Point de vue Maxime...
Après l'appel je cours dans le studio de Jordan, où se trouve Valentin(vodk) et Jordan.
Moi: Les gars !?
Jordan: Qu'est ce qui a ? Tu es tous paniqué !
Moi: Morgane a un problème !!!
Sans parler plus, ils se levèrent et montèrent dans la voiture de Valentin, prenant direction chez Morgane...
C'est bon, on est devant...
Sans attendre plus on monte très vite les escaliers et voyons que la porte de l'appart et légèrement ouverte...
Nous rentrons dedans et ce que nous venions de voir, nous brisa le coeur...Point de vue Jordan...
Je me jette sur le corps allongé de la femme que j'aime...
Jordan: Non! Non! Non! Qu'est ce qui c'est passé !?
Je vérifie son pou, elle est vivante...
Jordan: Morgane ! Morgane ! Réveille toi ! C'est pas le moment de dormir !
Valentin: Je viens d'appeler le samu, ils arrivent dans pas longtemps...
Maxime: Qu'est ce qu'il sais passé ?
Valentin: Aucune idée...
Jordan: *sanglots* Ne t'inquiète pas ! L'ambulance arrive bientôt...
Je sens une main se posait sur mon épaule...
Maxime: Elle s'en sortira !
Jordan: Je l'espère...
Ambulancier 1: Écartez vous !
On se lève directement laissant l'homme prendre ma femme entre le vie et la mort...
On descend aussi les escaliers et arrive devant l'ambulance, elle est là, sur un brancard...Ambulancier 2: Seulement 2 personnes peuvent montés.
Maxime: Allez y les gars !
Valentin: Ok.
Je monte dans l'ambulance avec Valentin. Je la regarde, mais sans retour de sa part... Je prends sa main dans la mienne et les larmes coulent de plus en plus sans que je puisse les arrêter. La personne qui a fait ça, je me vengerai, jusqu'à la tuer, j'ai est rien a faire...
Point de vue Morgane...
J'essaye d'ouvrir mes yeux mais je vois une lumière blanche, je suis morte ? J'essaye de les ouvrir encore un peu... Je ne sens plus mes membres, j'ai du mal à respirer, j'ai du mal à parler... Peu à peu mes yeux s'habituent à la lumière et vois un plafond, je bouge la tête mais une violente douleur m'arrête dans mon élan...
Infirmière: Bonjour Mademoiselle Martins ?
Moi: Qui...Qui êtes vous...? Je...s-suis... ou ?
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fiksi Penggemardeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...