1 semaine plus tard...
Si tous se passe bien je sors aujourd'hui. Mes cours de rééducation vont me suivre encore pendant 1 mois et le psy aussi malheureusement...
Jake n'est pas revenu me voir depuis la dernière fois. Il a pris peur sans doute...
Avec Jordan ? Quelques tensions se font ressentir... Il veut savoir qui est Jake mais je préfère garder le secret. Pour Laura, je ne sais pas quoi en pensait... J'ai envie de la revoir pour la remercier de m'avoir libérer mais j'ai aussi une grosse envie de lui enfoncer mon poing dans sa gueule parce qu'elle m'a fait quand même détruite... Intérieurement et extérieurement... C'est en parti à cause d'elle que je n'ai plus confiance en moi, que je me rabaisse sans arrêt, que je me sens faible et que je me sens inutile à la société... J'entends quelqu'un toquer, les gens ne me laisse pas réfléchir toute seule ! C'est incroyable !Moi: Entrez !
Léo: Alors comment tu vas ?
Moi: Bien merci et aussi merci de t'être déplacer pour moi et aussi de m'avoir sauvé la vie...
Léo: Ne t'inquiete pas, pour moi c'était normal. Tu sors quand ?
Moi: Si tous se passe bien, aujourd'hui.
Léo: Et qui vient te récupérer ?
Jordan: Moi.
Ce n'est pas possible ! Il tombe toujours au bon moment celui là !?
Léo: Tant mieux alors.
Jordan: Même si ça fait 2 semaines que tout ce merdier c'est passé, je voulais te dire en personne que je suis désolé de t'avoir traiter comme une merde parce que c'est en partie grâce a toi que Morgane est toujours en vie.
Léo: Tu n'as pas à t'excuser, tu n'étais pas dans un état pour être tendre et c'est compréhensible.
Infirmière: Bonjour Messieurs ! Bonjour Morgane ! Comment vous allez ?
Moi: Bonjour, ça va beaucoup mieux merci.
Infirmière: Je suis venu pour vous dire que vous pouvez sortir. Vous arrivez à marcher ou vous avez encore besoin d'un fauteuil roulant ?
Jordan: Elle n'a pas super aimé le fauteuil roulant la dernière fois donc je pense qu'elle ne le veux pas. *rire léger*
Moi: Je veux bien essayer de marcher...
Je bascule mes jambes d'un des cotés du lit, pose un pied par terre suivi de l'autre. Je tiens Jordan de ma main droite et essaye de marcher... Un pas, deux pas...
Moi: J'y arrive ! Je n'aurai pas besoin de se foutu fauteuil roulant d'handicapé ! *rire*
Léo: On voit ça !*rire*
Jordan: Tu dis ça parce que tu étais accroché à moi !
Moi: Je peux essayer sans !
Je le lâche et essaye de marcher, mais mon essai ne fut pas super concluant...
Infirmière: Je pense que le fauteuil servira quand même.
Moi: J'ai bien peur que oui...
Je met mes mains sur les accoudoirs, me tourne et m'assois sur le fauteuil. Je dois avouer que je ne me sens pas super bien dedans. Tous mes souvenirs me reviennent en pleine face...
Jordan: Bon, on y va ?
Moi: Roule ma poule !
Jordan: C'est parti.
Il me pousse à travers les couloirs mais la voix de l'infirmière nous arrête dans notre élan...
Infirmière: Je voulais vous donner vos médicaments et vous dire que si vous refaites des crises, revenez le plus vite possible à l'hôpital.
Jordan: Je ferai attention.
Infirmière: Merci, vous pouvez y allez.
Moi: Au revoir.
Le fauteuil continua son chemin vers la sortie, personne ne parle, on ose pas j'ai l'impression... Je vais couper ce blanc gênant...
Moi: Jordan ?
Jordan: Oui.
Moi: Je m'excuse de t'avoir parler comme une merde par rapport à Jake. Je m'excuse parce que je n'aime pas les tensions qui rôdent entre nous.
Jordan: Ne t'inquiète pas moi aussi, je m'excuse. Je m'excuse d'avoir douter de l'ami à ton père mais j'ai tellement peur que tous ça reprenne, que je te reperde mais que je ne te revois plus jamais...
Moi: On est des cons tous les deux ne t'inquiète pas *rire léger*
Jordan: Toi plus que moi. *rire*
Moi: Je te permet pas, joli garçon.
Jordan: Il y a que la vérité qui blesse, beauté.
Moi: Je te boude...
Il arrête de rouler et se met face à moi, il pose ses deux mains sur mes cuisses et on se regarde pendant quelques secondes, ses mains remontent peu à peu, sa bouche aussi, et on s'embrasse, le même frisson, le même plaisir que j'ai d'habitude. Je l'aime tellement...
Jordan: Tu sais que je t'aime grosse tête.
Moi: Moi plus que toi.
Il sourit et se remet derrière moi pour sortir...
Point de vue Jordan...
Je dois avouer que je lui ai un peu menti, je n'ai toujours pas confiance en Jake et je compte bien savoir ce qui cloche avec ce type. Je la connais et je sais que actuellement elle me cache des choses, ça se voit, elle ne sais pas mentir... Je sais que je ne devrai pas être aussi méfiant, mais bon, on ne sais jamais...
Point de vue externe...
Nos deux amoureux se dirigent vers la sortie, malgré qu'ils se soient "excuser" en quelques sortes, les tensions se font ressentir des deux côtés.
Du côté de Morgane, elle est bousculée, plus sur d'elle même et comme elle le dit, quelqu'un de fragile et d'inutile. L'histoire de Laura, Jake et Connor, travaille beaucoup, beaucoup trop pour cette personne...
Elle doute...
Elle hésite...
Elle ment...
Pour sauver sa peau...
Enfin...
Leurs peaux...
Elle pourrait très bien porter plainte contre Jake, contre Laura...
Mais elle préfère ne rien dire et ne rien faire...
Est-ce la bonne solution ?
Est-ce qu'elle regrettera ?
Pourquoi elle les protègent ?
Elle a apparemment ses raisons...
Du côté de Jordan, la méfiance règne...
Il a peur...
Peur que ça recommence...
Qu'il se retrouve seul...
Encore une fois...
Il ne veut pas...
Personne ne le veut...
Il l'aime, tout le monde le sait, mais ils ne savent pas à qu'elle point il l'aime...
Il pourrait tuer pour elle...
Peut être une des raisons qui pousse Morgane à ne rien dire...
Est-ce qu'elle stupide ?
Ou au contraire maligne ?A suivre...
VOUS LISEZ
𝑗𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦 𝑚𝑎𝑘𝑒𝑠 𝑤𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑚𝑒𝑎𝑛//𝑓𝑖𝑛𝑖
Fanfictiondeux soeurs, deux photographes, cinq garçons... Est ce que cette simple fête à entrainer une guerre entre les soeurs et les cinq youtubers de la redbox ? A vous d'en décidez... ~~~~~~~~ Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires ! (J'adore le...