Chapter 13: Oh my god...

433 18 32
                                    

Une semaine s'est passé après mon séjour à l'hôpital et j'arrive à marcher de nouveau même si j'ai des violentes douleurs qui revienne si je fais trop de mouvements brusques. Niveau de l'enquête toujours rien, ils ne savent pas qui m'a fait ça. Je n'ose plus sortir seule dehors, est ce que je suis traumatisée ? Bien sûr que oui ! Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle a réussit à monter dans mon appartement...
Actuellement je suis seule dans mon appart, toujours en compagnie de Liam. C'est un type bien et on a vachement parlé. C'était un ancien militaire et je le respecte totalement. Malgré que Jordan n'arrive toujours pas à l'accepter, je fais avec...
Je vais dans ma chambre me reposer un peu. Je passe ma main sous mon oreiller comme j'ai l'habitude de faire mais je sens une sorte de papier. Je le sors de sous l'oreiller, le déplie et li.
Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça...

Salut Morgane,
Cela fait un moment que je t'observe et je vois que tu t'es vite rétablit à ma tentative de te tuer. Je te félicite !
Tu es plus forte que je ne le pensais !
Tu ne pensais pas que j'allais te laisser tranquille !
On commençait juste à s'amuser...
Quand tu liras cette lettre, ça sera 1 semaine après que tu sois sorti de l'hôpital.
Envoie un message au numéro si-dessus et je te dirai la suite par message...

Je...Je... Je ne sais pas quoi dire...
J'ai peur...
Peur qu'elle soit derrière ma fenêtre a m'observer...
Peur qu'elle réessaye une deuxième fois de me tuer...
Peur que cette fois elle réussisse son coup...
Je ne sais pas quoi faire...
Je regarde ce papier plusieurs fois...
Je préviens la police ?
Je retourne la feuille...
Un autre mot...

Et bien évidemment,
Préviens la police ou un de tes proches et je te tue instantanément.
Je suis plus près de toi que tu ne le pense Morgane.

Elle lit dans mes pensées...
Ce...Ce n'est pas possible...
Il me reste qu'une solution...
Envoyer un message à ce foutu appel...

Moi: C'est Morgane. J'ai lu ton mot et je n'ai prévenu personne. Qu'est ce que tu le veux !

Presque instantanément je reçois une notification...

Inconnu: Salutation Morgane ! Tu as été rapide et tu n'as pas hésiter une seconde. Ce que je te veux ? C'est de te faire souffrir comme tu me le fait à  l'instant où je te parle...
La photo parlera d'elle même je pense...

Sous le message, une photo apparaît...
Je...Quoi !?
Comment !?
Pourquoi !?
Je vais la défoncer !?

Moi: Sale connasse ! Relâche ma sœur !

Inconnu: Allons, allons calmons nous.
J'ai kidnappé ta sœur pour te montrer que je ne suis pas un vulgaire hater qui se fout de ta gueule.
J'emmène ta sœur loin de la France et je vais la faire souffrir.
La seule manière que tu puisse la sauver.
C'est de te sacrifier à sa place...
Je te donne l'adresse si tu n'ai pas là dans 10 min je la prends avec moi. Toujours pareille, si tu préviens quelqu'un je te tue...

Je fais quoi putain !?
J'y vais ?
Ou pas.
Je préviens ?
J'y vais et je ne dis rien...
Je prends un sac avec dedans un géolocalisateur et un couteau.
Je sors de ma chambre et vois Liam dans la cuisine.

Liam: Tu vas où ?

Moi: Nul part ne t'inquiète pas...

Liam: Justement je m'inquiète, tu n'es pas sorti seule depuis l'hôpital ? Il y a un problème ?

Moi: Non, aucun. Je veux faire un tour dehors c'est tout.

Liam: Hum... Au moindre problème appel moi.

Moi: Ne t'inquiète pas.

Je sors de l'appartement et prends la direction de l'adresse. Je ne sais pas quoi pensait de ce qu'il se passe...
J'aurai du prévenir Liam ?
Appeler la police ?
Est ce qu'elle bluff ?
Je ne sais pas...

Point de vu Liam...

La réaction de Morgane ne me rend pas indifférent je vais la suivre. J'ai peur qu'elle est de graves ennuis. Je la vois elle est 30 mètres devant moi.
Elle regarde autour et rentre dans une petite ruelle assez étroite et sale. Qu'est ce qu'elle fait là ?

Point de vue Morgane...

Je regarde si personne ne m'a suivi et rentre dans la ruelle et je l'a vois...
Ma sœur la bouche lié sur une simple chaise. Je vois aussi une sorte de corps de femme habillé en noir, cagoulé, un pistolet à la main...

Inconnu: Bravo ! 5 min d'avance ! Tu tiens à te faire torturer plus tôt que prévu.

Moi: Relâche la salope !

Elle brandit son pistolet sur moi...

Inconnu: Alors pour commencer, je veux bien que tu m'insultes par message mais maintenant que tu es en face à tous moment je t'éclate la tête avec une simple balle. Compris ?

Moi: Tu fais juste la maligne parce que tu as un gun...

Un bruit sourd retentit, celui d'une balle, elle a tirer juste à côté de mon pied...

Inconnu: À ta place je fermerai ma gueule si je ne veux pas que la prochaine balle soit dans ma tête et que je ne revoie plus la personne que j'aime.

Jordan, Jordan...
Son prénom me torturai l'esprit...
C'est à cette instant que je comprends que je me suis mise dans une belle merde...

Moi: Tu ne serai pas capable de me tirer dessus, ça serait trop simple pour toi...

Soudain un autre bruit, j'ai une violente douleur à la cuisse...
Je n'y croit pas elle m'a tirai dans la jambe cette pute !

Inconnu: J'aime bien la facilité.

Elle détache ma sœur qui se jette sur moi...

Louane: Morgane ? Ça va ? Pourquoi tu es venu ?

Morgane: Pour te sauver imbécile.

Louane: Tu n'aurai pas du, elle va te...

Inconnu: VOS GUEULES ! Louane tu t'écarte ou je te bute et tu va gentiment me ramener ta sœur dans ce magnifique camion.

Louane: Plutôt crever...

Inconnu: Si c'est ce que tu veux...

Elle leva son pistolet et le pointa sur Louane...
Un bruit d'une balle, un corps qui tombe, du sang à flot...
Pourquoi !?
Comment !?

A suivre...

𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant