Je me réveille à cause de la lumière du jour. Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé hier... Mon dernier souvenir, c'est que j'ai trébuché sur quelqu'un et après, trou de mémoire. Je ne me souviens de rien. Je m'assois sur le lit et un mal de tête me prend. Youpi ! J'ai la gueule de bois, c'est toujours un plaisir. Mais attends je suis où là !? Ce n'est pas ma chambre ni celle de Louane ! Je sors du lit brusquement, ouvre la porte et tombe nez à nez avec Jordan...
Jordan: J'en connais une qui s'est levée tôt aujourd'hui !
Moi: Attends, qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis là ? Je suis où ? Où est Louane ?
Jordan: Une question à la fois s'il te plaît.
Moi: Déjà pour commencer, qu'est ce qui s'est passé hier ? Je me souviens juste d'avoir trébuché sur quelqu'un après plus rien.
Jordan: Hier, tu n'as pas trébuché, tu as plutôt violemment poussé ta sœur sur un inconnu. Puis tu as commencé à lui reprocher des choses, enfin je crois parce qu'on ne comprenait pas trop ce que vous disiez. Ensuite, tu t'es littéralement endormie debout, t'as faillit chuter, heureusement que j'étais là pour te rattraper !
Moi: Et ensuite ?
Jordan: Ensuite, Vodk a voulu chercher ta sœur pour te ramener, mais elle était partie avec Mastu. Donc on a décidé que tu allais dormir chez l'un d'entre nous et du coup je t'ai ramené chez moi.
Moi: Dis-moi qu'on n'a rien fait, que tu n'as pas abusé ou quoi que ce soit ?
Jordan: Déjà pour commencer, je ne suis pas comme ça et en plus j'ai dormi sur le canapé.
Moi: Et où sont mes habits ?
Jordan: Je te les ai lavé. Ta sœur t'avais vomi dessus. Du coup, je t'ai passé un t-shirt à moi.
Moi: Oui donc tu m'as quand même déshabillé !
Jordan: Oui, mais je ne me souviens plus de grands choses, moi aussi j'avais beaucoup bu !
Moi: Merci quand même... Du coup, il faut que je te rende un service !
Jordan: De rien, c'est normal. Moi aussi, j'ai été dans ces cas-là et pas qu'une fois !
Moi: Ce n'est pas normal pour tout le monde. Ma sœur m'aurait laissé comme une merde... J'y pense, elle l'a clairement fait !
Jordan: Pourquoi c'est aussi tendu entre toi et elle ?
Moi:.....
Jordan: Oui, excuse-moi c'était indiscret.
Moi: Non, sans blague !
Jordan: Désolé je suis curieux. Surtout qu'on ne se connait pas plus que ça.
Moi: Tu comprends vite !
Jordan: Tu as vu ça !
Moi: Par contre, t'aurais quelque chose pour mon mal de crâne ?
Jordan: Oui attends, ça doit être dans ma salle de bain j'arrive.
Je regarde autour de moi et me trouve face à un appartement magnifique. Puis ma pensée se tourne vers Jordan. Je n'arrive pas à croire qu'il ait fait tout ça pour moi alors que l'on se connait à peine alors qu'avec l'autre débile de sœur, on a beau se connaitre depuis gamine, elle ne s'est même pas souciée de moi. Non, mais je vous jure, vive la famille !
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...