une danseuse,je voyage beaucoup pour les compétitions, j'étudie dans une école de danse et je travaille à partir de midi dans le restaurant d'un hôtel.
J'ai espoir qu'un jour ma famille me reprenne.~~~~~~
Moi: Malik laisse moi dormir orhhLui: mais tu vas tomber dans la piscine ! Tu veux te noyer ou bien ?
Moi:...
Malik: réveille toi bon sang!
Moi:...
Je sens soudain qu'on me porte. C'était bien Malik? Ah je ne savais pas dèh. J'avais trop sommeil pour parler ou riposter. Je continue donc à dormir. C'était sûrement un rêve.
~~~~~
Sacha: vous me trouvez comment ? (En tournant sur elle même)Moi: tchiée ma chérie
Sandra: il faut que ce soir il te mette la bague au doigt. Sinon il va m'entendre
Sacha éclate de rire.
Sacha : tu es folle. On sort ensemble depuis à peine une semaine.
Moi: oui mais tu oublies pendant combien de temps il a galéré derrière toi? Deux ans c'est pas petit dèh. Et gare à toi si tu me dis que tu oserais refuser si jamais ça arrive
Sacha : ayii on verra bien. Bon moi je suis partie. On va revenir ce soir
Moi : Sandra viens on va se poser au bord de la piscine oh. Célibataire souffre trop
On va s'asseoir au bord de la piscine sur des transats. Je n'arretais pas de rire aux blagues de Malik, à un moment. Je ne savais pas comment c'était arrivé. En plus d'être bizarre il est con. Je ne sais pas mais à un moment j'ai commencé à provoquer Jonathan,il a commencé à me poursuivre.
VOUS LISEZ
La Danseuse
General FictionAmanda,19 ans. Ma vie était calme et banale,jusqu'au jour où il est entré dans ma vie. Ainsi commença mon bonheur et aussi mes péripéties. La vie est bizarre parfois. Qui aurait cru? Ceci est mon histoire