"Kurama !"
L'hôte laissa place à son démon. Il avait réagit quelques centièmes de secondes à peine avant les explosions, le mode ermite lui ayant permit de détecter les parchemins déclenchés par le combat qu'ils avaient mené. Ce minuscule instant avant l'effondrement de la grotte, permit à Kurama de prendre le dessus, et d'extirper son hôte par une petite ouverture causée par la première explosion. Naruto était très fort mais il savait que laisser son démon le sortir de ce mauvais pas, en plus d'être en mode ermite, était plus prudent vu la situation. Une fois sortit de la grotte, l'onde de choc fit tombé le ninja, qui dévala la petite falaise près de laquelle il était. Naruto finit avec une facture à l'avant bras et une belle bosse seulement. Le jeune homme vit Hinata se précipiter vers lui les larmes aux yeux.
- "Naruto-kun ça va ?!
- Hm...Hinata ? Pourquoi n'es-tu pas avec Tenten ?
- Elle est avec les autres tout va bien, tu es blessé ?
- Je crois... Mais rien de grave ne t'inquiètes pas.
- J'ai eu si peur, peux-tu te relever ? Je vais t'aider, on va à l'hôpital pour que toi et Tenten soyez soigner.
- Merci Hinata, lui répondit Naruto en souriant."
Il s'appuya légèrement sur la femme pour ne pas mettre trop de poids, puis ils rejoignirent leurs camarades.Tenten ouvrit doucement les yeux. La lumière jaune et douce du coucher de soleil éclairait sa chambre d'hôpital. Avant qu'elle n'eut le temps de le voir, Neji sortit précipitement. À son chevet se trouvaient désormais Kiba et Gaï.
- "Que s'est-il passé ? Demande-t-elle.
- Ah ! Tu es réveillé. On est partit à ta recherche après que tu aies été kidnappé et des renforts sont arrivés. Naruto et légèrement blessé il sortira vite de l'hôpital, Hinata et Lee sont à son chevet, répondit Kiba.
- Tout est de ma faute, je suis si désolée, je vais allé m'excuser au près de... Gaï l'interrompit.
- Ma chère Tenten, tu as une immense fougue de la jeunesse, je le sais bien, mais ne te blâme pas, en plus tu étais seule. Désormais reposes toi, la mission sera assurée par moi, Lee, et Kiba.
- Mais je... Cette fois c'est Kiba qui la coupa.
- Arrêtes de discuter ! Tout va bien maintenant, tu auras quelqu'un qui te tiendra compagnie, tu n'en as que pour un ou deux jours ici de toutes façons."
Beaucoup d'émotions traversaient Tenten, même si elle était encore un peu endormie, elle revit le visage de Neji avant de disparaitre, celui inquiet d'Hinata quand elle l'avait apperçue dans la grotte, le côté rassurant de Kiba. Elle leur faisait du mal rien qu'en existant... Malgré cet impression d'être de "trop", la jeune femme souhaitait tout bas que la compagnie dont parlait Kiba serait Neji. Même si sa froideur peut sembler repoussante, elle ne se focalisait que sur son calme et ses paroles apaisantes.
Gaï et Kiba quittèrent la chambre de Tenten en lui souhaitant un bon rétablissement, ce a quoi elle répondit un faible sourire.En sortant, ils tombèrent sur Neji, debout en face de la porte.
- "Qu'attends-tu pour rentrer ? Tenten t'attend ! dit Gaï.
- Je ne sais pas, répondit-il simplement.
- Qu'y a-t-il Neji tu as l'air contrarié, demanda Kiba.
- Je ne sais pas.
- Si tu ne veux pas parler pas de souci mais va la voir elle a besoin de toi.
- Je ne sais pas si je suis digne de la voir en ce moment.
- Qu'est-ce que tu racontes voyons ?
- Je n'ai pas été capable de la protéger.
- Elle a été prise au piège tout autant que toi ne t'en fais pas pour ça elle ne t'en veux pas, c'est plutôt à elle qu'elle en veut alors entre dans cette chambre."
Neji avait baissé la tête depuis le début de la conversation, cela ne lui ressemblait pas lui qui était toujours aussi fier et confiant. Kiba et Gaï sensen, partir après avoir encourager Neji. Le jeune homme se retrouva seul devant la porte de la chambre a hésité. Il prit son courage à deux mains et toqua.
"J'espère que c'est Neji", pensa Tenten.- "Je peux ?
- Oh Neji c'est toi..."
Il s'assit près du lit de la demoiselle, continuant de fixer le sol. Il n'osait pas parler.
Elle non plus d'ailleurs. Tout deux s'en voulait pour ce qu'il s'était passé, et aucun d'eux n'arrivaient à dire un mot. Pourtant se retrouver dans cette pièce et être ensemble ça les rendait heureux. Ce silence gênant mit longtemps avant de se rompre. C'est contre toutes attentes, Neji qui l'avait coupé après avoir réussi à le sortir de sa bouche, ce mot qu'il pensait si fort, mais qui ne représentait pas la puissance de son sentiment de honte et de culpabilité. Neji n'avait plus eu envie de pleurer depuis son enfance, il redécouvrit donc ce sentiment, même si ce n'était qu'une larme."Pardon...
Je t'en supplie pardonnes moi."°°°°°°°°°°°°°°°°
Je crois que ce chapitre et un peu plus court qu'en temps normal, d'habitude j'approche les 4500 caractères contre 3800 cette fois-ci. Malgré ça, le peu d'émotion vers la fin titille le cœur, j'espère que vous avez aimé ;)
Neji va-t-il enlevé sa carapace face à Tenten ? Comment réagira Tenten ? Gaï va-t-il faire 400 fois le tour de l'hôpital sur les mains ?
Haha pleins de questions sans réponses... Jusqu'au prochain chapitre 😄 À bientôt !
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...