Une soirée entre filles

4K 120 38
                                    

Bonjour à tous, j'écris cette fanfiction sans but et idée précise, je sais juste que j'apprécie beaucoup le couple que forme Neji et Tenten alors suite à la lecture de nombreuses fanfictions à leur sujet j'ai décidé d'écrire la mienne. Je m'excuse à l'avance pour les fautes et j'espère qu'elle vous plaira.

Cette histoire se déroule dans le même univers que celui de l'anime Naruto Shippuden, après la grande guerre ninja dans une version où Neji serait en vie.

C'est l'été, la nuit venait de tomber et les cigales chantaient. Ce soir-là Ino avait organisé une soirée pyjama chez elle.
- "Tu as eu une superbe idée Ino, j'adore les soirées entre filles ! S'exclama Sakura.
- J'étais bien obligé d'organiser cette réunion, après l'annonce des fiançailles d'Hinata et Naruto je me devais de faire un point sur nos vies sentimentales, lui répondit Ino.
- J'avoue que je ne me rends pas encore compte de tout ce qu'il m'arrive, dit Hinata d'une petite voix en affichant un sourire niait.
- Bon, Alors qui commence ? Hinata nous avait déjà résumé son histoire digne d'un roman à l'eau de rose donc... Enchaîna Sakura, elle et Ino regardèrent Temari avec un sourire sadique.
- Tu veux ma photo ? Leur dit-elle.
- Fais pas l'innocente Temari, on sait que Shikamura t'as invité au restaurant, racontes nous ce qu'il s'est passé ! Dit Ino d'un ton sadique.
- M...Mais je... Et bien oui ! Et puis quoi ? Ce gros macho tenait à m'inviter je n'allais quand même pas refuser un repas gratuit ! Répondit Temari qui était devenue toute rouge.
- Nous la fait pas à nous Temari ! On sait que t'en pinces pour lui, avoue le ! S'exclama Tenten.
- Voyons Temari... Il n'y a pas de honte à être amoureuse, chuchota Hinata.
- Dis donc, il embrasse bien ? Dit Sakura en lui donna un coup de coude.
- Hein !? Q...Quoi ? Cria Temari d'un air horrifié. Bah c'est à dire que... Elle soupira. Ok j'avoue cet idiot me plaît. Mais c'est pas de ma faute !
- Youhou elle a avoué ! Temari et Shikamaru seront donc les prochains fiancés... Dit Tenten.
- Et ! J'ai jamais dis qu'on allait se marier ! De toute façon on ne sort même pas ensemble... Répliqua Temari.
- Elle a raison, Tenten, tu vas un peu vite, répliqua Sakura en riant.
- Ce n'est qu'une question de temps ! Affirma celle-ci.
- Bon assez parler de moi ! Dit Temari. À présent je veux savoir de qui sont amoureuses mes copines, continua-t-elle en souriant malicieusement. On sait qu'Ino à le béguin pour Saï, Sakura a toujours aimé Sasuke et Hinata va se marier à Naruto, il ne reste plus que..."
Toutes ont rougit, puis elles se retournèrent vers Tenten qui mit quelques secondes avant de réaliser qu'elle était la seule qui n'avait jamais parler de quelques conques sentiments envers un garçon. Ino étant la plus grosse commère du groupe, se Jetta sur la pauvre Tenten et commança à la chatouiller en criant "Qui est l'heureux élue ?", mais sa cible ne pouvait pas alligner un seul mot.
Pendant qu'Ino la torturait sous les regards amusés de ses trois autres amies, Tenten se demanda "C'est vrai ça... Y'a-t-il quelqu'un dans mon cœur ? Ai-je déjà éprouvé quelque chose pour un garçon ?" Elle n'y avait jamais réfléchis. La jeune kunoichi était une guerrière, elle ne parlait jamais de ce qu'elle ressentait et elle n'y pensait même pas. Depuis la mort de ses parents, celle-ci ne vivait que pour devenir une ninja légendaire aussi reconnue que Tsunade. Mais avec deux génies tels que Lee et Neji dans son équipe, s'était compliqué de se sentir utile et de prouver sa valeur, surtout quand ses coéquipiers ne trouvait rien d'autres à part "pratique" comme adjectif qui la qualifiait.
- "Je pense que ça suffit Ino, dit Sakura en rigolant.
- Oups... Désolé Tenten je me suis laissé emporter, s'excusa Ino. À présent dis le nous !
- Vous dire quoi ? Soupira la jeune fille aux chignons.
- Bah le nom de celui que tu aimes voyons !
- Que j'aime ? Répéta Tenten en baissant les yeux."
Sous le regard interrogatif de ses amies, elle répondit : "Je ne sais pas ce que s'est l'amour..."
- "Quoi ? Dit Temari, tu vas pas me dire que tu n'as jamais rien ressentit pour quelqu'un ! Voyons voir... Même pas pour Lee ou Neji t'es coéquipiers.
- Jamais... Bafoua-t-elle, mais elle se raidit et réfléchit à ce que venait de dire son amie avant de reprendre. C'est comment aimer quelqu'un ?
- Ah si tu savais, répondit Ino en gloussant, c'est génial, quand celui que tu aimes te regardes tu as des papillons dans le ventre, ça fait mal mais c'est agréable. Puis dès qu'il y a un contact physique tu frissones, tu te sens bien à ses côtés et tu veux son bonheur.
- Comment ça peut faire du bien si ça fait mal ? Dit Tenten qui écoutait très attentivement Ino.
- Ça inexplicable, lui répondit-elle en soufflant.
- Puis n'oublions pas que dès qu'une fille est proche de ton homme tu es jalouse, puis tu rougis si il te complimente enfin ces choses là quoi ! Enchaîna Sakura.
- Bref en gros l'amour c'est dégueux, grogna Temari en croisant les bras."
Les cinq jeunes femmes rirent en coeur, elles continuèrent à parler de garçons durant quelques heures avant de toutes s'endormir.

°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est tout pour ce chapitre ! 😁 N'hésitez pas à donner votre avis je prendrais en compte les critiques ☺️ Si cette histoire vous plaît (sachant que c'est la première que j'écris et que je publie sur Wattpad) je me dépècherais de poster la suite.

À bientôt j'espère ! :)

Alors c'est ça l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant