Chapitre 7

38 6 0
                                    

Moi: quoi?

Jenifa: ton mari t'attend. Prépare toi car à tout moment il peut débarquer chez toi pour t'amener chez lui.

Moi: mdr tu mens très mal

Jenifa : crois moi ou pas je m'en fiche. Je voulais juste te féliciter et te prévenir pour que tu restes sur tes gardes. J'ai fini de parler.

C'était trop pour moi. Je n'en pouvais plus. Je priais pour me réveiller de ce cauchemar.

Moi: le mariage a finalement été célébré (à Sacha)

Sacha : Quoi? C'est une blague ? Oh mon Dieu Amanda!(elle crie mon nom).
.....

~~~~~

J'ouvre les yeux. En moins de trois jours j'ai perdu connaissance deux fois. Cette fois ci je n'ai rien oublié,je me rappelle de tout. Mes yeux se remplissent de larmes.

-Tu es réveillée ?

Moi: non non je dors toujours tchipp😔😔. Sacha elles ont détruit ma vie.

Je pleure à chaudes larmes. Comment peut on être méchant à ce point? J'avais juste envie de mourir en ce moment.

Sacha: ne pleure pas s'il te plaît tu vas me faire pleurer aussi. Sache que le bien finit toujours par triompher.

Elle me prend dans ses bras.

Deux semaines après

"Mon mari" n'est pas venu me chercher et tant mieux. Je commence à croire que lui aussi n'est qu'une victime de toute cette histoire. Il est peut être jeune et a été aussi forcé. Et tant mieux. Elles ont fait ça pour de l'argent,elles ont eu ce qu'elles voulaient c'est l'essentiel.
Bref aujourd'hui j'ai rendez vous avec Malik.

En parlant de lui,je ne lui avais pas dit que je suis mariée désormais. Je n'ose même pas lui dire lol,je ne veux pas le perdre
. Je sais que je fais mal mais dès qu'il le saura il ne me pardonnera jamais. Donc je profite comme je peux de lui. Eh oui, vous allez me traiter de cinglé, mais j'ai tellement peur de le perdre, je ne compte pas lui dire, qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre tant pis. J'attends et je redoute tellement ce moment fatidique, ce moment où il saura tout et me dira:"je ne peux pas rester avec une femme mariée".

C'est fou à quel point en si peu de temps cet homme est devenu tout pour moi,je suis folle de lui.

Je sors le retrouver dans sa voiture. Il m'embrasse rapidement.

Malik: tu es trop belle

Moi: merci tu n'es pas mal non plus

Malik: tu dois te mettre comme ça juste pour moi seulement ok?

Moi: tu es grave toi. Alors on va où ?

Malik: je sais pas. Tu veux aller où ?

Moi: peu m'importe je veux juste être avec toi.

Malik: donc allons chez moi

Il conduit et on arrive chez lui. Je le devance trouve une jeune fille en train de faire le ménage. Mes oreilles chauffaient déjà. Je vais voir Malik dehors,hors de moi.

Moi: toi là, tu m'emmène chez toi alors que ya déjà une autre. Je m'en vais d'ici

Je commence à partir,lorsqu'il empoigne mon bras.

Malik: bon sang tu racontes quoi encore toi?

Moi: lâche moi! Qui est la jeune fille qui fait le ménage à l'intérieur ?

Malik: c'est la servante. Pourquoi tu t'enerve ?

Moi:...

Wouu la honte de l'ONU. Je ne savais plus où me mettre. La fille était trop gênée.

La DanseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant