Chapter 8: Why did everyone decide to piss me off today ?

539 22 32
                                    

Je me retourne et vois Valentin (Neoxi) me retenir le bras...

Moi: Qu'est ce que tu fou là toi !

Valentin: Louane pars.

Louane: Ok je m'en vais. Ne t'inquiète pas Morgane, un jour je vais me venger et ça va faire mal au cul.

Moi: Allez casse toi avec tes menaces de CP !

Elle part donc dans l'ascenseur, me lançant un regard noir, vide et surtout pleins de haine... J'ai l'habitude de ce regard, c'est moi qui lui en lance des comme ça mais comme elle n'a aucune personnalité, elle me copie...

Moi: C'est bon ! Tu peux lâcher ma main s'il te plaît !

Valentin: Euh oui, excuse moi je suis rester bloqué.

Moi: Ouais je vois ça ! Bon qu'est ce que tu veux ! Je dois bientôt partir pour Paris.

Valentin: Ah tu pars à Paris ? Pourquoi ?

Moi: Le jour où tu t'occuperas de ce qui te regarde, tu reviendra me parler.

Valentin: Pas besoin d'être agressive, je n'ai absolument rien fait !

Moi: Si, tu as fais quelque chose ! J'allais régler mes histoires avec ma sœur mais bien sûr fallait que tu sortes de nul part pour me dire un truc super urgent apparemment !

Valentin: Je m'inquiétais pour toi !

Moi: Oui ben je suis là devant toi et je vais bien maintenant ciao !

Je me retourne et ferme la porte mais son pied viens la stopper...

Moi: Qu'est ce qui a encore !

Il s'approche de moi, décidé et sur de lui, il scelle nos lèvres. Après quelques secondes, il se retire et dit...

Valentin: C'est bon, j'ai ton attention là !

Moi: Val, ça ne sera jamais possible entre nous.

Je referme une deuxième fois ma porte et cette fois personne ne la retiens. Je m'en veux un peu de lui avoir parler comme une merde. Mais bon, fallait que ça sorte... Puis il faut avoir le culot de ré-embrasser la même personne alors que celle là vous avez recalé gentiment... À force de toute ces conneries, je n'ai pas vu l'heure passé ! Je prend ma valise, descend les escaliers, charge ma voiture et prend direction la gare.

Ellipse du trajet...

Je suis arrivé à Paris. Je doit avouer que cette ville m'a beaucoup manqué quand même ! J'ai hâte de revoir mes amis, parce que la dernière fois que je l'au est revu c'était il y a maintenant 3 mois. On continuais de se parler par message, appel ect... Mais voir la personne en face c'est quand même mieux. J'ai fais 1h30 de train, il est 17h30 et normalement ils sont encore tous à Webedia entrain de bosser.
Je prend un uber et lui donne la direction que je veux prendre. 20 min plus tard, je suis devant le bâtiment. Sans chercher à comprendre je monte vite dans le studio de David et Raphaël. Je toque et j'entends un faible « entrez ! » . J'ouvre la porte...

Moi: COUCOU C'EST MOI !

David: Morgane ? C'est toi ? Dit-il en se retournant dans la direction.

Moi: Oui c'est moi !

Raphaël: Putain ! Allez viens dans mes bras !

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant