Le Mariage de Naruto et Hinata 1/3

2.1K 79 65
                                    


Blottit l'un contre l'autre, sous les draps de Tenten, qui sentait bon la fleur, ils profitaient du bonheur d'être ensemble. Tenten se repassait sans cesse la soirée qu'elle venait de vivre, comme si ça n'avait été qu'un rêve tant ce fut beau. Mais c'était bien la réalité, Neji était bien là, entrain de la serrer contre lui, et de caresser ses cheveux décoiffés.
Ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient, puis elle lui avait avoué de pas vouloir le quitter. Il lui avait proposé de dormir ensemble, sans ambiguïté, histoire de ne pas aller trop vite, et de simplement profiter de l'un de l'autre. Elle avait accepté, et proposer d'aller chez elle ; étant donner qu'elle vivait seule ils auraient plus d'intimité. Les voilà donc maintenant endormi.

Il était 8h du matin quand Neji ouvrit les yeux, réveiller par la lumière qui entrait par la fenêtre de la grande chambre de Tenten. Heureusement qu'elle avait oublié de fermer ses vollets, sinon aucun des deux n'auraient ouvert l'oeil, et ils seraient arrivé en retard pour le mariage.
Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers Tenten qui bavait sur son oreiller, il rit doucement, même ainsi il la trouvait belle. Il lui massa doucement les cheveux pour ne pas la réveiller trop brusquement. C'est à contre cœur qu'il dut mettre fin à ce moment de douceur et la réveiller pour ne pas être en retard pour le mariage de leurs amis.
- "Bonjour ma belle au bois dormant, dit-il de sa voix grave tout en attrapant sa taille pour la prendre dans ses bras.
- Hmmmmm, bonjour.
- On a un mariage au planning, on doit se préparer.
- M'enfou du mariage je veux rester avec toi.
- Moi j'y vais à ce mariage, alors si tu veux rester avec moi debout.
- Nannnnnnn.
- Tenten tu es une vraie enfant, ria-t-il.
- Quand ça sera notre mariage j'aurais sûrement la flemme d'y aller aussi."
Neji écarquilla les yeux et rougit. Elle les voyait déjà marier ? À vrai dire lui aussi, et voir ses sentiments réciproques ne pouvait que le ravir.
- "On aurait qu'à faire une réception l'après-midi.
- Je veux qu'on a un énorme gâteaux.
- Promis, mais à une condition.
- Hm ?
- Lèves toi ! On va vraiment être en retard.
- Hmmm, oui chef, première à la douche alors !
- Je sais pas si..."
Trop tard, elle s'était précipiter dans la salle de bain. La réception était à 10h, mais le temps de se préparer et d'arriver sur les lieux, qui était plutôt loin de chez Tenten, ils taillent vraiment faire vite.
Neji eut une pensée pas très net, qu'il exécuta sur le champs. Après tout ils allaient être en retard.

~ LEMON ~

Il entra dans la salle de bain, le rideau de douche cachait celle qui se lavait, et avec le bruit de l'eau, elle ne l'avait pas entendu. Il se déshabilla entièrement, de détacha les cheveux, et tira ce qui l'empêchait de voir Tenten.
- "AHHHH ! Mais Neji qu'est-ce que tu- ?
- On va être en retard, surtout si tu prends une plombe dans la douche. J'ai décidé de te rejoindre.
- Et tu ne t'es pas dis que ça me génerai ?
- Si mais il n'y a pas de quoi..."
Il laissa ses yeux balayait le corps de Tenten qu'elle tentait de cacher tant bien que mal. Elle avait une taille très fine et une poitrine plus forte qu'on ne pourrait penser. Des courbes qui ravit le jeune homme, et ce plaisir pour les yeux se manifesta sur son membre.
- "Tu es magnifique.
- Neji !"
Elle s'était laissé tenter puis avait regardé le corps de son compagnon. Un corps musclé sur lequel coulait l'eau chaude. Elle vit son membre de dresser à la vue de ses formes généreuses. Ça la génait, mais elle était contente de lui faire cet effet.
- "Aller hop shampooing ! Dit-il en en versant sur le cuire chevelue de la jeune femme.
- Merci, fit-elle en riant."
Après s'être masser les cheveux, elle se mit dos à lui pour les rincer, le laissant voir ses fesses rondes et rebondit.
Neji ne pensait pas qu'il aurait de telles envie en voyant le corps nu de celle qu'il aime. Il commençait à ne plus rien contrôler. Elle finit d'enlever le shampoing de sa tête, mais avant d'avoir pu se retourner, Tenten sentit ce qui semblait être le membre de Neji, chaud, et dressé, sur le haut de ses fesses. Le jeune s'était collé à elle. Elle rougissait à l'extrême. À ce geste innatendue, elle ne sut que répondre. La belle brune chuchota : "Neji que...". Il s'approcha encore plus d'elle, dirigeant sa bouche vers le cou de celle-ci pour y déposer de multiples baisers. Puis il lui murmura à son tour : "Excuses moi... Face à toi, j'ai du mal à me contrôler." Elle se retourna doucement, puis l'embrassa lentement au début, puis langoureusement. La verge de Neji était à présent plaqué contre le ventre de celle-ci, et les légers dandinement qu'elle exécutait durant leur embrassade arracha quelques gémissements rauques de la part du jeune homme. Celui-ci glissa ses mains sur les fesses de Tenten, puis entama de longs baisers dans le cou. Il le suçait, le léchait, et alternait quelques fois avec son lobe d'oreille, ce qui avait pour effet, de la faire gémir. Elle murmurait le nom de Neji, chose qui ne calmait pas du tout l'excitation qu'il ressentait.
Ils se désiraient plus que tout.
La jeune femme décida de donner également du plaisir à son partenaire. Elle posa sa main sur le membre de Neji. Puis se mit à carreser son gland. Un tel plaisir procurer empêcha celui-ci de continuer les baisers qu'il offrait à Tenten. Il se redressa un peu pour l'embrasser, puis ferma un instant les yeux pour la laisser faire.
Elle continuait de le masser doucement, plus se mit à genoux, et commença à lécher doucement le bout de sa verge. Sensuellement, elle entama des va-et-vient avec sa bouche, gobant dans son entièreté le gros membre du jeune homme. Celui-ci se mordait la lèvre inférieure, le plaisir était si fort qu'il ne pouvait retenir ses gémissements rauques et prononçait d'une voix grave plusieurs fois le nom de la belle brune. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il atteigne le plaisir ultime.
- "Tenten... Je vais...
- Vas-y, ne t'en fais pas..."
Elle reprit, et quelques secondes après il éjacula, cria à souffle couper le prénom de Tenten.
Elle crache discrètement le liquide qui s'était déversé dans sa bouche, puis se releva.
- "On n'a pas le temps d'aller plus loin même si je vois que tu en as encore envie, dit-elle en regarda le membre de Neji encore dressé.
- Tu as raison, sors vite d'ici il me faut une douche froide."
Elle s'éxecuta un sourire en coin.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilààà (´⊙ω⊙')!C'est le premier lemon que j'écrisz dites moi si c'est bien petits coquins ! 😏 Serais-je devenue comme Jiraya et ses livres pas net 😂
Et désolé pour le retard j'ai été occupé.
À bientôt prenez soin de vous ❤️

Alors c'est ça l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant