Chapter 28: Oh my god... (FIN)

542 17 37
                                    

Point de vue Morgane...

Je me réveille à cause de ma sonnerie de téléphone. J'entre ouvre les yeux et vois que l'hôpital m'appelle. Je n'ai pas le temps de décroché que l'appel est fini. Et puis merde je rappèlerai après ! Je me lève et vois que Jordan n'est pas dans le lit. Je vais dans la salle de bain et me rince le visage. Mes yeux sont encore un peu gonflé et rouge mais bon, un peu de maquillage, on y verra que du feu...
J'entends mon téléphone sonner une seconde fois, je me dirige dans la chambre là ou je l'avais laisser et décroche...

-Allô ?
-Oui allô ? Madame Martins ?
-C'est bien moi.
-Je suis la secrétaire de l'hôpital. Je vous appelle pour vous donnez le résultat de votre analyse du sang.
-Oui.
-Vous êtes enceinte de 4 semaine.

Je ne sais pas quoi dire...
Je tremble...
De bonheur !
Je suis trop contente !
Je vais être maman !
J'attend un enfant !

-Je- Oula, ça fait bizarre de me dire que je vais être maman. Merci de m'avoir appeler ! Au revoir.
-Au revoir.

Je raccroche et saute dans tout les sens. Comment je vais l'annoncer à mes proches puis surtout à Jordan. Je suis super contente, je ne tiens plus en place. Je vais être maman. Dans quelques mois j'aurai un petit ange marcher ici. Dans mon appart. Je suis si heureuse ! Je prends mes clefs d'appart et de voiture et pars direction la Redbox pour aller annoncer la nouvelle.
Je suis devant l'immeuble, je rentre, salue encore une fois les monteurs comme d'habitude et cours en direction du studio de Vodk, car Jordan m'a dit qu'il serait tous là bas pour un tournage. Vidéo ou pas, je rentre dans le studio, hyper excité à annoncer ma grossesse. La porte s'ouvre dans un brouhaha et les têtes de mes amis se tournent tous vers moi. Un sourire jusqu'au oreilles, je cris...

Moi: LES GARS ! JE SUIS ENCEINTE !

Ils se regardent tous entre eux, ils n'arrivent pas y croire. Ils ont tous le sourire aux lèvres et je vois Jordan me serrer très fort dans ses bras.

Jordan: Putain ! Oui !

Maxime: Je suis super content pour vous.

Vodk: Je vais être tonton !

Jordan: Et moi papa putain ! J'arrive pas a y croire !

Il se recule et sans chercher à comprendre il m'embrasse de plus belle.
Après quelques secondes de bonheur, je me retire et prends dans mes bras mes autres amis, eux aussi le sourire jusqu'au oreilles.

...Quelques années plus tard...

Point de vue externe...

On est le matin, à Angers. Le soleil commence à se lever, un petit air frais ce fait ressentir... Ca y est, on est au printemps. Le soleil continuant son chemin habituelle, commence à se faire voir dans la chambre de nos deux amoureux. Tous les deux dégouter de se réveiller maintenant. Ils entendent arrivait quelqu'un et sauter sur eux pour qu'il se réveille... Cette petite personne faisait le bonheur de ce jeune couple depuis maintenant 4 petites années et ils en étaient très fière. Cette petite bouille apporter la bonne humeur rien quand la regardant...

....: Maman ! Papa ! On se reveille ! C'est un jour important aujourd'hui !

Jordan: Chloé ! Arrête de sauter sur mon ventre, tu me fais mal... Dit-il d'une voix endormis mais très calme...

Chloé: Pardon papa, mais c'est un jour trop bien aujourd'hui !

Morgane: Ah bon ? C'est quel jour ? Lui demanda t-elle d'une voix innocente même si elle savait déjà la réponse...

Chloé: C'EST MON NANINVERSAIRE !!!

Jordan: Anniversaire, Chloé.

Chloé: C'est pareil ! Aujourd'hui chui une grande fille, j'ai 4 ans ! Dit-elle en comptant sur ces doigts et les montra fièrement à ces parents...

Morgane s'assois et prend sa petite fille chéri dans ses bras et dépose un bisous sur le haut de sa tête...

Chloé: Maman ? 

Morgane: Oui.

Chloé: Ils sont où mes cadeaux ? J'ai cherché partout, j'ai rien trouvé...

Morgane: Tu as regardé son ton lit ?

Sans attendre plus, la petite fille saute du lit et cours vers sa chambre et un petit cri de joie se fait entendre(enfin petit...). Ils rigolèrent à sa réaction et se levèrent pour aller déjeuner. Jordan regarde l'heure et manque de s'évanouir...

Jordan: Sérieusement ? Il est 7h30 ? Un samedi ? Pfff...

Morgane: Roooh ça va ! 

Jordan: Oui mais non ! Je suis fatigué moi...

Elle s'approche de lui et déposé un baiser sur sa joue...

Morgane: Allez arrête de râler, c'est l'anniversaire de notre fille.

Il tourne la tête, sourit et l'embrasse...

Jordan: Tu n'as pas tord.

Chloé: Beurk ! Arreter de vous faire des bisous quand je suis là ! C'est pas beau à voir !

Ils rirent à sa blague et  partit en direction du canapé...

Morgane: Alors ? Tu es contente de ton cadeau ?

Chloé: Trop contente ! Merci maman, merci papa !

Elle se jeta sur eux et leurs fit pleins de bisous...

La journée se passa dans la joie et la bonne humeur. 

Histoire fini !

Vous avez bien lu, cette histoire est fini ! Merci pour toutes ces vues, merci pour vos retours positifs, merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup fait rire à certains moment, merci pour tout ! ( Ca va être le moment où il va falloir sortir les mouchoirs mesdames messieurs) Sans vous mentir, quand j'ai commencé à écrire toutes ces histoires, je ne pensais absolument pas avoir autant de vu, autant de gentille et autant de bienveillance. J'écris pour me faire plaisir car j'aime ça mais si je rend heureux mes lecteurs, j'ai tous gagné ! Je le dirai jamais assez, merci beaucoup et on se retrouve pour une prochaine fanfiction qui sortira dans 1 ou 2 semaines, et surtout si vous avez aimer cette histoire, je vous invite à allez jeter un coup d'oeil à mes autres histoires. Voilà bisous, à la prochaine, je vous aime...


🎉 Vous avez fini de lire 𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖 🎉
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant