Chapter 22: Confidence reigns in what I see!

325 16 10
                                    

Jordan: Ce que je fais ? Je te sauve la vie !

Moi: Non ! Tu cherches la merde ! Com-
Liam !? Comment !? Pourquoi !? Expliquez moi vite !

Liam: Tu n'as pas a comprendre quoi que ce soit. Sors d'ici, les flics vont débarquer d'un moment à un autre.

Moi: J'exige savoir la vérité !

Jordan: Morgane ! Sors d'ici je ne me répéterai pas !

Moi: Il est hors de question !

Liam: Tu les protège ? Alors qui t'ont torturé !?

Moi: Je...euh...

Laura: Morgane ? Tu nous as tendu un piège ?

Moi: Pas du tout ! Je ne sais même pas comment ils sont arrivés là !

Laura: Peu importe. J'ai bien fait de te torturer pouffiasse. On peux même pas te faire confiance. Le moindre problème tu vas voir tes amis pour te protéger. Tu fais pitié...

Jordan: Ta gueule connasse !!! On t'a pas demander de parler.

Moi: C'est bon. Elle a raison. Allez les gars cassez vous. Je crains rien

Liam: Bien sûr que si tu crains quelques choses !

Moi: Puisque je vous dis que non !!!

Je me dirige vers Jordan et le pousse violemment, mais il répond avec un geste qui me brisa le coeur...

Moi: Tu... Tu viens de lever la main ? Tu étais prêt à me frapper ?

Je sens des larmes montés...
Ma gorge se noué...
Ma vu se trouble...
Je n'arrive plus à respirer...
Non...
Pas maintenant...
Pas une crise...
Je m'écroule au sol...
J'essaye de respirer...
Calmement...
J'arrive à me calmer...
Je me relève...
Toujours les larmes aux yeux et décide de sortir de la pièce mais les policiers étaient déjà là...

Quelques jours plus tard...

Laura et Jake sont actuellement en prison. Ils en ont pour 10 ans à peu près. Quant à moi, je suis retourné à Paris. Rejoindre des personnes qui ne me feront pas de mal. Je suis toujours choqué et triste de ce que à oser Jordan la dernière fois... Il aurait pu me frapper, il s'est arrêté dans son élan à la dernière minutes... Jordan m'appelle tout les jours, toutes les heures, m'envoient des messages sans cesse, je n'ai même pas pris le temps d'y répondre ou même de les lires...
Je suis devant Webedia, prête à allez voir ma clique préférée. Je monte à l'étage prévu et croisé David...

David: Oh Morgane ! Qu'est ce que tu fais là ?

Pour seule réponse, je m'écroule par terre en pleurant...

David: Viens je vais t'emmener dans le studio et tu vas te calmer et nous expliquez...

Il me prends dans ses bras et me relève, on marche en direction de son studio, il l'ouvre et je vois Raphaël et Lucas en train de rigoler mais leurs têtes se décompose quand ils me voyent en larmes...

Lucas: Morgane ? Qu'est ce que tu as ?

Raphaël: Viens t'assoir.

Toujours accoudé à David, je me dirige vers le canapé et m'assois, toujours en pleurs...

Lucas: David ? Qu'est ce qui s'est passé ?

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant