Chapter 26: Is it true ?

361 15 23
                                    

Nous sommes  à la Redbox, nous nous garons et nous rentrons dans l'enceinte. Je salue tous les monteurs de l'Open Space et nous nous séparons. Lui, direction son studio et moi vers le Dinner, où je retrouve Théo et les deux Valentin. 

Moi: Salut les gars !

Théo: Salut, ça va ?

Vodk: Depuis le temps !

Moi: Mieux, merci.

Neoxi: Quel bon vent t'amène ?

Moi: Le vent qui me dit que j'ai changé d'avis !

Neoxi: Sur quoi ?

Vodk: Moi, je dois savoir...

Moi: A bon ? dit le nous je serai surprise.

Vodk: Ta sextape avec Jordan !

Moi: Pourquoi direct ça ?

Théo: Parce que c'est Vodk !

Moi: J'avoue, je ne suis plus étonné, mais ça doit être ton fantasme de la voir parce que ce n'est pas de cette vidéo que je parle.

Vodk: *rire* Laquelle alors ?

J'ai juste le temps d'ouvrir ma bouche que des remonter de vomi arrivent dans ma gorge. Je ferme ma bouche automatiquement et me dirige vers l'évier, où je recrache littéralement mes tripes..

Théo: Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi: J'ai vomi mes tripes.

Neoxi: Merci on l'avais vu, c'est deguelasse. Bon je vais dans mon studio où sinon moi aussi je vais finir la tête dans l'évier et je pense que vous n'avez pas envie voir ce que je viens de manger.

Vodk: Ca ira merci !

Je lève la tête mais ma tête finit encore dans l'évier...

Théo: Tu as du manger un truc qui fallait pas.

Vodk: Après aller voir un médecin c'est peut-être la meilleure solution parce Théo le médecin, je lui fais pas trop confiance.

Théo: Ahah !

Moi: Non, mais c'est bon, c'est rien. Pas besoin d'aller voir le médecin ça passera !

Vodk: Je l'espère parce que sinon tu ne rentres pas dans mon studio !

Moi: J'ai dis que ça passera panique pas.

Théo: Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave.

Vodk: Après c'est moi le beauf dans l'histoire !

J'essuie ma bouche et rigole à sa blague. Je les salue et va dans mon studio. Je m'assois sur mon siège, devant mon ordinateur, mes mains qui tremblent, hésitant toujours à poster cette vidéo, la vidéo où j'explique tous ce qui met arriver... Je dois cliquer sur un simple bouton mais rien que de le voir, je n'ai pas envie. Puis merde ! Je la poste ! J'appuie sur le bouton et la vidéo est en ligne... Je me dirige dans mon canapé et m'avachit, mes mains sur ma tête. Dans mon inquiétude, j'entends toquer...

Moi: Entrez !

Jordan: Les gars m'ont dis que tu as vomi, ça va ?

Moi: Demande confirmation à l'évier !

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant