Nous sortons de mon immeuble et montons dans sa voiture. J'ai vraiment envie de lui parler de Léo mais d'un autre côté je me dis qu'elle s'en fichera. Le meilleur moyen de savoir, c'est de lui en parler, alors après 5 min de blanc...
Moi: Maintenant que j'y pense, devine qui j'ai croiser au supermarché.
Louane: Je ne sais pas, à toi de me le dire.
Moi: Léo.
Louane: Ah ! Et vous vous êtes dis quoi ? Ça devait être tendu je me trompe ?
Moi: Oh trois fois rien, juste qu'il s'est excusé par rapport à vous deux et qu'il m'aimait encore.
Louane: Et toi tu l'aimes toujours ?
Moi: Bien sûr que non. Tu crois vraiment que je suis le genre de fille à retourner dans les bras du premier venu.
Louane: Ben moi à ta place, je serai retourner avec lui.
Moi: Oui ben je ne suis pas comme toi, toi par exemple tu te jettes dans les bras du premier venu.
Louane: Olala ! Bon bref, c'est le fameux sujet dont il ne fallait pas parler.
Moi: Tu esquives toujours tout de toute façon...
Louane: Qu'est-ce que tu me reproches encore ?
Moi: Rien, rien oublie. Tu es tellement limité niveau cerveau que tu ne me comprendrai pas.
Elle lève les yeux au ciel et dit:
Louane: C'est bon on est arrivée.
Elle se gare et on descend de la voiture. On passe devant le vigile qui nous ouvrent le cordon rouge. On voit une grande foule entrain de danser, des petits groupes dispersés de partout, bref une bonne ambiance règne et cette soirée s'annonce assez bien. Je tourne la tête et ne vois plus ma soeur, elle a du se jeter dans la foule pour trouver "des beaux mecs" comme elle dirait. Parmi les petits groupes parsemés, j'aperçois les "plus gros youtubers" comme par exemple; Squeezie, Cyprien, Natoo, Mcfly et Carlito et d'autres. Je décide d'aller les voir.
Moi: Bonjour ! Je me présente, je suis....
Mcfly: Morgane Martins ! Dit-il en me coupant la parole.
Carlito: Tu aurai pu éviter de lui couper la parole débile !
Moi: Non, non ce n'est rien ne vous inquiétez pas, mais comment vous me connaissez ?
Cyprien: On te connais parce que tu as un grand nom dans la photographie et on admire tous ton travail.
Moi: Oh merci beaucoup !
Natoo: Tu peux nous tutoyer tu sais, on n' est pas le genre de star qui se la pète.
Moi: Autant pour moi, c'est une habitude que j'ai.
Squeezie: Ne t'inquiète pas, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: Je viens chercher des youtubeurs qui ont besoin de photographe ou quoi que ce soit et puis pour faire des belles rencontres aussi !
Carlito: Ça tombe bien justement avec Mcfly on cherchait une photographe pour Instragram ect...
Moi: Ça serait un plaisir de travailler avec vous deux ! Je vais le marquer dans mes notes et est-ce que je pourrai avoir votre numéro ?
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...