Chapter 12: Who is guilty ?

495 20 41
                                    

Ça y est, c'est aujourd'hui, aujourd'hui que je sors de ce cauchemar parce que moi et l'hôpital on est des amis de longue date et rien que d'être là-bas me ramène en pleine face tous les souvenirs que j'étais censée oublier...
Je suis là sur mon lit d'hôpital seule à attendre avec impatience l'infirmière qui me dira que je peux enfin sortir et prendre l'air...
Jordan est parti hier soir de l'hôpital à cause du travail, c'est Maxime et Théo qui viennent me chercher et m'aider en quelques sortes avec mon fauteuil roulant.
J'entends vaguement toquer et la porte s'ouvre...

Moi: Qu'est-ce...

Louane: Avant que tu m'insultes ou quoi que ce soit je vais t'expliquer... C'est dernier temps je suis parti loin de la France pour rester tranquille et réfléchir. C'est quand Maxime m'a appelé et m'a dit que tu étais à l'hôpital que je suis vite revenu en France pour te revoir. J'ai réfléchit, réfléchit à notre relation et j'ai compris ce qu'il n'allait pas... C'est moi... J'ai toujours était une connasse avec toi et même avec tout le monde. Pour la faire courte, j'ai toujours était jalouse de toi, car tu es une personne gentille, compréhensive, pas conne bref la sœur que tout le monde aimerai avoir et moi je voulais qu'on me remarque...
Je m'excuse, je m'excuse d'avoir jouer la peste pendant toute ces années à essayer de te rabaisser...

Moi: Je...Je sais pas quoi dire... Ce n'est pas totalement de ta faute... Moi aussi je t'ai rejeté alors que tu faisais rien de mal... Je m'excuse aussi...

Louane: Sans rancune ?

Moi: Sans rancune.

Un grand sourire s'affiche sur son visage, c'est la première fois que je l'a vois comme ça. Elle s'approche et me prends dans les bras, je lui ressers son étreinte.

Moi: Faut quand même que je me retrouve à l'hôpital pour que tu t'excuse !*rire*

Louane: *rire* J'avoue que c'était pas le super moment...

Lieutenant Michael: Désolé de vous déranger entre sœurs mais je voulais vous tenir au courant par rapport à votre agression.

Lieutenant Decker: Martins Louane ? Sortez s'il vous plaît.

Louane: C'est comme si c'était fait.

Moi: Alors ? Vous avez des indices ?

Lieutenant Michael: Non rien d'important...

Lieutenant Decker: On est venu pour vous dire que vous aurez un garde du corps sur demande de votre mère.

Moi: Attendez, comment elle sait ce qu'il est arrivé ?

Lieutenant Michael: Parce que la police a prévenu votre famille tout simplement.

Moi: Pff...

Lieutenant Decker: Vous n'avez pas l'air d'être heureuse.

Moi: Si, si. C'est juste que j'aime pas avoir quelqu'un derrière mon cul mais bon. Je l'appellerai.

Lieutenant Michael: D'accord. On vous laisse sur ça, au revoir !

Moi: Au revoir !

Ils sortent et l'infirmière est arrive avec mon nouveau siège, youpi !

Infirmière: Voilà votre fauteuil roulant, je vais appeler vos amis pour qu'ils viennent vous chercher. J'appelle qui ?

Moi: Appelez Maxime Chabroud et Théo Becker.

Infirmière: J'y vais tous de suite.

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant