L'appel fini, je dis à Lucas qu'il peut revenir...
Moi: LU ! TU PEUX REVENIR !
En une minute, il était déjà assis à côté de moi...
Lucas: Alors ? Racontes !
Moi: Ben je lui est avoué que je l'aimais...
Lucas: Ben voila ! C'était pas si dure !
Moi: Oui, tu n'avais pas toute à fait tord !
Lucas: Bon allez viens ! On va chez moi.
Moi: J'arrive !
On descend de l'immeuble et on va dans au parking. On monte dans sa voiture et nous prenons direction chez lui...
Point de vue Jordan...
Je suis soulagé... Enfin elle me croit et en plus elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments... Juste Woah ! Cette fille, c'est une personne magnifique, gentille, drôle, attentive, à l'écoute bref la personne idéal pour moi... Mais une question ? On est quoi au juste là ? Ben j'en sais rien... Vivement qu'elle revienne à Angers pour que je l'a prenne dans mes bras et qu'on reste ensemble pour toujours...
Point de vu Morgane...
Cela fait maintenant 5 jours que je suis à Paris. Il faut que je retourne a Angers pour le travail puis surtout pour revoir ces petits têtes qui me manquent beaucoup...
Je suis à la gare et Lucas et venu m'accompagner. Il n'aime pas quand on se sépare, je dois avouer que moi non plus...
Mon train est là ! Je monte et m'assois sur un siège libre sans personne à côté de moi, je met mes écouteurs et commence à m'endormir petit à petit grâce a la musique...Ellipse du trajet...
Je viens d'arriver à Angers, enfin ça commençais à être long ! Je prend un uber et lui donne l'indication d'aller à la Redbox.
Enfin arrivée, je passe mon badge et entre dans le bâtiment, je n'ai pas le temps de poser mes affaires que...Valentin (Vodk): Putain ! Morgane ! Tu es revenu !
Il me prend dans ses bras, j'esquisse un sourire et recule légèrement...
Moi: Me serre pas trop ! J'ai failli mourir !
Vodk: Désolé mais j'étais super content de te voir !
Moi: Moi aussi je suis contente de vous revoir ça fait longtemps !
Je sens une main se posait sur mon épaule, je me retourne...
Jordan: Morgane ?
Moi: C'est bien moi !
Il posa ses mains sur mon visage et m'embrassa passionnément. Surprise mais heureuse, je lui rend son baiser...
Maxime: Je crois qu'on est de trop...
Je me détache de Jordan, mon regard noyé dans ses yeux bleus océan...
Vodk: Bon c'est pas tous ça mais bon au lieu de vous regarder dans les yeux et en bavant ! On a une vidéo à tourner !
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...