Épilogue

42 6 1
                                    

Deux ans plus tard

Mimi: maman Alya est méchante. Elle ne veut pas que je dorme avec elle(court et me rejoint sur le canapé)

Moi: ta sœur a besoin de dormir seule, demain elle a un examen.

Je la prends et lui donne son yaourt.Quand elle a fini elle est partie jouer.

Ma fille a terriblement grandi. Oui ma fille. Depuis que sa mère l'a abandonné je suis devenue sa mère, elle est tout pour moi. C'est comme si je l'avais porté dans mon ventre. Je l'aime tellement, je n'arrive pas à croire que j'ai fini par l'aimer.

Aucun enfant, je dis bien aucun enfant n'est responsable des erreurs de ses parents. J'en ai souffert dans le passé et je ne veux pas me mettre au même niveau que ma belle mère.

J'ai aussi considérablement muri durant ses deux dernières années, avant j'étais un peu renfermée, je ne me confiais pas et je n'en faisais qu'à ma tête. J'adore la nouvelle version de moi.

Depuis deux années j'élève trois enfants. Ils me rendent tellement heureux, et je les considère tous au même pied d'égalité.

Mon bébé Isaac est né il y a deux ans de cela, il ressemble tellement à son père.

En parlant de lui, il vient de rentrer du travail.

Il m'embrasse.

Moi: tu as passé une bonne journée ?(nouant mes bras autour de son cou et en approfondissant le baiser)

Malik: oui et toi?

Moi: bien. Il y a l'inauguration de mon école de danse le samedi n'oublie pas.

Malik: ça fait la dixième fois que tu m'en parles

Moi: t'oublie vite ces derniers temps.

Voilà désormais notre vie. Pour le moment on en profite au maximum, c'est le bonheur total croyez moi, j'en ai même souvent peur.

Sacha est mariée avec Franck, actuellement ils n'ont pas d'enfant mais elle est enceinte jusqu'au cou. Elle attend des jumeaux

Sandra est toujours présente dans ma vie, et toujours célibataire mdr.

Jenifa est allée aux Etats Unis, ou elle a décroché un gros contrat.

Ma belle mère, aucune nouvelle d'elle et bah tant mieux. Les gens négatifs je n'en ai plus besoin.

Jonathan, il repose désormais au cimetière. Je ne voulais vraiment pas que les choses se terminent ainsi mais bon, c'était soit cela soit il nous tuait tous les trois. Mon mari jusqu'à aujourd'hui continue à me dire qu'il ne regrette pas de l'avoir tué pour moi.

J'ai beaucoup pleuré quand après que le coup soit parti, il a rendu l'âme sous mes yeux, car c'était ma première fois de voir quelqu'un mourir sous mes yeux et cela de manière aussi horrible, et aussi je le connaissais, il avait été mon ami. Mais on peut dire que c'était de la légitime défense.
Mais au fond de moi je sais que Malik mourrait d'envie d'en finir lui. Il s'en est sorti et il n'est pas allé en prison.

Alya, elle est en classe de CM2 et passe bientôt l'examen. Elle vit avec nous, nous formons désormais une famille.

Malik et moi, eh bien, c'est toujours l'amour fou entre nous. Rien a changé, je dirai même que ça s'intensifie chaque jour qui passe.

Nous avons appris de nos erreurs, nous avons appris à se faire confiance dorénavant. Au final  tout ce qui est arrivé était du à nos secrets. Il est devenu mon meilleur ami. Il me dit tout le temps que je suis sa mère.

Bien entendu comme tous les couples nous avons des hauts et des bas mais ça nous rend plus forts et plus amoureux, ça pimente encore plus notre relation. Ne dit on pas qu'il faut se perdre pour mieux se retrouver ?

                      FIN.


              ____________________

Une fois de plus j'ai été ravie de partager cette chronique, ma première chronique que j'ai eu à écrire en numérique.

J'espère que vous avez aimé cette histoire, et surtout que vous en avez tiré des leçons.

Moi en tout cas j'ai appris que la confiance est primordiale dans un couple, mais surtout la communication.

J'ai aussi appris qu'il ne faut jamais punir un enfant pour les erreurs de ses parents car l'enfant est innocent.

Et vous, qu'avez vous appris??

©©©©©©©©

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La DanseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant