Salut ! Je vais vite me présenter. Je m'appelle Morgane Martins, j'ai 20 ans. J'habite a Angers. La vie m'a donnée (malheureusement) une grande soeur, Louane qui a 22 ans. Elle a toujours été horrible avec moi. Du plus loin que je me souvienne, elle a toujours été égocentrique, superficielle, jalouse, sûr d'elle-même, sociale et surtout elle sort avec tout ce qui bouge...
Moi ? Je suis tout le contraire ! Je manque de confiance en moi, je suis assez timide enfin, je suis devenu timide et réservée. Avant, j'étais un peu comme ma soeur... Ce que je fais dans la vie ? Je suis photographe et ma soeur aussi. J'ai toujours aimé le monde de la photo, c'est mon père qui m'a fait aimer cela et bien sûr, ma soeur aussi voulait se faire admirer par son père donc elle est devenue photographe. Sans être méchante ou quoi que ce soit, tout le monde dit, je suis apparemment meilleur qu'elle.
Ce qui, évidemment rendait de plus en plus jalouse Louane. On habite malheureusement dans le même immeuble. Pourquoi malheureusement ? Puisque, comme je vous ai dit, elle sort avec tout ce qui bouge donc à son appartement on entend tout vu qu'elle est dans l'appartement d'en haut... Pour moi, niveau conquête/amour ect... Ce n'est pas mon point fort après c'est où, je suis tombée que sur des connards ou je suis trop difficile... Comment on travaille ? C'est assez simple !
Notre patron nous appelle et nous envoie dans des sortes de "fêtes" où il y a que les gens connus qui y sont invités. Vous allez vous dire "Oui mais vous, vous n'êtes pas connus ? Alors, pourquoi vous y êtes conviés ?" Ben parce que certaines stars ont besoin de photographes pour leurs shootings et bien évidemment c'est super bien payer donc on ne va pas dire non si Angelina Jolie veut faire quelques photos pour son Instragram !Il est 13h et je reçois un message du patron. On est invités à une fête avec tous les youtubeurs connus et je suis stressée je ne sais pas pourquoi... J'ai rencontré des centaines d'acteurs, chanteurs sans flipper et là des "simples" youtubeurs je stresse à mort. Cette fête a lieu sur une plage privilégié dans deux jours. Il faut que je prévienne Louane, même si je pense qu'elle a déjà reçu un message du patron... Comment dire qu'ils ont une certaine liaison tous les deux...
2 jours plus tard...
J'étais en train de dormir quand j'entends quelqu'un toquer. Je me lève et va ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec ma soeur...
Louane: Salut la moche ! Je débarque chez toi à l'improviste c'est vrai mais bon je veux juste m'assurer que tu n'as pas oublié qu'aujourd'hui on va faire la connaissance de plusieurs youtubeurs connus.
Moi: Et depuis quand des youtubeurs te mettent dans ces états ? On a rencontré des stars mondiales je te rappelle. Lui répondîs-je
Louane: Tu n'as pas tort, mais comment dire que je craque sur certains youtubeurs !
Moi: Tu craques pour tout le monde de toute façon...
Louane: AHAHAH ! Tu es drôle tu sais...
Moi: Plus que toi ça c'est sûr...
Louane: Mais qu'est-ce que tu as ce matin ? Tu es tellement désagréable de bon matin !
Moi: Oui justement on est le matin, 9h pour être exact et la fête commence à 20h donc je ne vois toujours pas ce que tu fous ici !
Louane: Il y a des choses qui ne changent pas chez toi... Toujours aussi désagréable le matin à ce que je vois !
Moi: Toi aussi ! Tu réponds toujours à une question par une question !
Louane: Bon avant que tu prennes ce couteau a beurre et que tu me le lances à la figure. Vas te doucher une bonne douche remet les idées en place !
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...