5 min avant l'appel...
Point de vu Lucas....On est dans mon studio. Elle est assise sur le canapé entrain d'attendre que j'éteigne tous mon setup. J'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle est revenu à Paris sans rien nous dire... J'espère que ce n'est pas grave, et puis, il n'y qu'une seule manière de le savoir...
Moi: Morgane ?
Morgane: Oui, Lu' !
Moi: Pourquoi tu es revenu à Paris ? Et me dit pas que tu vas plomber l'ambiance !
Morgane: Mais.... C'est assez long et...
Moi: J'ai tous mon temps ! Je lui répond en m'asseyant à sa droite.
Morgane: Bon ok, ta gagner ! Alors...
Ellipse de l'explication...
Morgane: Et quand j'ai voulu lui expliquez ce que je ressentai, ben il était entrain d'embrasser ma sœur...
Moi: Hm, je vois. Tu as vu ce qu'il sait passer avant ?
Morgane: Non j'ai juste entendu des voix...
Moi: Et imaginons, c'est ta sœur qui l'a « obligé » en quelques sortes.
Morgane: Il m'a dit la même chose...
Moi: De quoi il t'a dit la même chose ?
Morgane: Que c'était elle qui avait forcer...
Moi: Ben voila ! Il t'a dit lui même que c'était elle ! Pourquoi tu ne le croit pas ?
Morgane: Ce n'est pas une raison de croire ou non. C'est une raison que si il n'était pas consentant, il n'avais pas à rester collé à ses lèvres !
Moi: Tu es arrive peut être au moment où il allait se retirer !
Morgane: J'en doute fort...
Moi: Est ce que pour toi, ça ressemblait à un moment plaisant pour les deux ?
Morgane: Maintenant que tu le dis... Non... On aurait dit du forcing...
On entend une sonnerie retentir... C'est son téléphone. Elle lève les yeux vers moi d'un air paniqué et me montre le nom qui c'était affiché...
Moi: Quand on parle du loup ! Alors qu'est ce que t'attends ? Répond !
Morgane: Non... Non... Je peux pas...
Moi: Et pourquoi ça ?
Morgane: J'avoue que pour le coup je n'ai pas de raison valable...
Moi: Allez répond ! Il va pas appeler une deuxième fois crois moi !
Morgane: Bon ok...
D'une main tremblante, elle appuie pour accepter l'appel...
-Oui, allô ?
-Je... Morgane ? C'est bien toi ?
-Tu t'es pas trompé.
-Je suis content que tu me réponde... On a besoin d'explications je crois.
-Je le crois aussi... Je t'écoute.
-La chose que tu as vu il y a une semaine, c'est que du faux. Elle est venu dans mon studio, sans même que je lui autorise, elle s'est approché de moi je commençai a reculer mais derrière moi, il y avait ma table donc je n'au pas pu faire grand chose... Nos lèvres se sont toucher une demi seconde, crois moi. Je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais ! J'en aime déjà une et cette personne c'est toi... Tous se que je t'ai dit et ce que j'ai fait, je l'ai fait avec le coeur et pas par obligation ou quoi que ce soit !
-Je...Je sais pas quoi dire...
-Je veux jute savoir si tu me crois ou pas.
-Sur paroles, j'ai du mal...
-J'ai une vidéo si tu veux, pour te prouver qu'elle a forcer.
-Comment ça se fait ?
-J'étais tous simplement entrain de tourner une vidéo mais elle s'en foutait complet que ça soit filmer.
-Envoie moi là s'il te plaît et après je t'appèlerai pour te dire ce que je pense...
-Pas de soucis. Ciao
-Ciao...L'appel est fini...
Elle est toute tremblante...
Elle a peur d'affronter la réalité...
Elle pose son téléphone, écran contre la table...
Attendant la notification qui mettra fin à tous ses songes...Moi: Pourquoi tu stresse comme ça ? Tu devrai être contente non ? La personne que tu aimes, t'aime aussi et en plus tu va avoir la preuve que ta sœur c'est une connasse !
Morgane: Je... Je sais pas...
Je l'a prend dans mes bras et la berce tous doucement pour la calmer...
Point de vu Morgane...
Lucas a raison, pourquoi je suis stressé ? La personne que j'aime, m'aime aussi et je vais avoir la preuve que ma sœur est une connasse... J'arrive pas à y croire et surtout à affronter la réalité...La pire sensation du monde je crois... Dans les bras de Lucas, je me calme peu à peu puis dans le silence qui c'était mis en place, ma sonnerie retentit...
Lucas: Allez ! Voyons cette vidéo ensemble !
Moi: Ok...
Je prend mon téléphone le déverrouille, va dans les messages et vois la vidéo de Jordan... Je clique dessus, elle charge, elle se met en route ça y est on voit....
Moi: Mais quelle connasse...
Lucas: Tu vois il mentait pas !
Moi: Oui, il avait raison...
Lucas: Allez rappelle le et dit lui ce que tu as sur le coeur... Je te laisse tranquille si tu veux.
Moi: Un petit moment d'intimité de me ferai pas de mal...
Un sourire aux lèvres, il sort de son studio...
Bip
Bip-Allô ?
-Oui Jordan ? C'est Morgane. J'ai reçu ta vidéo et je suis désolée d'avoir manquer de confiance en toi... Tu avais raison et j'ai honte d'avoir réagit comme une debile mental...
-Ne t'inquiète pas, je comprend. Sur le coup tu n'as pas réfléchit. Mais maintenant que tu sais la vérité...
-Je t'aime Jordan...Ces mots sortirent de ma bouche si fluidement que même moi je ne venai pas m'en rendre compte de ce que je viens de dire....
-Je... Désolé... J'espère que ça ne t'ai pas choqué...
-J'attendais juste cette phrase... Moi aussi je t'aime Morgane...A suivre...
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...