Festival de Kiri

1.9K 101 9
                                    


À peine 9h et les rues étaient déjà bondées. Des enfants couraient dans tous les sens et entouraient les stands de jeux. Ceux qui vendaient des spécialités locales s'apprêtaient à ouvrir, tandis que les boutiques de souvenirs attiraient déjà la plupart des passants. De magnifiques lanternes ornaient les devantures de magasins, n'attendant qu'une chose pour pouvoir briller et décorer la ville : la nuit. Le festival du village de Kiri était très célèbre, grâce aux fantastiques décorations, à la nourriture, et aux événements, tels que des représentations de geisha, des feux d'artifices et même des cracheurs de feu.
Concernant la mission, les directives stipulaient que Neji et Tenten soient chargés de la protection des civiles durant la journée (au cas où), et de celle du seigneur, quand il sera présent au festival durant les soirées.
Les deux ninjas jouaient donc aux touristes dans les rues animées de Kiri. Ils ne parlaient pas mais ce n'était pas génant, au contraire, on en oublierait presque la mission.
Il y avait beaucoup d'enfants ; trois d'entre eux regardaient d'un air amusé Tenten et Neji. Les petits d'environ six ans, se précipitèrent vers Tenten.
- "Konichiwa ! Crièrent-ils tous en cœur.
- Konichiwa les enfants, répondit Tenten avec un grand sourire, elle adorait les enfants ça se voyait.
- Tu es drôlement jolie madame ! Dit un des deux garçons.
- Merci c'est très gentil à toi mon petit."
Neji observer la scène, elle savait y faire avec eux, on aurait presque dit une mère. Elle dégageait un charme et une douceur folle.
La petite fille qui accompagnaient les deux garçons tira faiblement la manche du kimono de Neji. Il l'a regarda d'un air interrogatif. Elle lui fit signe de se baisser un peu, ce qu'il fit.
- "Dis monsieur, est-ce que vous êtes le prince charmant de la belle dame avec des chignons ? Chuchota l'enfant.
- J... Je... J'aimerais beaucoup, répondit-il un peu surpris par la question."
Il avait répondu spontanément, et ne s'était même pas rendu compte qu'il avait avoué souhaiter être avec Tenten.
- "Mais vous êtes pas des amoureux ? Dis la fillette, un peu plus fort cette fois-ci.
- Je vois que tu es observatrice ma puce, en effet on est des amoureux, Lui répondit Tenten gentillement après l'avoir entendue.
- Alors monsieur ? Vous êtes son prince ?"
Neji soupira, puis répondit :
- "Oui.
- Youpi ! La jolie dame et le jolie monsieur !"
Tenten éclata de rire, toute cette joie de vivre lui rappela son enfance. Elle déposa un bisou sur la joue de la petite fille. Neji l'observait toujours, l'entendre dire qu'ils étaient amoureux lui réchauffait le cœur, il ne se reconnaissait plus, elle le chamboulait. Son sourire le rendait heureux, le ninja oublia complètement la mission.
Les enfants partirent tout sourire. La jeune femme s'amusait beaucoup. Ils profitèrent du festival toute la journée.

