Toujours dans les bras de Jordan, je me détache et décide d'appeler le médecin pour savoir ce que j'ai vraiment...
-Cabinet médicale, bonjour ! Vous voulez prendre rendez-vous au près de quel médecin ?
-Bonjour, oui je prendrez rendez-vous avec le Docteur Delaigle. (Nda: C'est mon vrai médecin donc respecte...)
-Elle est disponible aujourd'hui 18h ou demain 15h, 17h et un dernier rendez-vous à 19h30.
-Je prendrai celui d'aujourd'hui à 18h.
-D'accord à toute à l'heure au revoir !
-Au revoir !Je raccroche et regarde l'heure, il est 17h30, juste le temps d'y aller.
Moi: Jordan ?
Jordan: Oui.
Moi: J'ai rendez-vous dans 30 min pour le médecin, tu peux venir avec moi ?
Jordan: Bien sûr.
Nous sortons du studio mais sur notre chemin on croise Maxime et Vodk...
Maxime: Alors ce test ?
Je baisse la tête et essaye de ne pas pleurer. Maxime voit mon visage se décomposer et il comprend vite, tout comme Valentin...
Vodk: Je suis désolé, la prochaine fois.
Jordan: Désolé les mecs on a rendez-vous pour le médecin dans 30 min et on va être en retard.
Maxime: Ok, on comprend.
Ils s'écartent et nous sortons de l'immeuble, rentrons dans la voiture et partit direction le médecin.
...Ellipse du trajet...
Nous sommes dans la salle d'attente quand le médecin ouvre la porte et nous demande d'entrer. Je me lève lui serre la main et m'assois accompagné de Jordan...
Médecin: Alors, les raisons de ce rendez-vous ?
Moi: Depuis ce matin, je vomis à plusieurs reprises sans savoir la potentiel raison.
Elle nous regarde de la façon dont je ne voulais pas voir. Je vais devoir me justifier et j'ai horreur de ça...
Moi: Oubliez cette idée, j'ai fais un test toute à l'heure et il s'est avérer négatif.
Médecin: Vous avez acheter votre test en pharmacie ?
Moi: Oui.
Médecin: Vous savez que ces test ne sont pas super fiable. Le meilleur moyen de savoir c'est de faire une prise de sang.
Elle se lève et m'indique là où je dois m'assoir pour cette fameuse prise de sang. Je me lève, relève la manche de t-shirt. Elle désinfecte et met l'aiguille dans une de mes veines. Je fais une grimace car ça fait très longtemps que je n'ai pas vu et senti une aiguille. Elle la retire et dit...
Médecin: J'enverrai votre sang à l'hôpital pour qu'il soit analyser. Ils vous appeleront demain surement. Si en effet le test est toujours négatif, revenez me voir.
Jordan: Merci, au revoir.
Apres avoir payer nous sortons du cabinet la boule au ventre... Le trajet du retour se passe dans le silence. On n'a pas envie de se refaire un faux espoir. Jordan me dépose à l'appartement et lui continue le trajet vers la Redbox. Je monte à l'appartement et retrouve Liam et Louane assis sur le canapé en train de regarder un film. Je vois la main de Liam sur l'épaule de ma soeur et celle de ma soeur sur sa cuisse. Ils sont si mignons. Je m'arrête et les regarde encore un peu jusqu'a ce que Liam se lève, me voit et sursaute.
Liam: Putain ! Depuis combien de temps tu es là ?
Moi: Quelques secondes.
Liam: On ne t'a pas entendu.
Moi: Forcement vous étiez à fond dans le film. Lui répondit-je le sourire aux lèvres.
Ils rougirent tout les deux. Louane baissa la tête, se leva et me prit dans les bras. Apres quelques secondes je me recule avec l'envie de poser quelques questions...
Moi: Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Louane: 2 semaine... Désolé de ne pas t'avoir prévenu je-
Moi: Ne t'inquiete pas, vous êtes mignon sachez le.
Je pose mon sac sur le bar de la cuisine et fini ma phrase...
Moi: Heureusement que je ne suis pas arriver au moment fastidieux ! *rire*
Ils rirent de plus belle mais le rose des joues revenez à chaque fois. Je me dirige vers ma chambre mais Liam m'arrête dans mon élan...
Liam: Tu vas bien ? On dirait que tu as pleuré ? Tes yeux sont tous rouges.
Moi: J'ai juste vomi quelques fois et oui j'ai pleuré...
Liam: Pourquoi ?
Moi: Je- Je n'ai pas trop envie d'en parler tout de suite... J'ai juste envie de m'allonger je suis crever.
Liam: Pas de soucis.
Moi: Juste, pour faire vos câlins d'amoureux. Evitez d'aller dans la chambre d'amis c'est chiant de laver les draps après. (Nda: Désolé les âmes sensibles...)
Un sourire en coin, je leur fais un petit clin d'oeil et extrêmement gêné, ils me répondent...
Louane: Ne t'inquiete pas. On allé partir chez moi de toute façon.
Moi: Tant mieux. Au revoir les amoureux, je vais dormir un peu.
Ils me sourirent et ils partirent main dans la main. Je m'allonge en travers sur mon lit et il me fallut quelques secondes avant qu'un sommeil profonde vienne...
Point de vue Jordan...
Il est aux alentours de 21h quand je sors de la Redbox. Me dirige vers ma voiture et prend la direction de l'appartement. Je monte les escaliers, ouvre la porte et me dirige vers la chambre où je vois Morgane, dormir profondément dans une position... Inexplicable... Je rigole légèrement m'approche d'elle et la remet dans une position un peu mieux. Je sais qu'elle est triste pour se faux espoir. Que ça lui as rajouter un coup de couteau en plus. Moi aussi. Moi aussi ça me fais mal et rien que savoir qu'il reste encore un espoir, ça me remonte un peu le moral. C'est demain, demain qu'on saura si oui ou non elle est enceinte. L'idée d'être père me fait peur, même très peur. Peur de quoi me direz vous ? Peur de n'être pas à la hauteur d'élever un gosse, mais une partie de moi attend ce petit ange avec impatience... Je me lève, enlève mon t-shirt et mon pantalon, m'allonge à côté d'elle et me met en position cuillère. Petit à petit mes yeux se ferment et je tombe dans les bras de Morphée...
A suivre...
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...