Moi: comment ça des gens l'ont amené de force ?
Jenifa : je n'ai rien pu faire. Je suis désolée
Elle pleurait et je la rejoins. C'est vrai que je ne connaissais Alia que depuis une semaine mais je m'étais tellement attaché à elle. Je suis angoissée, mes larmes dévalent mes joues à toute vitesse. Ma princesse..Elle ne mérite pas ça. Qui sont ceux qui l'ont amené ? Que lui font ils? Mon Dieu.
Moi: Mais comment étaient-ils ?
Jenifa : deux jeunes hommes, ils m'ont menacé et ils ont pris la petite. Je me suis débattu comme je pouvais mais ils étaient plus forts que moi. Tu aurais dû la voir Amanda. Elle pleurait elle avait peur..
Moi: si j'étais là on aurait été plus fortes à deux et ils ne l'auraient jamais amené.
Nous n'avions que nos larmes pour pleurer. Je me sentais coupable,tout ça c'était ma faute. Si je n'étais pas partie peut être qu'on se serait battues contre ces malfrats et elle serait encore là. Mon Dieu faites qu'il ne lui soit rien arrivé s'il vous plaît.
Un mois plus tard :
Ça fait des semaines qu'elle n'est toujours pas revenue,nous l'avons recherché, signalé à la police et même collé sa photo partout. Le désespoir avait pris le dessus si bien que je ne faisais rien de mes journées. Malik aussi nous aidait mais c'était peine perdue. Alia avait disparu. Elle s'était comme volatilisé par magie ! Et je refusais !
Je refusais de la laisser retourner à cette vie qu'elle a laissé dès qu'elle a franchi ma porte. Je m'étais promis de prendre soin d'elle et lui redonner le sourire. J'avais lamentablement échoué.
J'ai reçu un appel pour aller récupérer mes commandes que j'avais commandé il y a un mois de cela, pour ouvrir ma boutique. Je me prépare pour la gare,et lorsque j'arrive je remplis les papiers et autres machins,puis je récupère mon colis. Je n'ai pas envie de déranger Malik,même si je comptais aller déposer le colis chez lui. J'appelle un taxi et je charge tout à l'arrière.
Quinze minutes après nous arrivons chez lui. Il m'a aidé à tout ramener au salon. Je le remercie,le paie et il s'en va. Je vais dans la chambre et je le trouve allongé il travaillait sur son pc. Je le regarde. Il est tellement parfait..un peu trop parfait d'ailleurs. Bref.. Il travaille tout le temps c'est incroyable. Je décide de jouer à un jeu mais ce que je ne savais pas,c'est que je n'allais pas assumer. Je vais m'asseoir sur lui en mettant son pc de côté et je commence à l'embrasser,à le toucher d'une manière pas très catholique.
Malik: avec ça comment veux tu que je travaille ?
Moi: tu travailles trop
Malik: je suis le boss je dois tout régler
Il n'a même pas fini de parler que j'avais repris mes provocations. Résigné il prend son pc et le jette sur la table de chevet,il approfondit le baiser. Je commence à déboutonner sa chemise,je prenais tout mon temps. Quand j'eus fini je contemple et touche son torse musclé.
Moi: j'ai juste envie d'oublier mes problèmes pendant un moment et ne faire qu'un avec toi.
Il ne se fit pas prier et il me déshabille complètement. J'étais toujours assise sur lui,je commence à lui sucer les tétons,ce qui engendra des gémissements de sa part.
Apparemment il aimait ça donc je continue. En un temps record,il perdit ses moyens et me fit balancer sous lui. J'étais à présent couchée et il m'embrassait partout. J'avais trop envie ,je le désirais et il me faisait attendre. Après des caresses dont lui seul a le secret,je le sens enfin en moi. Il fait ses va et viens, j'essaie de me controler mais ma bouche me trahit,j'haletais en prononçant son nom.
VOUS LISEZ
La Danseuse
General FictionAmanda,19 ans. Ma vie était calme et banale,jusqu'au jour où il est entré dans ma vie. Ainsi commença mon bonheur et aussi mes péripéties. La vie est bizarre parfois. Qui aurait cru? Ceci est mon histoire