Chapter 7: Act or wait

579 26 29
                                    

Après notre discussion avec Valentin (Neoxi), où il m'a avouer ces sentiments, je ne savais pas quoi répondre, mais j'ai réalisé qui j'aimais vraiment, et cette personne est Jordan. Maintenant j'en suis sûr, parce que quand Neoxi a voulu m'embrassé, j'ai reculé alors que si je l'aurai vraiment aimé j'aurai foncé la tête baissée comme avec Jordan. Je dois allez lui parler et surtout m'excuser parce que je ne lui est pas encore adressé la parole depuis notre « dispute » si on peut appelé ça comme ça. Je vais allez le chercher et lui dire ce que je ressens... Je devrai en parler à Valentin (Vodk) ? Je pense que oui, il pourra me conseiller. Je le cherche et je le trouve au dinner entrain de manger avec Théo...

Moi: Salut les gars !

Valentin: Salut !

Théo: Salut ! Ça va ?

Moi: Oui très bien merci ! Et Val !

Valentin: C'est moi !

Moi: Je pense avoir fait mon choix.

Valentin: Dit moi ! Tu sais que j'aime pas attendre !

Moi: Jordan.

Valentin: Ben va lui dire espèce de débile !

Moi: Justement j'y allais mais je ne sais pas où il est.

Théo: Je l'ai vu dans le studio de Maxime il y a 20 min je crois.

Moi: Merci Théo ! J'y vais de suite !

Valentin: Bon chance !

Moi: Et ça va hein je vais pas au marathon non plus !*rire*

Je me diriges donc vers le studio de Maxime mais il n'y a personne, sauf lui qui est entrain de tourner une vidéo.

Moi: Désolé Maxime, tu n'aurais pas vu Jordan ? J'ai quelque chose à lui dire urgent !

Maxime: Tu as du le croiser ! Il est parti il y a 10 min dans son studio.

Moi: Ok, merci de l'info. Bonne vidéo !

Maxime: Merci !

Demi-tour, c'est bon je suis devant la porte de Jordan mais c'est bizarre, elle est entre-ouverte. Normalement il l'a laisse fermé ou totalement ouverte ça doit être un oubli sûrement ! Je peux voir à l'intérieur vite fais. J'entends 2 voix différentes, il est accompagné, je décide de jeter un coup d'œil derrière la porte. C'est une blague ?! Dites moi que c'est un rêve et que je vais bientôt me réveiller !!! Pourquoi !? Pourquoi !? Je fais quoi là !? Je suis censée faire quoi putain ?! M'en fou j'enfonce la porte et je remet ma merde encore une fois...

Moi: Ça va Louane ? Je te dérange pas entrain d'embrasser Jordan !?

Jordan: Morgane ! Ce n'est pas ce que tu crois !

Moi: Je ne crois pas, je constate ! Donc tes paroles elles valaient rien ! Tu es qu'un connard et toi ma propre sœur ! Je vais pas te louper cette fois pouffiasse !

Sur l'énervement, je lui met une droite violente et dans ma lancé, je lui donne des coups de genou dans le ventre de plus en plus violent. A chaque coups, une larme d'un coeur brisé, roulé sur mes joues...

Louane: ARRÊTE ! CONNASSE ! TU ME FAIS MAL !

Moi: FERME TA GUEULE ! C'EST LE BUT !

Elle se relève, tire mes cheveux et m'achève avec un opercute...

Moi: Ah oui, tu veux jouer ? Je vais te faire lécher le sol on verra qui sera terminer en premier !

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant