- en cours de correction -
Neji se réveillait doucement, près d'une Tenten profondément assoupie. Complétement nus, leurs jambes entremêlés dans de fins draps qui sentaient la fleur. Le jeune femme n'était pas complétement couverte, sa poitrine était à découvert, laissant apparaître ses tétons roses et légèrement levés. Ses cheveux étaient en batailles et son air doux et innocent fit rougir celui à ses côtés. Il la détaillait, les yeux mi-ouverts, un peu éblouit par la lumière du soleil. Après de longues minutes elle commença à bouger puis après avoir bailler se rapprocha de Neji pour enrouler ses bras autour de son torse musclé et réconfortant.
Elle ouvrit à peine les yeux, puis murmura un "Bonjour", ce qui le fit sourire. Il y répondit en lui caressant simplement les cheveux.~ LEMON ~
Les ébats de la veille lui aillant vraiment plu, la jeune femme encore à moitier endormi se frotta les yeux, puis laissa une de ses mains parcourir le corps de son compagnon. Elle descendait encore et encore, jusqu'à tomber sur le membre de celui-ci. Neji lâcha un petit "hm ?!", d'étonnement, mais la laissa faire. L'aillant vu ainsi nue, l'air innocente et vulnérable, qui lui donnait un côté très sexy, l'avait quelque peu exciter le jeune homme, mais ça n'avait pas été assez pour que sa verge se redresse. Ce qui l'avait fait bander, c'était le contact entre la main de Tenten et sa verge. D'ailleurs, celle-ci saisit son membre dans son entièreté pour commencer des va-et-vient lents au début, tout en embrassant le torse de Neji. Ça y est, en quelques instants il était dur et un certain liquide en sortait déjà. Quand elle passait sur son gland, il laissait échappé quelques gémissements rauques.
- "Tenten... Dès le matin...
- Hm... J'ai entendue dire que c'était ce qu'il y avait de mieux, le sexe au réveil.
- Je vais bientôt...
- Oh attends un peu !"
Elle se faufila sous les draps et goba la verge de Neji pour finir le travail. Dans la bouche chaude et humide de Tenten, il ne tarda pas à éjaculer. Cette fois elle avala. Pas qu'elle aime cela, mais simple mesure pour ne pas salir ses draps. Elle sortit sa tête de sous la couverture, et regarda son compagnon avec l'air le plus innocent du monde.
- "Alors ?
- Hm... C'est pas très gentil de me torturer dès le matin.
- Tu as aimé ?
- Bien-sûr que j'ai aimé, tellement qu'on ne peut pas s'arrêter là !"
Sur ce, il se redressa et empoigna les fesses de la jeune femme pour la placer sur lui. Son membre à l'entrée de son intimité, il l'embrassa fougueusement.
- "Qu'est-ce que tu...
- Voyons ma chère Tenten, tu es nue, moi aussi, nous sommes dans un lit et tu viens de me faire une fellation. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me retenir ?"
Il frotta sa verge sur le clitoris de celle-ci ce qui la fit gémir fortement.
- "D'accord je capitule vas-y !
- Que veux-tu ?
- Tu recommences ?
- Tant qu'à faire autant que tu sois à nouveau soumise.
- C'est pas parce que tu es un Hyûga que je devrais- !"
Il l'a coupa en prennant possession de sa bouche et en la faisant glissa sur le long de son membre. Sans attendre, à califourchon sur lui, elle se mit à se bouger énergiquement pour sentir pleinement ce qui la remplissait. Elle laissa aller sa tête en arrière, pour ensuite coller son front à celui de Neji. Les yeux dans les yeux, les bouches ouvertes l'une contre l'autre, mais qui ne se touchaient presque pas. Avec lui, le plaisir était si fort qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour jouir. Alors que l'orgasme était proche, il lui chuchota :
- "Je suis un Hyûga et je fais ce que je veux...
- Vas plus vite... Fit Tenten le souffle coupé. Je vais jouir.
- Moi aussi, supplies moi encore !
- Je t'en pris... Neji ! Jouis en moi !"
Et s'est quand elle cria cela qu'ils atteignirent l'orgasme ensemble. Le sperme du jeune homme emplissa son antre. Étant assis, il se laissa tomber sur le dos, entraînant la jeune femme avec lui. Sa verge sortit de son vagin sans avoir à forcer. Laissant le liquide qu'ils avaient sécréter, dégouliner sur eux. Les deux amants avaient chaud. Les jambes écartées, allongés sur le ventre, sa poitrine contre le torse de Neji, Tenten respirait bruyamment, tandis que lui, reprenait doucement son souffle. Il entreprit de douces caresses dans le dos de la belle brune. Ils restèrent un moment ainsi, puis après un chaste baiser elle partit prendre un douche, accompagné de Neji. Ils n'avaient pas finit de faire des galipettes !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà le dernier lemon de cette fanfic' ಥ‿ಥ
Je compte poster l'épilogue dans la journée !
Épilogue qui fera office de dernier chapitre ☹️❤️
Comme d'habitude j'espère que ça vous aura plu, je vous dis à toute à l'heure (。◕‿◕。)PS : J'avais pas d'idées de titre alors si vous êtes inspirés j'attends vos suggestions ! (Ou si celui là vous convient je le laisse tel quel).
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...