Je n'y croyais pas,je lui saute au coup et je lui fais des bisous partout sur le visage,si bien qu'on tombe à terre. Il n'arrête pas de rire,c'est un vrai gamin quand il s'y met. Pour une surprise ça en était vraiment une,je lui avais toujours dit que je rêvais d'aller en Egypte. Et il m'y emmenait pour mon anniversaire, je n'avais rien vu venir.
***Aéroport international de Ouagadougou,23h
Nous décollons dans une heure. Avant cela j'ai rangé quelques affaires à la va vite et j'ai dit au revoir à Jenifa et Alia. Nous sommes allés chez Malik prendre des affaires et nous voilà en train d'attendre. Pour passer le temps je prends son téléphone pour écouter la musique,je fais des photos.
Vraiment cet homme est incroyable je ne sais vraiment pas comment le remercier. Il a toutes les filles à ses pieds mais c'est moi qu'il a choisi. Quand je pense au premier jour qu'on s'était rencontré,je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse être ensemble. On ne s'entendait pas du tout! Comme quoi la vie est bizarre.
Enfin nous sommes installés et prêts à décoller. Je prends la tablette et commence à regarder un film pour passer le temps.
Quelques heures plus tard
***Aéroport international du Caire, Égypte
Nous venons d'atterrir et un taxi est venu nous chercher. On va à l'hôtel,je m'attendais à un building ou un immense immeuble mais lorsque nous arrivons à notre hôtel je suis abasourdie. Il n'y avait pas d'immeuble. Les suites étaient des petites maisons,des bungalows si vous voulez.
Tous ces bungalows formaient l'hôtel. Et franchement j'adore ! Ça change de ces habituels immeubles qu'on voit tout le temps. Après avoir récupéré nos clés on se dirige vers notre suite. Dès que je franchis la porte je m'affale sur un canapé,en soupirant de fatigue,sans prendre le temps de regarder autour de moi. Malik se dirige vers moi lorsque je baille et m'embrasse tendrement.
Malik: tu es fatiguée ?
Moi: Oui. J'ai besoin d'un massage
Malik: ça ne me dérange pas tu sais
Si j'étais une blanche j'aurais la peau rouge à l'heure qu'il est tellement mes joues s'étaient enflammées. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Il a parlé juste de massage. Je me lève et on se dirige vers une chambre. Nous étions tous les deux fatigués,ça se voyait,donc on a dormi. Demain on a tout le temps pour visiter.
Je suis la première à me réveiller,il était 10heures. J'essaie de m'extirper des bras de Malik mais monsieur n'était pas du même avis.
Moi: hmm il est 10 heures,on doit se lever
Malik: encore 5 minutes s'il te plaît (voix endormie)
Je m'entête et je me lève, le laissant dormir. Je vais me doucher et me préparer. A mon retour il dort toujours.
Moi: Malik.. réveille toi
Malik:...
Moi: Malik. Il est 13heures
Il s'est levé à une vitesse, j'étais morte de rire.
Malik: hein quoi?
Moi: tu comptais dormir jusqu'à quelle heure ?
Il me regarde mal et va dans la salle de bain. Après avoir fini nous sortons pour aller déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Malik: tu veux aller où bébé ?
Moi: je veux faire du tourisme. J'adore l'Égypte et son histoire,ça a toujours été mon rêve de visiter ce pays.
Malik: tu veux voir les pyramides
VOUS LISEZ
La Danseuse
General FictionAmanda,19 ans. Ma vie était calme et banale,jusqu'au jour où il est entré dans ma vie. Ainsi commença mon bonheur et aussi mes péripéties. La vie est bizarre parfois. Qui aurait cru? Ceci est mon histoire