Chapitre 8

50 7 0
                                    

Malik: je suis vraiment désolé bébé,je ne sais pas ce qui m'a pris. Depuis que je suis avec toi je ne me reconnais plus. Je sais que je suis possessif et que je t'ai fait peur. Tout ça c'est nouveau pour moi,depuis des années je n'ai pas été en couple car je ne faisais que m'amuser avec les femmes. Tu es celle qui m'a changé. Et je n'ai pas envie de te perdre. J'étais énervée,ma jalousie a pris le dessus. Je te jure que je vais faire des efforts, même si ça sera très difficile.

Moi:...

Malik: dis quelque chose s'il te plaît

Moi: je ne sais pas quoi te dire. Tu m'as vraiment effrayé la dernière fois. Ça y est on est en couple et tu as tous les droits sur moi? Non je suis désolée. Tu n'avais pas besoin d'être violent à ce point pour me faire comprendre les choses. J'étais déçue de son comportement.

Malik: je ne sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner

Moi : je t'ai pardonné tu sais. Je ne t'en veux pas. J'essaie de t'en vouloir mais je n'y arrive pas

Malik: je te promets de changer

Moi: j'espère que tu le feras

Il m'embrasse tendrement.

Malik: viens

Moi: tu m'emmène où ?

Malik: tu verras quand on va arriver

On roule pendant 10 minutes, j'avoue que c'était très chelou,en plus je ne savais pas où il allait. Si c'était chez lui il aurait pas caché. Tout a coup on arrive devant un grand magasin,on entre et je vois que nous sommes chez un vendeur de portables. Je commençais à comprendre.

Moi: non bébé tu ne vas pas faire ca?

Est ce qu'il m'a calculé même ? Franchement je suis gênée il n'aurait pas dû. J'aime pas qu'on dépense sur moi. Il demande au gars un iphone 6+,sans même me regarder ni demander mon avis,il paie immédiatement et il me le donne.

Moi: merci bébé,fallait pas te déranger

Malik: Mmm il fallait bien que je me rattrape pour la bêtise que j'ai faite,je suis tellement navré

Moi: mdr tu es adorable (je lui saute au cou)

On sort de la boutique puis on va l'agence pour m'acheter une nouvelle carte sim et il me ramène à la maison car il devait aller au travail! Petite parenthèse Malik travaille à son propre compte,il a ouvert son agence immobilière il y'a deux ans de cela,avec son grand frère. Ça marchait très bien mais ils  avaient beaucoup de boulot ils ne se reposent jamais mdr. En plus de cela il jouait au football et était un joueur très connu.
En voulant sortir de la voiture il m'attrape le bras.

Moi: qu'est ce qu'il y'a?

Malik: je ne suis pas ton camarade,je ne veux plus que tu me parles comme ça c'est compris?

Je ne lui ai pas demandé  mais j'ai compris qu'il parlait de mon"va te faire foutre" de la dernière fois.

Moi: oui désolé. Je ne me suis pas contrôlé.

Malik: je te pardonne à une condition. Embrasse moi

Moi: mdr. Tu aimes trop m'embrasser toi là

Malik: Comme si ça ne te  plaisait  pas. Tais toi et viens ici

Bref on fait ce qu'on a à faire et je sors. Ça va être une bonne chose que je change de numéro finalement. Je ne serai plus agressée par Jenifa,ma mère et mon ancien chef qui prostituait les filles. Mais je me trompais royalement j'aurais du me méfier. Mon cauchemar ne faisait que commencer.

La DanseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant