Chapitre 13

35 6 0
                                    

Lorsque je me réveille je suis dans le lit de Malik. Nous sommes blottis l''un contre l'autre. A vrai dire je ne sais même pas comment j'ai atterri ici. Je me rappelle m'être endormie dans la voiture pendant qu'il conduisait. C'est tout.

Je m'éloigne un peu de lui, je prends mon tél et je vois qu'il est 20h. Monsieur dormait profondément je le regarde dormir,j'adore faire ça. Je crois que je l'ai assez dit hein. C'est en faisant ça que je me suis endormie à nouveau.

Lorsque je me réveille il est 8h. J'ai dormi pendant tout ce temps ? Bref Malik n'est pas dans le lit je ne sais pas où il est allé,il n'est pas non plus au salon. Assi est déjà là et a commencé le ménage. Je l'aide un peu et je vais me doucher. je n'ai pas de vêtements de rechange,tant pis je mets ceux de la veille. Alors que je me dirigeais vers la cuisine il revient enfin.

Malik: j'étais allé courir !

Moi: ok vas te laver tu pues

Malik: attend que je finisse et je t'attrape

Moi :(je lui tire la langue et je trace mon chemin)

Je vous passe la journée il n'y a rien eu d'intéressant. On a passé la journée ensemble chez lui c'est tout. Il devait être aux alentours de 16heures comme ça ,j'étais blottie contre lui dans le canapé et il me caressait les cheveux !

Moi: qui t'a dit la vérité ?

Malik: pourquoi tu me demandes ça tout à coup ?

Moi: je ne comprends pas comment tu as pu apprendre ça c'est tout

Malik: c'est les relations ma chère

Moi: oh excuse nous l'homme d'affaire super populaire

Malik: je rigole. J'espère que c'est la dernier mensonge entre nous Amanda (il devient tout à coup sérieux)

Je me lève et le regarde, angoissée. Si seulement il savait que je suis mariée et que je lui mens depuis des mois. Il ne va jamais me pardonner.. J'avais peur. Mais n'est ce pas le bon moment pour me lancer et tout lui dire ? De toute façon il le saura très bientôt et ça sera inévitable.

Malik: quoi? Tu me cache autre chose c'est ça? Je le savais !

Moi: calme toi. Je...(je commence à pleurer à chaudes larmes)

Malik: parles

J'aurai préféré qu'il crie mais il parlait tellement froidement et calmement que ça en devenait flippant. Une peur bleue me saisit.

Moi: Je suis désolée Malik. Je ne voulais pas te perdre

Malik:...

Moi: je suis mariée

Malik:...

J'attends sa réaction pendant au moins 30secondes, je crois que l'information n'est pas encore arrivée dans son cerveau ou alors il est tellement sous le choc qu'il n'arrive pas à placer un mot.

Malik: quoi?

Moi: Je suis mariée. Depuis bientôt quelques mois. Je ne le connais pas,on m'a marié..

Malik: attend tu es sérieuse ?

Moi: oui je suis sérieuse. Je ne t'ai rien dit car je ne voulais pas te perdre. Je suis désolée.

Malik: donc si je comprends bien tu appartiens à quelqu'un d'autre ? Et tu sortais avec moi?

Moi: non! laisse moi m'expliquer au moins.

Malik: tu me dégoûte. Je te croyais différente. Depuis tout ce temps tu m'as menti. Tu m'as regardé dans les yeux et tu m'as menti putain !(en criant)

La DanseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant