Chapter 25: Explications

347 16 12
                                    

5 min avant l'appel...
Point de vue Jordan...

Je suis avec Lucas dans le train direction Paris. Avec Lucas on ne se parle pas on n'ose pas se regarder... Je préfère amorcer le sujet.

Moi: Lucas ?

Lucas: Quoi ?

Moi: Pourquoi tu as fais tous ce chemin pour une histoire entre Morgane et moi ?

Lucas: Parce que c'est ma meilleure amie et j'aime pas qu'on lui fasse du mal. Morgane a pleurer pendant des heures à cause de cette histoire, de ce qu'elle a vécu et toi le meilleur moyen pour la rassurer c'est de lever ta main par "réflexe" !

Moi: Je sais, j'ai merdé. Je sais ce qu'elle a vécu et je suis un gros con d'avoir ajouter ça à ses problèmes, mais pour rien au monde j'aurais pu la taper. Je l'aime beaucoup trop pour ça.

Lucas: Tu l'as quand même fait Jordan.

Je voulais lui répondre mais ma sonnerie de téléphone me coupe dans mon élan. Je regarde qui m'appelle... C'est Morgane ! Presque immédiatement je lui répond.

-Allô ? Morgane ?
-Oui c'est bien moi.
-Ça fait tellement plai-
-Tu vas vite m'expliquer ce qu'est cette vidéo !?
-Va demander ça à Lucas. Je te le passe.

Le concerné tourne la tête et je lui tends le téléphone, sans émotion, il le prit.

-Oui, Morgane ? Qu'est ce que tu veux me dire ?
-C'est quoi cette vidéo à la con !? Explique moi et vite !
-Rien, je suis juste allé à Angers pour régler mes histoires avec ton mec.
-J'ai pas besoin qu'on règle mes problèmes à ma place Lucas. Je suis assez grande pour les gérer seule ! Ok, peut être ça t'a dérangé mais ce n'est pas une raison pour lui peter la gueule !
-C'est toi qui parle Morgane ? Dès que tu as un problème avec n'importe qui, tu utilises la violence donc me parle pas de peter la gueule à n'importe qui parce que tu fais pareil !
-Certes, tu as raison. Je ne suis pas parfaite et alors ? Je comptais justement appeler Jordan pour lui parler et régler cette histoire mais j'ai eu le malheur, je dis bien le malheur d'aller sur Insta et voir vos deux têtes en train de vous battre !
-....
-Vous êtes où là !?

Point de vue Morgane...

Après ma question, j'entends toquer...

-Les gars attendez, quelqu'un à toquer...

J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec les personnes avec qui j'étais au téléphone.

Moi: Vous avez été rapide !

Jordan: Morgane ! Avant que tu t'énerves que tu m'insultes de tous les noms, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fait. Je sais ce que tu as vécu là bas et moi je t'ai rajouté ça. Je suis un gros con si tu veux tout savoir. J'ai tous foutu en l'air mais s'il te plaît, ne laisse pas cette dispute te perdre, parce que ce n'est pas ce que je souhaite. Je t'aime Morgane, je t'aime vraiment. Tu es la femme la plus incroyable que j'ai rencontré de toute ma vie, tu es maligne, belle, intelligente... Et aussi impulsive certes, mais même avec tes défauts tu seras toujours parfaite à mes yeux...

J'ai les larmes qui montent, lui, quelques unes on déjà coulé, il s'approche de moi et m'embrasse comme la première fois qu'on l'a fais, toujours la même sensation, les mêmes frissons, le même plaisir...

Moi: On oublie ?

Jordan: On oublie.

Un sourire au lèvres, je le prends dans mes bras...

Moi: Tu m'as manqué...

Jordan: Moi aussi...

1 mois plus tard...

!!!LEMONS!!!

Je me réveille, le léger courant d'air me fais frissonner. Je cherche le drap mais je ne trouve rien d'autre que Jordan. Je me rapproche de lui, seulement vêtu d'une simple culotte. Il se retourne et me prends dans ces bras...

Jordan: Bien dormi princesse ?

Moi: Très bien merci, mais j'ai super froid. Tu peux me passer le drap s'il te plait, je me pèle...

Jordan: Il y a d'autres manière de réchauffer quelqu'un...

Il se met au dessus de moi et dépose quelques baisers le long de mon cou. Ses baisers descendent sur mon ventre, où il effleure mon intimité. Je gémit de surprise... Après avoir fais ce qu'il avait a faire, il remonte et m'embrasse passionnément. On reprend notre souffle et il enlève le dernier bout de tissu qui nous séparer, il me pénètre. Je cambre de plaisir et il sait, il sait où il faut allez pour me faire atteindre l'orgasme. Après quelques va et viens, il se retire, essoufflé et moi aussi...

Moi: J'avoue que tu avais raison sur un point.

Jordan: Lequel ?

Moi: Tu m'as chauffé !

Jordan: Content de l'effet que je t'ai fait alors ! *rire*

Je ris à sa réponse et me lève, m'habille et pars dans la cuisine pour déjeuner. Je suis suivi de peu par Jordan, il prend un croissant et la bouche pleine, il dit...

Jordan: Tu pars à la Redchbox ?

Moi: Je ne suis pas obligé de voir ce que tu manges ! *rire*

Il avale le reste du croissant et repris sa phrase...

Jordan: Excuse moi d'avoir faim !

Moi: Pour répondre a ta question, oui je vais à la Redbox. Même si je suis avancé sur mes vidéos, j'irai faire chier Maxime, Théo, et les deux Valentin !

Jordan: Alors, la vidéo tu l'as posté ?

Moi: J'hésite encore... Après tout, il ne sont pas obligé de tout savoir.

Jordan: Oui mais derrière cette vidéo, tu fais passer un message important.

Moi: Ah oui, lequel ?

Jordan: Que quand on a des emmerdes, on préviens la police et ses proches avant que tout dégénère.

Moi: Tu n'as pas tord. Je vais la poster aujourd'hui.

Jordan: Bonne décision.

Je me lève du canapé, où j'étais assise et pars m'habiller autrement qu'avec le t-shirt de Jordan. Habillé et prête, je sors de la chambre, attendant Jordan. 10 minutes plus tard, il vient et nous sortons de l'appartement, direction la Redbox.

A suivre...


𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant