Chapter 16: Help me...

379 19 23
                                    

Je voulais vous demandez...
Est ce que vous voulez que j'écrive des lemons ou pas ? Parce que j'hésite tout simplement à en faire. Merci de me répondre.
Par contre si je fais des lemons, ils seront assez hard et je préviendrai à chaque début de chapitre si il y en a.
Vous pouvez reprendre la lecture 😉

Point de vue Morgane...

Ça doit faire 2 jours que je suis là, non. Peut être 4, non. 1 semaine peut être ? J'ai perdu la notion du temps c'est horrible...
J'ai reçu des droites et des coups de pieds en abondance...
Mes blessures dans mon dos ne cesse de me faire mal, sa tire, sa pique bref c'est horrible...
Mon sang est autour de moi, dans cette pièce non éclairé, sa pue et la même musique tourne en boucle. Je n'ai plus te tympans...
Je me gèle le cul à être en sous vêtement, Laura le voit bien mais elle n'a aucune pitié comme son homme...
J'essaye de garder du mental, des forces mais je pense que je lâche petit à petit...
Je ne cesse de pleurer en pensant à mes amis, à ma famille et surtout à Jordan...
Je ne vais jamais les retrouver, j'en ai bien peur...
Laura a trouver d'autres manière de me torturer...
Les coups de fouets au réveil...
Et les coups de tazeur pour me calmer...
Je n'ai plus la force de parler...
Ni de lui répondre...
Je vais crever, ici, baigner dans mon propre sang, ma propre peur...
Je ne dors plus...
J'y arrive plus...
Je ne peux plus...
Je suis rongé de l'intérieur...
Je veux vite que ça se finisse...
Vite que je mange, que je boive, que je me lave, que je dorme comme j'en ai envie, au lieu d'être attacher à un poteau comme un vulgaire animal...
Plus j'y pense, plus je me dis qu'elle ne fais pas tous ça QUE par rapport Jordan...
Mais pour qu'elle raison ?
Aucune idée...
J'ai beau essayer de réfléchir...
A essayer de me rappeler de son visage mais c'est sur, j'en suis sur, je ne la connais pas...

Comme tous les matins depuis un certain moment, les coups de fouets viennent me réveiller...

Laura: Tu tiens toujours ?

Moi: Pourquoi...

Laura: Quoi ?

Moi: Pourquoi...tu fais ça ?...

Laura: Les coups de tazeur te font perdre la mémoire ? Je te l'ai déjà dit. C'est par rapport à Jordan...

Moi: Men-mensonge...

Laura: Ah bon ? Et comment tu en es sûre ?

Moi: Je...sais...pas...mais...je trouve...aïe... ça...bizarre que tu...me torture...que par rapport... à Jordan...

Laura: Il avait raison, tu es quelqu'un d'intelligent. Mais pas aussi forte qu'il l'a dit.

Moi: Qui?...

Pour seule réponse un rire, un rire inconnu, enfin pas totalement, j'ai l'impression de le reconnaître, une personne passant derrière moi me caresse la joue, je lève les yeux et... Non... Sérieusement !? Je vais mourir ici !? A cause de ce taré !? Aidez-moi, aidez-moi, je vais mourir ici comme une rat dans un trou pommé !!!

Point de vue Jordan...

Moi: Et toi tu es qui ?

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant