J'étais assise comme ça,perdue dans mes pensées lorsqu'une voiture s'arrête à mon niveau. Je me lève mollement et je monte.
Malik: Qu'est ce que t'as?
Moi: rien
Malik: arrête ça
Moi:je n'ai rien je te dis
Malik: je sais que tu me mens alors dis moi ce qu'il y a avant que je m'énerve.
Moi:mais c'est quoi ton putain de problème ?(en criant)
Malik: tu cries sur qui là ?
Moi:...
Malik: dis moi ce qu'il y a,je te connais et je sais que tu as quelque chose
Moi: Malik je n'ai rien je t'ai dit on peut partir ?
Malik: alors c'est ça? A quoi ça sert d'être ensemble si tu me cache des choses ?
Moi: je t'ai dit que je vais bien. Pourquoi tu ne me crois pas?
Malik: pas de ça avec moi
Moi: écoute tu m'emmerde ok? D'ailleurs si c'est parce que je suis dans ta voiture que tu m'emmerde comme ça alors ouvre les portières et je me casse d'ici.J'étais au bord des larmes. Quand je m'énerve je sors des mots vulgaires. Je rejettais tout sur lui juste parce que la situation me rendait malheureusement. Je n'avais pas envie de le quitter,lui.
Malik: tu t'entends parler là ? Ok
Il demarre la voiture et fait demi tour. Je ne sais pas ce qu'il tramait encore. Nous arrivons donc devant l'école, où il était venu me chercher quelques minutes avant.
Malik: sors de la voiture (calmement)
Je sors et je ferme la portière sèchement. Il démarre tout à coup et s'en va. Non mais! Je peux comprendre que je l'ai énervé et que j'ai été désagréable avec lui mais de là à me ramener et me laisser ici? Ok.
C'est d'ailleurs un parfait alibi pour rompre avec lui. Je sors mon portable et lui envoie un message :
<<C'est fini entre toi et moi. Ne me cherches plus. Nous deux c'était une erreur. Surtout éloigne toi de moi>>
Après ça j'essuie mes larmes,je prends un taxi et je rentre chez moi.
Deux jours plus tard il y avait l'anniversaire de Sandra. Je ne voulais pas y aller car je savais que Malik y sera. Mais Sandra était mon amie et je devais y aller, pour elle. Bref,cette fois ci ce n'était pas dans une boîte mais elle avait loué une maison. J'avais proposé de fêter chez moi mais elle avait refusé. J'arrive donc aux alentours de 19h et je trouve plein de monde. Je m'en vais à la cuisine.
Moi: l'anniversaireuse(je rigole et je prends Sandra dans mes bras)
Sacha : toi Amanda tu es toujours en noir c'est grave hein
Sandra : laisse là Amanda tu es sexy dèh, ta combinaison là,hmm Malik va baver ce soir.
J'arrête soudainement de sourire. Pourquoi faut il que tout mon entourage me fasse penser à lui alors que j'essaie de l'oublier ? Après mon message il ne m'avait rien dit. Et c'était mieux je crois. Son agresseur avait arrêté de m'envoyer des messages. Sacha remarque mon air triste et fronce les sourcils.
Sacha : euh ça va?
Moi: les filles Malik et moi on est plus ensemble
Elles étaient choquées les pauvres,elles ne comprenaient rien. J'ai du insister pour qu'on n'en parle plus,ce n'était pas le moment. On devait profiter de la fête.
VOUS LISEZ
La Danseuse
Algemene fictieAmanda,19 ans. Ma vie était calme et banale,jusqu'au jour où il est entré dans ma vie. Ainsi commença mon bonheur et aussi mes péripéties. La vie est bizarre parfois. Qui aurait cru? Ceci est mon histoire