1 mois plus tard...
Point de vue Morgane...
Cela fait maintenant un mois qu'il ne sais rien passer. Je viens de finir mon dernier cours de rééducation et mon psy va enfin me lâcher les baskets !
Aucune nouvelle de Jake et Laura, ils ont dû m'oublier...
Cette histoire me travaille beaucoup trop l'esprit, j'hésite à porter plainte, à tous dire à quelqu'un ou tout simplement, garder le silence comme j'ai l'habitude de le faire mais en parler à quelqu'un me ferai beaucoup de bien. Je ne suis pas assez forte mentalement pour subir toute cette tension et toute cette pression. Malgré cela, je préfère garder le silence et me détruire de l'intérieur que de faire chier les autres avec mes problèmes mentaux...
Je suis assise sur mon canapé, toujours en train de regarder ma série, accompagné de Liam qui se lève et prends la parole...Liam: Bon je vais allez faire les courses, on a plus rien à mangé.
Moi: Tu me laisse seule !?
Liam: Seulement pour vingt minutes. Si tu as le moindre problème, prends cette batte de baseball et assomme la personne qui te veux du mal compris ?
Moi: Heureusement que cette batte est là alors !
Liam: Je serai pas long promis.
Moi: Bouge ton cul quand même !
Liam: Ne t'inquiète pas !
Il claque la porte...
Je suis seule...
Dans cette appartement...
Je décide de continuer de regarder la série en prenant la batte de baseball dans mes mains...10 min plus tard...
J'entends quelqu'un toquer, ce n'est pas Liam, il ne serait pas aussi rapide...
La personne derrière la porte insiste en tapant plus vite et plus fort...
Je me lève, la batte de baseball à la main, me dirige vers ma porte, lève ma batte de baseball prête à frapper...
J'entre ouvre la porte, et baisse immédiatement mon arme blanche...Moi: Jake ? Qu'est ce que tu fais là ?!
Jake: J'ai besoin de te parler.
Moi: Ben explique moi.
Jake: Je peux entrer ?
Moi: Euh... Je...Oui, oui entre...
Je me recule et ouvre la porte en grand laissant passer l'homme qui m'a torturer. Je n'avais pas peur de lui a l'hôpital mais là je ne sais pas pourquoi, je me chie littéralement dessus...
Jake: Tu peux lâcher ta batte. Je ne te veux aucun mal.
Moi: Quoi... Pardon, j'étais dans mes pensées, tu disais ?
Jake: Lâche cette batte, je ne vais pas te faire de mal.
Moi: Euh... Oui, oui...
Comme un réflexe, je sers encore plus ma batte et ne la lâche pas...
Jake: Tu m'écoutes quand je te parle ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...