C'est seul, que Tenten se trouvait à son réveil. Aucun signe de la part de Neji, où était-il passé ? Étant assez difficile le matin, elle ne s'inquiéta pas tout de suite, mais 30 min passèrent et pas de Neji en vue. Elle se leva, enfila son kimono. À l'instant où elle ouvrit la porte, elle faillit de reversé l'énorme plateau de tenait son ami.
- "Où étais-tu passé ? T'aurais pu me prévenir !
- Il y avait beaucoup de monde pour le petit déjeuner. Je me suis réveillé tôt et tu dormais.
- Ah oui, le p'tit déjeuner, désolé, dit-elle en rigolant."
Neji continua avec son regard froid. Ils s'installèrent puis mangèrent.
Ce jour là encore, ils allaient patrouiller en ville, sous la couverture de touristes, pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'ennemi.
En quittant l'auberge, Tenten osa demandé à Neji : "Dis... À propos d'hier soir ?".
Pas de réponse.
- "Je ne voulais pas t'inquiéter, chuchota-t-elle.
- Hm."
Neji était redevenu froid ? Non à vrai dire il a toujours été comme ça, c'est juste qu'elle le poussait à parler avec tous ses problèmes. Tenten n'insista pas, Neji énervé c'est vraiment pire que Neji normal. Il est encore plus grincheux. À vrai dire, il n'en voulait pas à Tenten, contrairement à ce que celle-ci peut penser, il essayait juste de prendre du recul sur les 3 derniers jours, et comprendre que représentait la jeune femme à ses yeux.
Durant le reste de la journée, Neji très concentré, parlait peu mais tentait d'être dans son personnage et de marcher aux côtés de Tenten, qui affichait un faux sourire, seulement pour la mission.
Vers la fin de la journée, les deux ninjas s'étaient installés à la table d'une petite boutique de dango. La kunoichi en raffolait. Une dizaine de minutes passées, Neji s'absenta pour aller aux toilettes, laissant la jeune femme seule. Un homme plutôt repoussant s'assit alors à la même table qu'elle. Avant qu'elle ne puisse parler, il lui souffla une fine poudre sur le visage, ce qui la propulsa dans un genjutsu. L'homme prit Tenten sur son dos, puis s'en alla dans la forêt aux alentours.
En revenant, Neji ne vit plus Tenten, il sortit paniqué de la boutique, mais il reçut la même poudre étrange qui l'endormit en quelques secondes, malgré sa lutte pour rester éveillé. Il comprit qu'il y avait un danger.
Pendant ce temps, l'homme qui avait kidnappé Tenten arriva dans une grotte près des endroits rocailleux de la côte. Il ligotta Tenten après l'avoir priver de ses parchemins. Elle se réveilla difficilement, et commença à marmonner : "Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?". Puis elle le sentit; le même chakra si familier. Son ravisseur rit. Elle reprit ses esprits d'un coup puis hurla :
- "C'est vous n'est-ce pas ?! Enflure ! Enflure ! Relâchez moi ! Ça ne vous à pas suffit mes parents ? Maintenant c'est mon tour ?
- Ma jolie... Je vois que tu te souviens de moi.
Encore une insulte et je te tranche la gorge, dit-il en lui caressant tendrement le coup."
Il lui mit un tissu dans la bouche pour l'empêcher de parle puis commença ses explications :
- "À l'origine, je voulais seulement dérobé les parchemins précieux de ta famille, moi, et mon frère. Mais nous n'avons pas réussit et avons échouer en te laissant encore en vie chère petite. Ça ne se reproduira plus. Désormais, tu es l'amie d'un héros, le grand Naruto, des Hyûga, la princesse au Byakugan et Neji, héritier de la branche parallèle, et je ne sais quelles autres relations. Je veux en profiter, demander une ranson exorbitante, tous tes amis viendront te sauver, et boum.
- Hmmhmhmhmhmm, Tenten tenta de parler mais n'y arrivais pas.
- Boum ? Oh oui, je n'ai pas expliquer la meilleure partie ? Quand ils seront tous réunit ici, une bombe se déclanchera... Et boum ! Hahaha."
Tenten pleurait, encore une fois, elle avait été faible, et inutile. Qu'allait penser Neji et Lee.
L'homme riait. Il partit, laissant Tenten seule dans l'obscurité, puis avant qu'il ne soit plus visible, il clama : "Un grand homme a dit «
L'art est explosion »".Au même moment Neji se réveilla devant la boutique de dango où il était avec Tenten. Il se rappella de ce qui était arrivé, puis après avoir jeter un coup d'œil aux Byakugan sans succès, courut vers la demeure du seigneur pour explique la situation à Lee et Gaï sensei.
- "Enlevée ? Mais Tenten ne se laisserait pas faire si facilement !
- Je sais Lee, quoi qu'il en soit elle est en danger, répondit Neji.
- Si vous ne pouvez pas protéger votre coéquipière ça ne sert à rien que vous alliez la sauver. Gaï et Lee, allez vite récupérer ma 4ème garde du corps, je resterais avec ce jeune homme pour qu'il se remette en question, dit le seigneur.
- Bien, répondit Gaï."
Lui et Lee partirent sur le champs. Neji grogna et serra les poings, "Si vous ne pouvez pas protéger votre coéquipière ça ne sert à rien que vous alliez la sauver.", ces paroles le rendaient fou. Le seigneur avait osé l'interdir de partir à sa recherche, comme on pourrait punir un enfant. Le ninja trouvait la situation grotesque. Et si quelque chose arrivait à Tenten ? Que pouvait-il faire ?°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Décidément la reprise des cours ne me réussit pas je trouve mes chapitres moins bon qu'avant... Je vois quelqu'un/une d'entre vous qui votent et suivent mon histoire assidûment je vous en remercie 🥰 Dites moi si ça vous plaît toujours où si je dois me remuer 😭 Comme je l'ai dis le meilleur est à venir, ce n'est pas le meilleur passage étant donné qu'il n'y a pas de scène très romantique et c'est quand même pour ça qu'on est là 🤭
À bientôt 😉
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...