Moi: Je...Je... Désolé...
Je me dirige précipitamment dans le studio de Valentin (Vodk), il me regarde sans trop comprendre. Je sens que j'ai du mal à respirer, ma respiration se fait lourde, j'essaye de chercher de l'air comme je peux, mais sans vain...
Vodk: Inspire, respire. Dit-il en me prenant dans ses bras. Pense à quelque chose pour te calmer...
Ma vue se fait de plus en plus trouble, je ne vais pas tomber dans les pommes quand même ! J'essaye de respirer calmement mais j'ai toujours du mal et je sens un long sommeil me rejoindre...
Vodk: Non, non Morgane !!! T'endors pas ! J'ai besoin d'une ambulance vite !!!
J'aperçois une larme coulé sur sa joue et les garçons de la Redbox autour de moi, tous paniqué en me voyant dans cet état...
Maxime: J'appelle une ambulance !
Ma respiration se calme peu à peu, j'ai réussi à respirer normalement. D'une voix faible je lui dis...
Moi: Non, non, pas besoin, je vais mieux...
Je sens Vodk me porter et m'asseoir sur un canapé...
Vodk: Qu'est ce qu'il s'est passé ? Me demande-t-il d'une voix calme.
Moi: Je... On peut en parler en privé ?...
Vodk: Oui bien sûr ! Les gars, partez s'il vous plait...
Jordan: Je peux rester Morgane ?
Moi: Non...
Jordan: Ok...
Après que les garçons soient partis, je prends une grande respiration et m'apprête à lui raconter...
Moi: Je suis allée dans le studio de Jordan, pour voir ce qu'il voulait me dire et...
Vodk: Et quoi ? Dit-il en posant une main sur mon épaule.
Moi: Il m'a embrassé...
Vodk: Ça t'as dérangé ?
Moi: Oui et non...
Vodk: D'accord... Et pourquoi tu nous as fait une crise comme ça ? On a eu tous très peur !
Moi: Désolé... Je ne sais pas pourquoi j'ai fais une crise de panique...
Vodk: Je vois... Mais tu aimes Jordan ou pas ?
Moi: Je... Je ne sais pas...
Vodk: Tu aimes quelqu'un d'autre ?
Moi: Valentin... Je n'en n'ai aucune idée, mon cerveau et mon coeur ne me disent pas la même chose...
Vodk: Qu'est ce qui te disent ?
Moi: J'hésite entre Jordan et Neoxi...
Vodk: Tu dois te laisser du temps pour réfléchir à ça. Personne ne t'oblige et puis prends ton temps, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, il faut que tu sois sûr à 100% parce que après si tu te trompes, il n'y a pas de retour possible tu comprends ?
Moi: Tu me rassures beaucoup ! *rire*
Vodk: Tu as vu ça !
Moi: Oui j'ai vu ! Mais tu n'as pas tort... Je ne pense pas venir à la Redbox pendant une semaine et je verrai qui me manque le plus...
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...