Note de l'auteur : Merci pour les 1k de lectures en tout vous êtes adorables <3
- "Bonjour.
- Bonjour."
Ces quelques secondes, ce très court instant où deux êtres, ressentirent la même chose, ce sentiment d'amour. Les joues rosées, les yeux encore endormis, les cheveux en batailles. Cette scène se joua en boucle dans la tête de Neji.Il se réveilla aux alentours de 10h. "Un rêve ?", murmura-t-il. Aujourd'hui pas d'entraînement vu la mission éprouvante de la veille. Contrairement à d'habitude, Neji resta couché, même si il n'était plus fatigué, il se mit à penser à Tenten. Toujours les mêmes réflexions, il ne comprenait pas pourquoi cette fille le faisait se sentir ainsi.
Tenten se leva très tôt. Elle avait beaucoup dormit à l'hôpital, et s'étant totalement remise, elle décida d'aller se promener. Malgré ses difficultés à se lever, elle adorait le matin, quand il est assez tôt, on ne croise personne dans le rue alors qu'il fait jour, les fleurs éclosent, et les oiseaux chantent. Elle trouve ces instants très apaisant.
Apaisant... Comme les moments passés avec Neji. Pourquoi est-ce que c'était bizar en ce moment ? Elle s'en voulait, lui aussi, leur conversation n'avait été qu'un dialogue à sens unique.
Tenten chassa ses tristes pensées de son esprit, et maintenant qu'il était 9h, se rendit chez Sakura.
- "Toc toc toc ! S'exclama Tenten en frappant chez Sakura.
- Oh c'est toi Tenten ! Dieu soit loué tu vas bien, dis Sakura en ouvrant la porte et en prenant son amie dans les bras.
- Oui, physiquement ça roule.
- Comment ça « physiquement » ?
- Ça te dis une journée entre filles Sakura ? J'aimerais me distraire un peu après cette longue mission...
- Tu as des choses à me raconter toi ! Enfin bon je suis partante. Je vais chercher mon sac et on y va."Les deux jeunes femmes passèrent la matinée à faire du lèche-vitrine devans les quelques boutiques qu'on pouvait trouver à Konoha. Vint l'heure du déjeuner, Tenten et Sakura avaient décidé de manger chez Ichiraku. Même si Naruto les traînaient tous toujours là-bas, il s'était calmé depuis le début de sa relation avec Hinata, où plutôt c'est elle qui y allait tout le temps avec lui. En bref ça avait finit pas leur manquer.
- "Bonjour chef !
- Bonjour Sakura ! Et Tenten ! Asseyez vous bienvenue.
- Bonjour ! Fit Tenten.
- Qu'est-ce que je vous sers ?
- J'aimerais des ramens au miso avec supplément porc s'il-vous-plaît.
- Très bien ! Et toi ma petite Tenten ?"
Elle fixait le vide perdue dans ses pensées.
- "Eh oh ! Tenten ça va ?
- Oui oui, désolé...
- On va abordé le sujet qui te tracasses, là tu es trop dans la lune ! Commande qu'on puisse commencer.
- Je vais prendre pareil qu'elle s'il-vous-plaît chef.
- C'est d'accord.
- Alors, dis moi tout !
- Je ne sais pas trop par où commencer...
- Bah par le début ! Pourquoi tu fais cette tête ?
- C'est la mission, mon enlèvement tout ça... J'ai encore été faible.
- J'ai l'impression que c'est plus que ça.
- Eh bien... J-je me suis un peu disputer avec Neji.
- Haha mais ça arrive souvent en ce moment ? Est-ce vraiment si grave ? Rit Sakura."
Tenten réfléchit un moment. C'est vrai que ce n'était pas la première fois. Pourquoi ça l'a touchait autant cette fois-ci ?
- "Cette fois c'était différent...
- Que vous étiez-vous dit ?
- Il s'en voulait de ne pas m'avoir protéger, et moi de ne pas avoir été assez forte, il a dit que je ne le connaissais pas bien tu te rends compte !?
- Dans ces circonstances c'est compréhensible ce genre de réaction, autant pour toi que pour lui. Mais le fait qu'il dise que tu ne le connaissais pas bien je ne comprends pas... Il ne sortirait pas ça de nul part. C'est-il passé quelque chose avant l'incident ?
- Pas vraiment. Enfin... Pour la mission on devait jouer un c-couple et il se trouve qu'on a peut-être passé deux petites nuits dans le même lit...
- QUOI ?! Mais c'est le détail le plus important Tenten ! Tu aurais dû le dire dès le début.
- Et pourquoi serait-ce si important ?
- J'imagine qu'il faut que tu le comprennes par toi même... Et sinon, y'a-t-il eut des rapprochements durant ces nuits avec lui ?
- N-non évidemment pff.
- Tenten ?
- Bon d'accord ! Peut-être qu'il y a eut des contacts physiques insignifiant... Mais ça ne veut rien dire, il s'en fiche sûrement.
- Tu ne lui as pas demandé ? Alors tu ne peux pas savoir.
- Hein ? Et pourquoi je lui demanderais ? Puis pourquoi parle-t-on de Neji ?
- Parce que c'est lui qui te rends triste. Où plutôt, le fait d'être en mauvais termes avec lui.
- Pfff n'importe quoi.
- Tu te voiles la face mais saches que c'est la première fois que tu parles d'un garçon et il se trouve qu'il y a eut quelque chose entre vous alors je pense que tu ne le vois pas comme un simple ami.
- « Quelque chose entre nous » ? Dit Tenten en s'étouffant avec ses ramens qui venait de lui être servit. N'importe quoi.
- Répètes le terme « N'importe quoi » autant que tu veux, dis toi que si la prochaine fois que tu le croises tu as des papillons dans le ventre, c'est que tu es amou...
- Stop ! Plus un mot. Mange tes ramens ça va refroidir.
- Ok ok."
Sakura se résigna pour le moment devant son amie têtue comme une mule.°°°°°°°°°°°°°°°
Ce chapitre étant un peu plus court que les autres, j'ai donc décidé d'en poster deux d'un coup (◍•ᴗ•◍) (c'est aussi pour compenser mon absence hehe).
Bonne lecture (~ ̄³ ̄)~
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...