Ce matin Tenten se leva plus tôt que son mari afin de préparer le petit-déjeuner. Elle avait une idée derrière la tête. Le café quotidien que prenait Neji le matin, serait aujourd'hui servit dans un biberon. C'est l'idée qui lui était venue à l'esprit pour annoncer sa grossesse à celui qu'elle aimait. Elle entendit des bruits de pas dans le couloir, puis se retourna le biberon de café à la main qu'elle tendit à son amant.
Voyant sa boisson chaude servit dans ce récipient, il écarquilla les yeux d'incompréhension puis regarda sa bien-aimée qui souriait à pleines dents.
- "Bonjour chéri ! Fit Tenten.
- Qu'est-ce que... ?
- Dans quelques mois on commencera à souvent se servir de cet objet.
- Je vais être papa ?
- Bingo !"
Sans plus attendre elle lui sauta dans les bras. Très ému, on pouvait presque distinguer une larme au coin des yeux de Neji. Il souriait, très heureux à l'idée d'accueillir dans quelques mois, sa progéniture.
- "Je parie sur une fille !
- N'importe quoi, ça sera un garçon !
- Je suis sa mère je sais mieux que toi si ça sera un ou une !
- Après tout peu importe."
Il l'embrassa amoureusement. Le Neji qui ne croyait qu'en son destin tout traçé avait réellement disparu, laissant place à un homme comblé. Et la Tenten peu sûre d'elle s'est transformé en une femme aimante et future mère de famille.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà ! Cette fanfiction est terminée 🥳
Je vous remercie pour tout les gentils retours, les votes et les vues sur cette histoire. J'ai fais de mon mieux pour vous offrir le meilleur !À présent je vous annonce que je veux continuer à écrire des fanfictions sur les couples de Naruto :) Lequel voudriez-vous que je traite ? Dites moi tout en commentaire !
PS : Une surprise rien que pour vous arrive Vendredi ! Soyez au rendez-vous ( ◜‿◝ )♡
BISOUS ( ˘ ³˘)♥
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...