Le soir venu, les deux ninjas furent convoqué chez le seigneur pour qu'ils fassent leur rapport de leur première journée, afin d'informer sa garde et leurs coéquipiers. Même si le seigneur ne comptait se rendre au festival que le lendemain, ils devaient quand même faire un état des lieux.
Neji et Tenten avaient leur tenue de ninja. Ils se mirent en route vers là où résidait le seigneur.
- "La journée est passée à une vitesse ! Je sais qu'on est en mission mais c'était vraiment génial ! S'exclama Tenten.
- Oui mais restons concentrés, c'est durant la nuit qu'il a le plus de risques d'attaques, dit Neji.
- Oui oui t'inquiètes je suis super motivée !"
Une fois arrivés, ils furent accueillit pas Lee et Gaï. Après avoir fait leur rapport (qui ne fut pas très long étant donné qu'ils n'avaient rien remarqués de suspect), ils dinèrent tous ensemble.
- "Itadakimasu !
- Alors les amis ! Comment s'est passé votre journée ? Demanda Lee.
- Oh Lee s'était génial ! Le festival est magnifique, on a rien remarqué de suspect heureusement, en tout cas j'ai passé une super journée.
- Haha, je reconnais bien là la jeunesse ! Reste sur tes gardes Tenten on ne sait jamais, lui conseilla Gaï.
- Oui Gaï sensei, je ferais attention. Et puis, j'ai Neji avec moi, je sais que je n'ai rien à craindre.
- Pourquoi souris-tu Neji ? Lui demanda Lee.
- Pour rien. J'ai passé une bonne journée, répondit-il simplement."
Tenten avait sentit son cœur danser dans sa poitrine toute la journée. Elle avait apprécié le temps passé aux côtés de Neji.
La jeune femme commença à se perdre dans ses pensées, quant soudain, elle ressentit un chakra familier. Elle tourna ta tête vers la fenêtre, puis l'instant d'une milliseconde, elle aperçut une ombre. Avait-elle rêvé ? Ça ne pouvait pas être celui qu'elle croyait...
Elle décida d'écourter le dîner avec son équipe et rentrer à l'auberge.
- "Excusez moi mais je suis épuisée haha ! Je devrais aller dormir.
- Pas de soucis Tenten, de toutes façons on allait devoir y aller avec Lee.
- C'est vrai, on doit se rendre au festival ce soir au cas où l'enemi se montre !
- Allons-y alors, dit Neji."

Sur le chemin de retour, Tenten ne souriait plus. Neji ne comprenait pas, et reposa alors ça sur le compte de la fatigue.
Une fois arrivés à l'auberge chacun prirent une douche. Puis s'installèrent dans le lit. Bien que fatiguée, Tenten n'arrivait pas à trouver le sommeil.
- "Qu'est-ce qui te tracasses ? Chuchota Neji.
- Quoi ?! Comment est-ce que tu... Lui répondit-elle étonnée.
- Tu bouges beaucoup.
- Et donc c'est ce qui te fais dire ça ?
- Tu es agitée.
- Je t'empêche de dormir excuses moi.
- Tenten dis moi ce qui ne va pas, tu préfères que je retournes sur le canapé ?
- Tout va bien ne t'inquiètes pas.
- Tu mens.
- Roh Neji ça va hein laisses moi si je te dis que tout va bien.
- Tu vas vraiment me tenir à l'écart ? Très bien, bonne nuit..."
Elle se mit dos à lui. "Le tenir à l'écart" non mais pour qui il se prend ! C'est ce que pensa Tenten à ce moment là. C'est vrai que Neji et elle s'entendaient encore mieux qu'en temps normal depuis leur conversation après le pique-nique. Elle se sentait moins seule puisqu'il était là pour elle. Il a dû prendre la grosse tête et s'habituer à ce qu'elle lui confit tout et n'importe quoi. Non, ce n'est pas le genre de Neji. Était-ce possible qu'il soit vraiment inquiet ? À vrai dire, depuis qu'elle avait sentit l'étrange chakra durant le dîner, elle ne se sentait plus en sécurité. Si le jeune homme n'était pas là, elle aurait sûrement perdue son sang froid... Ça la tourmentait tant. Quelques minutes passées, elle se retourna puis soupira :
- "Excuses moi Neji, si je ne te dis rien, c'est que ça n'a pas d'importance. Merci d'être là pour moi mais ne t'en fais pas.
- Hm.
- Tu es énervé ?
- Non je suis juste à moitié endormi, ne t'inquiètes pas, désolé d'avoir insister."
À la grande surprise de Neji, Tenten posa sa tête sur l'épaule de celui-ci. Aucun des deux ne bougeaient. Le jeune homme sourit légèrement, il n'osait plus bouger. Ils s'endormirent presque immédiatement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je ne suis pas totalement fan de ce chapitre mais je pense que le meilleur est à venir 😊 Désolé pour l'attente mais je ne voulais pas écrire un chapitre bâclé.
À la prochaine !

Alors c'est ça l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant